Merci de lire sa fait plaisir

990 70 125
                                    

Admiré le média !

Transition !

**✿❀ ❀✿**

-Moi qui espérait disséquer un beau spécimen, on va devoir modifier tout les papiers... soupira Shoko

-Non, ce n'est pas la peine.

Le couloir était vide, seul s'y tenait Shoko, Mitsune et Gojo, les deux femmes regardèrent  le grand blandin qui avait désormais un grand sourire  au lèvre.

-Donc, on le laisse encore comme "mort" dans les documents ? en déduisit Mitsune en levant un sourcil d'interrogation.

-Oui ! Avant une nouvelle attaque, je veux avoir le temps d'entraîner Yuji pour qu'il puisse survivre, donc s'il te plaît Shoko fait en sorte que Yuji reste mort oui !~

-Et tu voudrais le déclarer "vivant" quand au juste ? demanda la dame au yeux vairons.

-Mmmh et pourquoi pas avant le tournoi interscolaire ?

-Pourquoi ? demanda Shoko, son air fatigué semblant s'être accentuer.

-La raison est toute simple, on a chercher un tuer un lycéen, voler une jeunesse, c'est un acte impardonnable vous savez. Et ce, qui que l'on soit.

-Oh, tu deviens philosophe maintenant ? Il va neige en cette saison maintenant. D'ailleurs, si ton petit protéger ne peux plus aller dans son dortoir, il va loger où ?

-Ah oui ! D'ailleurs, à ce sujet chérie...

La concerné haussa un sourcil d'interrogation, Shoko souhaita bonne chance au duo et fila rapidement en courent. Ijichi fit même demi-tour en conseillant à Yuji de ne pas bouger si il ne souhaitait pas mourir une seconde fois.

-Et bien je lui ai proposer de loger à la maison jusqu'à l'arriver du tournoi scolaire ! Et il est d'accord d'ailleurs ! Sa ne le dérange pas, il aidera aussi à la mais-

-Donc, tu me préviens une fois que tout est déjà décidé ?

-... Oui ! dis le blandin tout content.

La dame au cheveux noirs se pinça l'arrête du nez en se retournant. En prenant une grande respiration, elle regarda à nouveau Gojo, cette fois-ci un grand sourire menaçant au lèvre.

-My Dear ~, tu as 3 secondes pour te barrer en courant, si je ne te retrouve pas avant ce soir pour le couvre-feu, je ne m'opposerais pas à ce que le petit rose reste à la maison !

Et avant même que le blanc disent quoi que ce soit, elle montra 3 doigts, pouce, index, majeur. S'en suivit que dans l'école on vut un Satoru Gojo semblant courir LITTERALEMENT pour sa vie, peut de temps après on put voir Mitsune Fubuki arpenter l'école en marchant avec un air menaçant sur le visage. En allant en direction du stade, elle y vit les 1er années se faire entraîner par les 2nd années. 

-Comment ça va vous tous ?

Le ton bien trop mielleux de la professeur glaça le sang des 5 élèves présents.

-Quelques choses ne va pas sensei ? demanda Maki Zenin.

-Attend, c'est une prof' ?! Je l'ai jamais vus ! Murmura une brunette non loin d'un garçon au cheveux noir.

-Si, je suis professeur mais j'occupe plus particulièrement de la classe des 2nd années mais dite moi, vous n'auriez pas vu mon abruti d'1m90 avec ses cheveux blancs ?

Le sourire menaçant fit quasiment frémir tout le monde.

-Vous vous êtes encore disputer ? Demanda le garçon au cheveux noir.

[Jujutsu Kaisen] Dear stupid loveWhere stories live. Discover now