Chapitre 11

1.9K 146 15
                                    


La nuit fut longue pour les deux amis. Après avoir vidé un pot de glaces entier et tramper le t-shirt de Taehyung, Jimin se calma enfin. Ils étaient tranquillement allongé l'un sur l'autre, face au plafond dans un silence de mort. Les main du blond était plongées dans les cheveux de son amis.

-Tae..tu penses qu'il m'en veux ? Je veux dire, il ne m'a pas renvoyé de message ou quoi que ce soit. Je..

Taehyung pris les joues de Jimin dans ses mains.

-Honnêtement je pense que tu t'inquiète un peu trop. Laisse lui un peu de temps. C'est peut-être dur pour lui aussi.
Et puis, ça fait qu'une journée qu'il ne t'a pas parlé, donc arrête de stresser et souris un peu tes moche quand tu pleures.

-Comment ça je suis moche ?!!

Il lui donna un léger coup sur l'épaule en boudant.
Taehyung se mit à rire entraînant son amis avec lui. Tout deux avait besoin de decompresser et d'oublier quelques instant ces derniers jours.

En début d'après-midi, Taehyung quitta son ami en prenant soin de le rassurer et de l'appelé si jamais il ne se sentait pas bien. Il décida ensuite, de faire quelques courses pour le dîner.
Il prit le bus et s'installa près du fenêtre pour pouvoir observer l'extérieur. Cette petite habitude qui avait pris le relaxait beaucoup.

-Excusez moi, cette place est libre ? demanda une voix grave.

Taehyung fut surpris. Il souria timidement, indiquant à l'homme de s'assoir. Cependant, il regretta rapidement sa décision.
L'homme d'une trentaine d'années environ, portait des lunettes de soleils d'aviateur à la Top Gun, ce qui fit intérieurement rire Taehyung, qui trouvait ça complètement inutile. Dans ses mains, il tenait un briquet et de l'autre une cigarette qu'il venait tout juste d'allumer.

-T'en veux une ? Lui proposa son voisin

Taehyung refusa poliment. Il tenta de se coller le plus possible à la fenêtre pour ne pas entrer en contact avec cet individu qui commençait à l'agacer.

-Détend toi mon mignon je vais pas te manger. Ne voyant aucune réponse de la part du plus jeune, l'homme s'approcha un peu plus et posa sa main sur sa cuisse. Tu m'as pas l'air d'être très bavard toi...C'est moi qui t'effrayes autant ?

Par defense, Taehyung le poussa légèrement et se leva.

-Décalez s'il vous plaît, je vais descendre. Dit-il en restant de marbre.

L'homme souria et le laissa passer. Pour autant il ne le lâcha pas du regard.
Une fois descendu, Taehyung souffla. Il n'était clairement pas à son arrêt initial. Super, à cause de ce gros lourd il allait devoir marcher dans le froid.
Son regard fut attiré par l'enseigne d'un petit café style vintage. Après tout, une boisson chaude n'allait pas lui faire de mal. Il entra et commanda un chocolat chaud, puis alla s'installer à une table vide.
Encore une journée bien pourrie, pensât il.

En relevant le regard vers la fenêtre, Taehyung distingua subitement, l'homme du bus. Le petit blond commença à paniquer. Et si il l'avait suivi ? Ça ne pouvait être qu'une simple coïncidence. L'homme semblait perdu et agacé. Soudain son regard croisa celui de Taehyung. Il le salua de la main et se dirigea à l'intérieur.

- Merde, merde, merde ! Taehyung se leva alluma son téléphone. Il slaloma discrètement entre les tables et se mit à taper le numéro de son frère. Au bout de plusieurs bip personnes ne répondit.

- Putain répond là !

Il réussi à se frayer un chemin vers la sortie et se mit à courir de toutes ses forces. Terrorisé, il n'osa pas regarder derrière lui. Il continua à courir sans trop savoir où il allait esquivant les piétons. Ne regardant plus vraiment sa trajectoire, il ne put éviter l'un d'eux. L'impact les projeta tous les deux au sol.

Taehyung, fut sonné et n'entendu pas l'inconnue l'interpeller.

- Eh, ça va pas de courir comme ça ?!? Eh oh  je te parle la !

-Je suis désolé, murmura t-il

-Putain, jai rien compris à ton charabia !

Ça y est, Taehyung avait atteint ça limite. Il fondit en larme et n'écoutait plus son interlocuteur. Pourquoi ? Pourquoi il devait endurer tout ça ? À chaque fois qu'il faisait quelque chose ou tentait de se détendre un peu, il fallait qu'il lui arrive autant merde.

- JE SUIS DÉSOLÉ OK ?! DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR BOUSCULEZ ! ça respiration était saccadé. VOUS VOULEZ QUE JE FACE QUOI DE PLUS ? QUE JE METS À GENOUX ET VOUS SUPPLIE DE ME PARDONNER ??? J'EN PLUS MOI OK ! JE -

-Oh calme toi ok. Je...Ça va ?

-NON ÇA VA PAS NON !!

Taehyung releva la tête pour faire face à son interlocuteur. Il fut surpris de voir la personne qui ce tenait devant lui. Au vu de l'expression de l'autre, le sentiment était plus que partagé. Sur une population de plus de 7milliards, il fallait qu'il tombe sur le seul qu'il déteste: Jeon Jungkook.

-Toi ?! Qu'est-ce tu fou la ?

-Comment ça qu'est-ce je fou la ? Je te retourne la question !

-Je -

Taehyung n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il vu l'homme du bus arriver droit vers lui. Et merde il l'avait complètement oublié.
D'un pas rapide, il se releva dans le but de reprendre sa course. Enfin cela aurait été le cas si la main du Jeon de tenait pas fermement son poignée.

- Tu compte aller où la ? Tu me bouscules, tu m'en gueule en maintenant tu te casses ?

-Lâche moi ! dit-il en tirant pour qu'il lui libéré le bras tout en regardant derrière lui. Je te rembourserais tes affaires abimé si c'est ce que tu veux vraiment, mais lâche moi !!

  Jungkook suivi le regard du blond et compris la citation. Il soupira.

-Tu fais chier....

D'un coup, il tira Taehyung contre lui et plaça sa main dans son dos. Il fixa l'homme aux lunettes qui arriva en face de lui d'un regard noir.

-C'est lui qui t'emmerde c'est ça ? Dit il en déployant ces phéromones. Il souris a l'individu qu'il trouva complètement ridicule. Donc tu as décidé de mourir aujourd'hui toi c'est bien ça ?

Taehyung était totalement perdu et ne savais pas quoi faire. Il avait la tête collé au torse de l'alpha et ne pouvait pas voir ce qui se passait. Les phéromones qu'il dégageait était si agréable. Taehyung voulait rester comme ça. Dans les bras de l'homme qu'il hais.

l'âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant