▶{ 𝙲𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷 }◁ ~ ❀ ❝𝑈𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́𝑒 𝑓𝑙𝑒𝑢𝑟𝑖𝑒❞ ❀

363 28 23
                                    

Le lendemain...

Je me réveillai en sursaut en entendant l'alarme bruyante de mon réveil qui résonnait dans toute ma chambre.

"Raaaah cette alarme ne m'avait pas dutout manqué !!"
J'eus failli casser mon réveil en le frappant avec mon poing, mais heureusement - ou pas - il a tenu le coup.

Je me suis très rapidement préparée à cause du stress, cela faisait plus de 4 mois que je n'étais pas allée en cours ! Avant de partir je vis une petite note aimantée sur la porte du réfrigérateur, je la lis alors : '(T/P) ne pars pas sans mon petit cadeau !' J'ouvris alors le réfrigérateur pour ensuite voir une petite boîte rose avec également une note dessus, je cite : 'Petit bento préparé avec amour pour ma petite (T/P) !♡' Je mis alors la boîte dans mon sac à dos (C/P) et je ne pus m'empêcher de faire un grand sourire et de me parler à moi-même

"Elle pense toujours à tout... Au moins je n'aurais pas à acheter de la nourriture dans un endroit rempli de monde, merci du fond du cœur maman !!"

Je suis ensuite sortie de l'appartement sans trop me précipiter. Je regardai alors mon portable pour voir quelle heure il est... "Wow j'ai vraiment 45 minutes d'avance ?! Eh bah, j'ai le temps d'aller acheter la nouvelle collection de mangas qui est sortie dans la boutique à côté du Parc aux Fontaines ( NDA : je sais même pas si ce lieu est réellement fictif mais tkt- )"

10 minutes plus tard j'étais arrivée au fameux parc qui était apparemment le plus beau lieu de la ville. Mais ensuite je me suis arrêtée net car je venais de me rappeler que je n'étais sortie que 2 ou 3 fois ces dernières semaines pour aller prendre l'air quelques minutes ou faire des petites courses pour ma mère. Ce serait raisonnable d'en profiter un peu non ?

Les cerisiers présents dans le parc avaient tous magnifiquement fleuris, sans exception ! Je ne peux pas le cacher c'est vraiment magique comme atmosphère, je restai donc quelques minutes à admirer ce spectacle.

Mon regard se posa alors sur le cerisier le plus grand et le plus beau que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Sans même m'en rendre compte, je me suis mise à courir vers celui-ci comme une enfant, en ne fixant rien d'autre que l'arbre majestueux. Lorsque je me tins juste devant lui, je pus enfin admirer de près les pétales qui en tombaient.

"Ouah... C'est presque aussi beau qu'une scène de confession dans un Shojo."
La dernière fois que j'ai pris le temps pour admirer des cerisiers en fleurs était lorsque j'avais 12 ans, c'était avec mon père.

En repensant à mes souvenirs d'enfant, je me suis mise à sourire la bouche grande ouverte comme une vraie gamine, je devais avoir plein d'étoiles dans les yeux.

"Haha, c'est vrai que c'est assez beau. Rien de mieux pour commencer la rentrée n'est-ce pas ?" Commenta une... voix inconnue ?!
"G-ghyaaa !!" Je n'ai pas pu m'empêcher de sursauter.
Je tournai la tête afin de voir qui venait de me parler et qui était sans doute là depuis le début sans que je m'en rende compte. Quelle tête en l'air je dois vraiment apprendre à faire attention à mon entourage !

Juste à côté de moi se tenait un garçon aux cheveux verts/blonds, un lycéen sans aucun doute, qui avait plusieurs percings à l'oreille, portait plusieurs bagues et qui semblait avoir été surprit par ma réaction.

Il a alors légèrement incliné son dos pour me regarder droit dans les yeux et a levé un sourcil en ayant un petit sourire en coin afin que je réponde à sa question.

Je ne savais pas trop comment réagir à ça sachant que je n'ai pas eu de relations sociales avec d'autres personnes que ma mère et des caissiers depuis ces 3 derniers mois, alors j'ai juste répondu tout doucement en déviant le regard.

"Ah eum ou-ouais..." je sentais mes joues devenir très légèrement roses car je me sentais un peu bête de ne pas pouvoir parler normalement à un simple lycéen... Mais je reste surprise par son apparition soudaine, il est magicien ou quoi ? J'aurais du le remarquer !

Le garçon s'est ensuite redressé et m'a souri chaleureusement en arborant une tête incroyablement angélique, puis déclara : "Pardonne-moi de t'avoir fait peur ce n'était pas mon intention. Impressionnée pas vrai ? Je viens ici tous les jours et voir l'évolution de ce parc me fascinera toujours ! "
Je ne su pas quoi répondre, je devrais vraiment réfléchir comme ça pour répondre à chaque phrase qui m'est adressée ? "C'est magnifique c'est vrai..." Fut tout ce qui sortit de ma bouche paniquée par l'embarras.

L'inconnu se rendit compte de mon malaise et fit une sorte de tête amusée. "Pas besoin de paniquer tout va bien je te l'assure. Et dis moi tu ne serais pas nouvelle ici ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue, et pourtant l'observation c'est mon domaine je connais presque tout les lycéens de cette ville !" Lança-t-il. "Oui, comme tu l'as deviné, je suis arrivée ici récemment et c'est mon premier jour dans mon lycée." Ouf j'ai réussi à me calmer un peu, enfin c'était pas nécessaire de raconter tout ça, je devrais vraiment penser à ce que je dis je vais finir par ennuyer la première personne que je croise ici !

Il tourna la tête et sembla ensuite absorbé par le spectacle mais continua. "Oh j'avais vu juste. Dans ce cas laisse moi avoir l'honneur de te connaître un peu, je suis Rantarô Amami, ravi de te rencontrer !"

 Dans ce cas laisse moi avoir l'honneur de te connaître un peu, je suis Rantarô Amami, ravi de te rencontrer !"

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
💚 Faire Confiance Aux Autres... 💚 ~ Rantarô Amami X Reader ~ [ Français ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن