Zhongli x Reader

7.3K 325 384
                                    





DEMANDE DE: ALB3D0
PERSONNAGE: Zhongli
READER: féminin.
POINT DE VUE: externe.
WARNINGS: full fluff, pour pardonner mon précédent OS <3



Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée






LIYUE ÉTAIT UNE TERRE QUI AVAIT beau être réputée pour le surplus de monts rocheux qui habitaient les contrées, le paysage n'en restait pas moins déplaisant, bien au contraire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.








LIYUE ÉTAIT UNE TERRE QUI AVAIT beau être réputée pour le surplus de monts rocheux qui habitaient les contrées, le paysage n'en restait pas moins déplaisant, bien au contraire. Entre les arbres aux couleurs dorées qui se courbaient majestueusement en direction du ciel, les cours d'eaux qui ruisselaient paisiblement jusqu'à se confondre avec les cascades et la plénitude de ces paysages montagnards, bon nombre de passants pouvaient assurer que prendre un temps de repos dans cette région de Teyvat était la meilleure chose qui soit.

À l'ombre du luxuriant arbre de Nantianmen, se découpaient deux silhouettes totalement immobiles. En se rapprochant un peu, il était aisé de remarquer qu'une jeune femme était allongée à même le sol, la tête installée contre les genoux d'un homme dont la longue chevelure auburne était exceptionnellement détachée. Les deux se regardaient dans les yeux, un sourire aux lèvres de chacun. Aucun des deux ne brisaient le silence ambiant, qui rendait ce petit moment qu'ils passaient ensemble très intime, et surtout on ne peut plus paisible.

[T/P] avait toujours été le genre de personne qui aimait flâner au soleil, ou encore se prélasser devant de jolis décors. Alors, Zhongli, Archon de Liyue et grand connaisseur des paysages qu'il avait lui-même forgé, avait décidé de la mener au tréfonds des Monts Aozang, où l'arbre le plus grand de Liyue se reposait dans un décor idyllique. Le brun gardait encore en tête l'image de la [C/C], dont l'expression faciale était passé par toutes les émotions possibles, ce qui avait eu le don de lui arracher un sourire attendri. Il fallait dire qu'elle semblait très heureuse à chaque fois que le Souverain de la Roche en personne venait lui montrer ces lieux splendides. L'affection que chacun portait pour l'autre ne devenait que plus grand au fil du temps.

— Zhongli, je peux te coiffer?, demanda la jeune fille de sa voix cristalline.

Le Vagabond du monde mortel esquissa un pur sourire, puis hocha faiblement la tête afin de lui donner son accord. [T/P] se leva donc, gracieusement, puis vint s'assoir à l'arrière du grand brun. Elle passa l'une de ses mèches [C/C] à l'arrière de son oreille, puis se munit délicatement de la chevelure du dieu d'une main, la tenant a peine désormais. Son autre main venait doucement se glisser dans cette mer auburne si lisse et si soigneuse, qu'elle brillait même à l'ombre. Lentement, la jeune femme sépara la chevelure en trois, et les déplaça au fur et à mesure, chacune des parties venant croiser les autres. Morax ne leva pas le pouce, faisant purement confiance à sa partenaire. Ses yeux ambrés étaient désormais clos, et son visage était détendu. Il profitait d'une petite brise automnale, suffisamment faiblarde pour ne pas refroidir la température ambiante.

— Il fait étonnamment beau, aujourd'hui, fit remarquer l'Archon.

— C'est vrai. Je suis ravie que tu m'aies fait venir ici, aujourd'hui. C'était une jolie surprise.

Zhongli avait doucement tourné la tête vers [T/P]. Il ne pouvait pas la voir, puisqu'elle était dos à lui, mais il imaginait son visage paisible agrémenté de son joli sourire. Ses lèvres s'étirèrent à nouveau, avant qu'un petit rire rauque s'échappa de son gosier.

— C'est tout à fait normal.

L'homme se releva, avant de mouvoir son buste en direction de la jeune femme. Leurs regards se croisaient, et pendant de longues secondes, aucun ne bougeait. Finalement, Zhongli attrapa délicatement le menton de la [C/C] de ses doigts gantés. Il approcha son visage en sa direction, avant de déposer un chaste baiser contre son front.



Jamais ô grand jamais, on n'aura vu une personne rougir autant suite à ce geste; même les Brutocollinus de feu ne pouvaient rivaliser avec cette teinte écarlate qui était apparue sur ses pommettes.









NOTE DE L'AUTEURE:
J'espère que cet OS vous plaira, celui-ci est particulièrement court par rapport aux autres mais quand j'écris des moments aussi fluffy, j'aime qu'ils ne soient pas trop longs🧍
Le prochain OS arrivera bientôt ! Et n'oubliez pas que les commandes sont toujours ouvertes !! :)

Ah et merci des 1k de vues, je suis hyper touchée??
Je ne sais vraiment pas quoi dire haha, pour être honnête en postant j'ai fini par me mettre en tête que jallais flop😫😫

M'enfin, si vous êtes connectés sur genshin, donnez uid, j'ai besoin de cristaux (je t'imite ALB3D0 scuusi) 👉🏼👈🏼

GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.Where stories live. Discover now