Happy Thanksgiving

1.9K 130 37
                                    

Appartement Danvers, National City :

Kara se laissait choir sur le canapé de son salon, de la manière la plus lourde qui soit. La longue journée qu'elle venait de passer l'avait éreintée. Un long soupir quittait ses lèvres, tandis que ses yeux demandaient déjà à se fermer sous la fatigue. Sa sœur, Alex, assise à ses côtés, l'avait suivie du regard depuis que la jolie blonde était entrée dans l'appartement qu'elles partageaient. L'heure de la soirée était déjà bien avancée, et la plus âgée des deux sœurs avait été assez surprise de voir sa cadette rentrer si tard de son travail. Kara avait toujours été quelqu'un de très consciencieux, qui ne voyait pas spécialement l'heure défiler lorsqu'elle était concentrée, néanmoins, au plus le temps passait, et au plus la blonde partait tôt et rentrait tard.

Les sourcils froncés et le regard un rien suspicieux, Alex se contentait de fixer en silence sa sœur d'adoption, comme si cette action allait lui apporter les réponses aux questions qu'elle se posait. Mais ce ne fût clairement pas le cas. Toutefois, la brune n'avait pas eu à briser le silence établi entre elles, car Kara le faisait la première. La plus jeune était, certes, épuisée, mais elle n'en avait pas moins besoin de se confier à son aînée. Depuis quelques jours, des pensées toujours plus négatives les unes que les autres se bousculaient dans l'esprit de la blonde, et elle était persuadée qu'elle finirait par devenir folle si elle n'en parlait pas à quelqu'un. Et il s'avérait qu'Alex était la personne idéale pour cela, elle le savait bien. La jeune femme à ses côtés avait toujours été son roc, autant que sa confidente. Il n'y avait donc pas de raison pour que Kara garde ses préoccupations pour elle plus longtemps.

- Je déteste ma boss, se plaignit-elle sans attendre, surprenant la brune dont les sourcils se haussaient. Tu ne sais pas comment te débarrasser d'un corps, par hasard ?

Bien sûr que si, elles avait comme faire, s'amusait intérieurement Alex. Un des grands avantages à travailler dans la police. Mais la brune ne prenait pas vraiment cette question plus au sérieux que cela. Pour cause, Kara était incapable de faire de mal à une mouche, en réalité, et la policière le savait parfaitement. Affichant un air bien plus concerné, la plus âgée haussait les épaules, arborant un faible sourire incrédule.

- Je pensais que tu l'aimais bien, souleva-t-elle en penchant la tête sur le côté. Ce n'est pas pour ça que tu as accepté ce poste dans sa société ?

- Si, marmonna aussitôt la blonde en secouant la tête, plus agacée par la situation que par les questions légitimes de son aînée. Mais je t'assures que si c'était à refaire, je passerai mon chemin. Cette femme, c'est un véritable démon ! Elle n'est jamais contente, elle veux absolument tout contrôler et en plus, elle a ce foutu charisme qui fait qu'elle intimide tout le monde.

Un petit rire s'échappait de la gorge de la policière alors que sa sœur, qui avait retrouvé une énergie soudaine, s'était redressée sur le canapé et parlait en faisant de grands gestes pour donner du poids à ses paroles. La brune aimait particulièrement lorsque sa cadette arborait cette attitude outrée qui l'amenait systématiquement à pincer ses lèvres dans une moue enfantine hilarante. Alors, constatant que la plus âgée ne cessait de rire de sa petite tirade, Kara avait fini par croiser ses bras sur sa poitrine en secouant la tête de plus belle.

- Je la hais, répéta la blonde avec une conviction bien trop grande pour être vraie.

- Alors pourquoi tu ne démissionnes pas ? S'enquit Alex sur un ton évident qui déroutait sa petite-sœur.

Elle avait raison, pensait la blonde. Pourquoi Diable n'avait-elle pas encore posé sa démission sur le bureau de son horrible patronne ? Kara soupirait. Elle aurait menti si elle avait assuré ne pas y avoir déjà pensé. Néanmoins, à chaque fois qu'elle se levait le matin, et qu'elle arrivait sur son lieu de travail, toute sa détermination à confronter sa supérieure s'envolait dès que la blonde croisait son regard vert si profond. A vrai dire, malgré sa fatigue évidente, et le malmenage évident que sa patronne lui faisait subir, la jeune Danvers aimait particulièrement son travail. Elle aimait le contact qu'elle avait avec les gens, elle aimait la relation qu'elle entretenait avec ses collègues, et elle se sentait bien dans son environnement.

Happy Thanksgiving [OS Supercorp]Where stories live. Discover now