La solution aux responsabilités

66 6 1
                                    


heya ! Bonjour à vous, au moment où je commence à écrire ce chapitre on est le 2 février comme ça si il sort dans 3 mois vous pourrez me crier dessus. J'espère que ça vous plaira car comme je l'ai dit plus tôt, c'est un peu dur de trouver des idées, mais je ferai de mon mieux ! Bref, dans tout les cas j'espère que ça vous plaira malgré tout et bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



                                                                                 Pdv Alphys


Je rentrais chez moi après avoir réparé le problème que j'avais remarqué, je suis heureuse que le boss m'ai laissée agir, ça aurait pu être grave ! Mais en même temps, je suis tellement inquiète, de quoi est-ce qu'il voudrait me parler ? E-et si il voulait me virer ?! Je me mit à angoisser, j'angoissais tellement que j'étais déjà arriver devant chez moi avant même de m'en rendre compte, je poussa alors un grand soupir, rentrant dans ma modeste maison, qui était un laboratoire sur patte. Histoire de me changer les idées, je décida de me faire un marathon d'animés, ce qui fonctionne assez bien je suppose ? Je m'endormis alors devant mes animes.


le lendemain


Je me réveillais devant la télé éteinte, je n'avais pas eu la force d'aller jusqu'à ma chambre, mais qui aurait pu savoir que l'amie de mew mew allait la trahir ? J'y ai pensé toute la nuit ! Attend, toute la nuit ? Mais alors... Lorsque je me tourna vers mon horloge, je vis ma carrière défiler devant mes yeux. J'étais super en retard ! Je me précipita m'habiller, partit en précipitation sans même prendre le temps de manger et courut aussi vite que possible vers le laboratoire.

Lorsque j'arriva finalement devant le laboratoire, j'étais paniquer, pourquoi ça doit m'arriver le seul jour où je suis attendue par le boss ? Et si il se mettait en colère après moi ?! Je tremblais de tout mon être, n'arrivant pas à trouver le courage d'ouvrir cette porte, lorsque quelqu'un le fit à ma place, quelqu'un qui était juste à coté de moi.



                                                                             pdv Sans


Je me dirigeais vers le labo, en arrivant encore une fois en retard. Je n'arrive pas à croire que je me sois encore réveillé aussi tard. C'est alors qu'en arrivant, je remarqua que je n'étais pas le seul à être en retard lorsque je vit Alphys, semblant avoir peur que sa vie se termine à tout instant n'osait même pas ouvrir la porte. C'est alors que je me dirigea juste à côté d'elle et ouvrit la porte lorsque Alphys se tourna vers moi avec une grande surprise.


Alphys: m-monsieur ! qu-qu'est ce que vous faites là ?!


Sans: Je suis arrivé en retard, comme toi non ?


 Alphys: P-Par pitié n-ne me virez pas s'il vous plait !


Sans: Ne t'en fais pas pour ça, c'est même l'inverse en fait.


Alphys: qu-qu'est ce que vous voulez d-dire ?


Sans: suis moi dans mon bureau, je t'expliquerai .

une expérience intéressante (faithtale)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora