▶{ 𝙿𝚁𝙾𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴 }◁ ~ ♫ ❝𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡❞ ♫

391 28 6
                                    

Petites infos pour l'instant :
(T/P) = Ton prénom ; (T/N) = Ton nom ; (T/S) = Ton surnom ; (C/P) = Ta couleur préférée ; (C/Y) = La couleur de tes yeux ; (C/C) = La couleur de tes cheveux ; (C/D/P) = Couleur de ta peau

Voilà à peu près comment j'imagine l'apparence de la protagoniste de cette histoire ( vous pouvez bien-sûr changer les couleurs et la longueur des cheveux dans votre tête, je mets cette photo au cas ou ça aiderait certains lecteurs à imaginer plus facilement les scènes ) :

Voilà à peu près comment j'imagine l'apparence de la protagoniste de cette histoire ( vous pouvez bien-sûr changer les couleurs et la longueur des cheveux dans votre tête, je mets cette photo au cas ou ça aiderait certains lecteurs à imaginer plus...

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Ceci est ma toute première fanfiction, donc n'hésitez à me donner votre avis et à me dire quoi améliorer !
Bonne lecture !!!
( En réécriture )

Bonjour, je m'appelle (T/P) (T/N), j'ai 16 ans et je suis l'Ultime Otaku. Honnêtement, j'adore les mangas, j'ai déjà rempli deux armoires avec ma collection qui n'arrête pas d'augmenter. Je ne peux simplement pas m'empêcher d'en lire encore et encore, c'est pour ça que l'on me considère comme une Ultime n'est-ce pas ? Le problème, c'est que je ne supporte pas le fait d'avoir ce titre et d'être une lycéenne Ultime. Depuis qu'on m'appelle ainsi, les élèves de mon ancienne classe ainsi que certains de leurs amis avaient commencé à se déchaîner sur moi, vous connaissez la chanson : ça commence avec quelques vannes "pour s'amuser" et après ça vrille complètement et tout le monde se laisse emporter. Par haine, par jalousie, les deux ? Je n'en sais et n'en saurais jamais rien, de toute façon je n'ai pas envie de savoir.
Depuis l'assassinat de mon père, j'ai arrêté d'aller en cours, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Nous sommes 4 mois plus tard et ma mère a réussi à trouver un nouveau travail et un assez bel appartement dans cette ville. Cela fait 2 semaines que nous nous sommes installées ici, et j'ai fini par m'y habituer. Demain c'est la rentrée, le commencement de mon nouveau départ ! Après mon mystérieux malaise de 4 jours ma mère m'a annoncé qu'elle m'avait inscrite à l'Académie du Pic de l'Espoir, au début j'étais en colère mais elle m'a ensuite expliqué que j'avais été miraculeusement admise dans le département de réserve ; je préfère ne pas trop me demander comment elle s'y est prise, c'est quand même cette école qui m'a décerné mon titre par lettre authentique.
Le destin m'a donné une seconde chance, et je compte bien ne pas la gâcher. Mais... autre problème... Je ne suis pas dutout amicale ou sociable et passer mon temps à parler pour faire connaissance n'est pas dans mes habitudes, à vrai dire j'ai assez de mal à parler devant les autres et je me mets à bégayer à la moindre panique. J'adorerais avoir des amis certes, mais pour l'instant je n'ai plus confiance qu'en ma mère et les mangas, alors autant rester dans mon coin à lire sans dévoiler mon talent et à me faire discrète.

💚 Faire Confiance Aux Autres... 💚 ~ Rantarô Amami X Reader ~ [ Français ]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن