Diluc x Reader

9.2K 380 905
                                    





DEMANDE DE: ///
PERSONNAGE: Diluc
READER: féminin.
POINT DE VUE: interne (Diluc), « il ».
WARNINGS: ///



Ne pas oublier !
[T/P] : Ton prénom
[T/N] : Ton (nom de famille)
[C/Y] : Couleur yeux
[C/C] : Couleur cheveux
[C/P] : Couleur préférée



Édit: mes gros doigts ont appuyé sur "publier" au lieu d' "aperçu", pardon pour la notif j'ai giga honte...
Du coup je vais le poster quand même😔





DILUC NE COMPRENAIT PAS pourquoi depuis quelques semaines, son regard rubis scrutait la porte de son propre bar à partir d'une certaine heure de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.








DILUC NE COMPRENAIT PAS pourquoi depuis quelques semaines, son regard rubis scrutait la porte de son propre bar à partir d'une certaine heure de la soirée. Il ne comprenait pas pourquoi, en entendant la porte s'ouvrir, il cherchait à savoir qui s'apprêtait à entrer jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne s'agissait pas de la personne qu'il "attendait". Il ne comprenait pas non plus pourquoi il se sentait si soulagé lorsque finalement, elle mettait enfin les pieds dans l'établissement. Elle, une jeune femme qui chaque soir, à la même heure, se rendait au Cadeau de l'Ange et s'avançait vers lui avant de lui sourire timidement et demander la même chose.

— Un verre entier de votre meilleur vin, s'il vous plaît.

— C'est comme si c'était fait.

Comme à chaque fois, la [C/C] s'asseyait sur un des tabourets hauts longeant le comptoir, attendant sa commande en balayant la grande pièce, constatant sûrement que le bar était toujours autant rempli. Le propriétaire, lui, la regardait du coin de l'œil. Quand même, qu'est-ce qu'elle était jolie. Chaque fois qu'elle prenait commande, le rouge se disait qu'il aurait aimé pouvoir admirer un peu plus longtemps son visage, puisque la distance qui les séparait était la plus faible depuis qu'elle venait ici.

— Voilà pour vous, fit le jeune homme avant de lui tendre un verre à vin rempli.

— Merci beaucoup.

Et comme d'habitude, elle se leva gracieusement, avant d'offrir un énième sourire au barman et s'éloigner en direction d'une table libre, non loin du comptoir.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶


Le lendemain, la routine qui avait lieu entre la demoiselle et Diluc se répéta, comme à chaque jour. Encore une fois, la [C/C] s'installa au comptoir, avant de commander un verre de vin. Le gérant du bar accepta alors sa demande, avant de lui tendre un verre empli du liquide sombre. Et cette fois-ci, plutôt que de la laisser partir après ses remerciements et sa paie, le rouge se décida à entamer une discussion avec elle.

GENSHIN IMPACT, ONE-SHOT X READER.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant