Non vraiment, merci de lire

1.1K 70 273
                                    

ADMIRÉE LE MÉDIA !

BONNE ANNÉE EN RETARD

(Je vais faire une petite référence à une autre fanfiction ;) )

TRANSITION !

**✿❀ ❀✿**

Le soir était plutôt calme, après tout, la journée passé avait été mouvementé. De vrai montagne russe qui vous font passer par toute les émotions, chacun était au lit et essayait plus ou moins de dormir. Mitsune avait la tête bien reposé sur le torse de Gojo tandis que ce dernier faisait glisser les actualités sur son téléphone en utilisant sa main libre pour gratouiller l'arrière de la tête de la dame brune.

-Qu'est-ce qui te tracasse ? Murmura t'elle à moitié somnolente.

-Rien du tout.

-Menteur, je l'entends à ta respiration.

Le concerné eut un rire jaune avant de poser son téléphone et passer une main sur son visage.

-Si les supérieures sont capables d'envoyer des enfants à l'abattage sans scrupule, qui c'est de quoi ils sont capables par la suite...

-Mmmh... Et tu crois qu'il aurait fait exprès de laisser une relique de grade S dans la prison ?

À moitié la tête dans les vapes, la demoiselle c'était pourtant redressée pour regarder son abruti dans ses yeux bleus. Ce dernier cligna plusieurs fois des yeux avant d'appuyer son doigt sur le joue de la brune à moitié endormie.

-Comment ça ?

-Et bien... Peut-être qu'il y a une taupe, au courant de leurs plans et tout.... Enfin tu vois, elle les aide à assassiner quoi.

Nonchalamment la demoiselle bailla en se réinstallant confortablement sur le torse de son homme.

-Je n'y avais pas penser...

-... bien sûr, tu ne penses qu'à toi...

-Normal ! Je suis parfait !

-...non... Ta pas de cul.

-uh ?

Mais tandis que le blandin attendit une réponse, il n'obtenu qu'un blanc et un poids sur le torse qui dormait déjà profondément. Sa seule occupation fut donc de fixer le plafond, si cela était vrai... Il fallait préparer les élèves à toute éventualité non ? Sur cette décision, certes prise à la va-vite, il décida de s'endormir en entourant le corps de la brune dans ses bras.

C'était tout juste le matin, à peine 8h00, quand Mitsune se fit réveiller par son imbécile attitré qui semblait porter sur le visage une goutte de sueur qui commençais à perlé. Peut de temps plus tard Yuji avait choisi une option du survie nommé : l'instinct, soit : rester cacher dans la chambre qui lui était réserver dans la maison de ses 2 sensei.

Les quelques bruits qui parvenaient de l'extérieur renforçait son choix de rester cacher derrière le lit.

-MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ? S'exclama une voix féminine.

-J'ai essayé de faire une lessive !

-MAIS TA MIS QUOI ?!

-Du liquide vaisselle pour nettoyer...

-...

-C'est normal que sa mousse autant ?

Il eut un bruit de vase brisé suivi d'un "Aïe" de faible intensité. Le garçonnet au cheveux rose décida alors de sortir juste la tête de la chambre d'ami... Sauf que quand il vut un Gojo Satoru par terre, un possible vase de fleur planté dans la tête par une masse sombre se tenant juste derrière le corps. Son option se révéla de s'enfermer à nouveau dans la chambre.

[Jujutsu Kaisen] Dear stupid loveWhere stories live. Discover now