⁂Le démon⁂

423 23 0
                                    

Mot de l'auteur :

Hey les gars! C'est encore Sheele! Et, euh ... votre démon va être Sheele, de l'anime Akame ga Kill. Si vous n'avez pas regardé cet anime,regardez-le. C'est tellement bien! Quoi qu'il en soit, l'arme impériale de Sheele est un ciseau gigantesque, qui est coupé en acier et en métal, il est badasse. Et vous pourrez l' utiliser! Tellement génial, non? D'accord?

(Si nous n'avez pas vue l'anime dit vous juste que c'est un démon c'est pas grave)

(T/p) Pov:

"Woah ..." Alors que nous ouvrions la porte, j'ai vu une pièce faiblement éclairée par un cercle d'armes noires (duh, Reader-chan, c'est pourquoi ça s'appelle la série des démons noirs). Alors que j'étais sur le point de choisir une arme, Guren parla.

-Très bien. C'est la série des démons noirs. Les armes contiennent des démons très puissants. Ils sont forts. Si vous ne pouvez pas maintenir leur pouvoir, ils vous engloutiront dans les ténèbres et vous deviendrez vous-même un démon. Tout le monde choisit votre arme et s'allonge par terre.

-Vous commencez automatiquement le processus d'obtention de votre arme. Tout le monde, soyez prudent et bonne chance à vous.

J'ai souri et j'ai couru vers une arme pourpre noirâtre. Je me suis agenouillé. C'était un ciseau!Oh? Qu'est-ce que c'est? C'est si petit! Puis-je vraiment tuer des vampires avec ça? Je me suis demandé. Je l'ai pris, examiné et remis sur le sol. J'ai regardé Yuu-chan et je l'ai vu prendre une arme. Cela ressemblait à un katana. J'ai vu Shinoa debout à côté de Guren. , elle en a déjà un. Puis j'ai vu Yoichi, on dirait qu'il a un arc et une flèche. J'ai vu Kimizuki choisir deux lames qui tiennent dans ses mains. "Eh bien, cela devrait être utile. Je veux dire, après tout, c'est une arme de la série des démons noirs." Je m'allonge sur le dos, tenant les ciseaux, et ferme les yeux.

**Dans l'esprit de (T/p)**

-Hein? Où suis-je?

Je me suis réveillé dans un petit endroit en plein air entouré uniquement de lumière. Puis j'ai entendu une voix.

-Tu es sous mon contrôle, mon espace. Je suis Sheele, le démon de cette arme, et si tu veux cette arme, tu dois me prouver que tu en es assez digne.

Elle s'est montrée. Elle était belle. J'ai vu qu'elle avait des lunettes et des cheveux violets. (photo tout en haut) Je l'ai appelée.

-Attends, alors suis-je censé te battre? Ou juste attendre et ne rien faire?

Sheele sourit.

Tu verras ...

En un instant, j'ai été transférée chez moi avec ma sœur, Amy.

-Amy? Tu es toujours en vie?

J'ai couvert ma bouche.

-Oh non ...

Mais au lieu de la douce petite Amy que je connaissais, elle répondit amèrement.

-Tout est de ta faute, (T/p). Tu aurais pu me sauver et nous aurions encore pu vivre une belle vie. Mais à la place, tu m'as laissé derrière et tu étais impuissante. Tu m'as regardé mourir.

J'ai haleté et reculer lentement.

-Amy ... non. Je suis désolé.

J'ai commencé à pleurer et elle s'est lentement dirigée vers moi.

-C'est bon ...

Elle me serra dans ses bras. J'étais choqué.

-Soit à nouveau avec moi et succombe à moi.

Sa voix a changé à la fin. C'était un peu comme celle de Sheele. Attendez, ça ne peut pas être. Ce n'était pas ma sœur. C'était Sheele! Je me suis séparé et j'ai dit: -Amy, non, Sheele, tu ne briseras jamais ma volonté! J'ai une nouvelle famille et je vais recommencer! Le passé est le passé, et l'avenir est ce qui compte.Toi, Sheele, tu vas succomber à moi!

Ensuite, l'espace autour de moi s'est brisé en morceaux, et j'étais de retour dans la lumière du milieu des airs. J'ai entendu la voix de Sheele.

-Je suis clairement surprise, (T / p). Tu es la première personne à réussir mon test. Cela montre que tu es digne de mon arme. Le ciseau Sword Cutter peut couper n'importe quoi, même l'acier. Son utilisation peut tuer les vampires en un seul coup. Même les nobles.

J'étais bouche bée d'étonnement.

-Cette arme est tellement géniale! Mais pourquoi est-il si petit au début?

J'ai demandé. Sheele a répondu.

-Elle est petite au début donc tu n'auras pas à la portée de toutes tes forces,tu peux simplement la portée dans ta main. Lorsque tu m'appelleras, le ciseaux grandira. Dit simplement les mots «Création Extase» et je t'aiderais. Pour remettre le ciseaux à sa taille normale, dit les mots «Coupe-épée, retour». J'ai hâte que tu m'utilise, (T/p). Je vais succomber à toi, pour l'instant ...

J'ai fait un coup de poing dans ma tête. Car je n'ai pas entendu la dernière phrase qu'elle a dite. L'espace autour de moi s'est rompu, et j'ai ouvert les yeux. J'etais été de retour dans la salle.

SAYONARA~~~

*.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿.。.:*.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:*

Brisé (Mikaela Hyakuya x Reader x Yuichiro Hyakuya) TRADUCTIONWhere stories live. Discover now