Bonus - Jour de repos - 1

917 59 301
                                    

Allez, un petit bonus pour faire une pause dans la suivie de l'histoire, puisque l'on va attendre un peu avec la sortie de la saison 2 en anime... Donc aller c'est partit !

ADMIRE LE MEDIA !

Transition !

**✿❀ ❀✿**

Il était rare que les exorcistes puissent avoir des jours de repos, mais les périodes en plein milieux de l'année leurs offraient un peu de repos, cependant, plus rare encore que avoir un jour de repos, avoir ce dit jour de repos en commun. Sauf que bien sûr, nous parlions du couple le moins sérieux possible parmi les exorcistes, par conséquence se duo n'apprit que le matin même qu'ils étaient en jour de congé.

Le soleil laissait filtrer quelque fin rayon de lumière dans la chambre, ce fut se qui réveilla Mitsune, la lumière du soleil dans les yeux, elle trouvait étrange qu'elle réussit à dormir aussi longtemps, du moins jusqu'à ce que le soleil soit aussi haut. Sa réponse fut le souffle totalement stable de la personne sur qui elle dormait. Son premier réflexe fut de regarder l'heure, son mouvement si soudainement brusque réveilla la personne à côté d'elle.

-T'étais pas sensé aller travailler ? murmura le blandin encore endormit en faisant un câlin à la brune.

-Je te retourne la question, je croyais que tu travaillais, dit simplement la concernée en déposant un rapide bisous sur la tempe de son abruti.

-Mmmmh.

Elle fixa le plafond de la chambre, ils étaient vain d'essayer de fuir un câlin, sauf si elle voulait avoir la côté briser et les poumons vider de son air. Mitsune attendit donc patiemment que le blandin décide de se lever et ce fut seulement à se moment là, quand il desserra ses bras, qu'elle sortit rapidement du lit pour se diriger vers la cuisine. Son pouce faisait défilé les actualités sur son téléphone tandis qu'elle préparait un petit déjeuner, alors qu'elle essayait vainement de déjeuner en mangent une tartine de pain griller, elle se fit soulever du sol, de quelques centimètre.

-Sa te fait plaisir de me sentir petite ?

-Mmmh, bah où est le problème ? Tu me donnes un bout ?

Avec un soupire non cacher, la dame donna son morceau de pain à l'abruti qui la portait comme si elle était un chat trop grand.

-J'ai une idée de ce que l'on pourrait faire aujourd'hui...

-Maf ?

-On parle pas la bouche pleine ! Donc je disais, j'ai cru savoir qu'il te fallait de nouveau vêtement non ? Y a des promotions aujourd'hui !

-On a de l'argent plein au as et tu attends les soldes ?

-Si t'es pas content, habille toi en sac poubelle ou vas piquer les uniformes de tes élèves...

-Déjà fait.

La brune mit du temps à comprendre avant de tourner la tête franchement vers le blandin, comme si elle avait mal entendu.

-Pardon ?

-Ah mais ce que je t'ai pas raconter !

La brune du prendre cinq minute pour comprimé le fou rire qui avait envie de sortir à l'idée d'imaginer son second année, Toge Inumaki avec son abruti en jupe , accesoirement piqué à Maki et Nobara.

Malgré tout son sérieux, le couple se piqua un fou rire de plusieurs minutes, dont une où l'un d'eux s'étouffa avant de se décidé à où ils allaient se rendre. La réponse fut très vite résolu quand en se disputant ils étaient arrivé à Tokyo. Satoru portait une simple chemise noir avec un pantalon assortie et avait troquer son bandeau noir pour des lunettes de soleil, quand à Mitsune, elle portait un tailleur noir et un haut qui s'arrêtait au-dessus du nombril mais qui avait des manche longue et bouffante pour cacher ses tatouages, elle avait un simple petit sac à main noir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 03, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

[Jujutsu Kaisen] Dear stupid loveWhere stories live. Discover now