The girl in my dreams

173 11 0
                                    

Pdv : Jungkook

Mon réveil sonne, il était 7h, je venais encore de rêver d'elle, mais qui était-elle ? Pourquoi je ne faisais que penser à cette inconnue ou je ne voyais son visage que dans mes rêves ? Il était impossible qu'elle existe, non impossible.

J'avais parlé aux membres de cette inconneu qui venait chaque soir s'immiscer dans mes rêves. Ils m'avaient juste répondu que c'était juste un idéal féminin ou pensaient que je faisais des rêves disons, coquins, avec cette fille. Je ne leur en voulais pas qu'ils ne comprennent pas mon sentiment, ce n'était pas leur faute.

Chaque soir depuis un mois c'était la même chose. Je composais au studio, elle était là à m'observer, nous rigolions ensemble et parlions pendant des heures et des heures.
Seulement voilà, mon réveil me sortait de cette rêverie à chaque fois. Elle n'était qu'illusion dans ma vie, que dans ma tête, rien de plus.

Je me levais une nouvelle fois de mon lit pour commencer une nouvelle journée maussade, qui ne ressemblera pas un seul instant à l'univers du rêve.

Après avoir préparé mon petit-déjeuner, je me m'habillais d'un simple t-shirt et d'un pantalon et me rendis à mon agence.
Toute la journée nous avions parlé du projet du futur album, et pofiné nos chorégraphies.

Le soir, je m'étais rendu dans un petit café au bout de la rue de chez moi. Je m'y installais et ingurgitais ma boisson chaude.
La clochette désignant qu'une nouvelle personne était entrée, retentit et mon instinct me dicta de regarder de qui il s'agissait.
Une fois mon regard posé sur cette personne, j'avais tout de suite réalisé. Sans aucun doute c'était elle... Je rêvais donc ? Je ne l'avais même pas réalisé...
Elle s'assit au bar et commenda une chose à grignoter.

Étrange... Dans mes rêves elle venait toujours me voir ? Pourquoi reste t-elle de son côté ?

Je n'avais pas remarqué que mon regard ne l'avait pas lâché une seule seconde depuis qu'elle était rentrée. Son regard se posa enfin sur moi, et elle, elle avait l'air... Surprise ? Notre regard devenait intense et brûlant. Je ne comprenais pas. Pourquoi nos réactions étaient différentes ? Pourquoi ne venait-elle pas me voir ?

Alors... C'était donc la réalité ? La fille de mes rêves se trouvait donc juste en face de moi, pour de vrai ?

Pdv T/P :

Sentant un regard sur moi, je me retournais pour regarder. Mon cœur loupa un battement... C'était le garçon qui s'immiscait dans mes rêves... Il était là, bien réel... Et lui aussi avait l'air surpris de me voir.

Fin

Jungkook || [One Shot]Where stories live. Discover now