「1」 𝓤𝓷 𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓽𝓸𝓶𝓫𝓮 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝓮𝓵

2.9K 140 40
                                    

❖ ── ✦ ──『1』── ✦ ── ❖

        ☼       Mon pouvoir ? Je pouvais contrôler l'espace, il me permettait de contrer les lois de la gravité, de créer des dimensions... La gravité me permet de m'élever, d'écraser mes ennemis par la simple formulation d'une phrase transcrit sur mon grimoire.

Mon grimoire a une couleur bleue foncée, similaire à la couleur du ciel, une nuit étoilée.

J'ai été vite déçue apprenant ne pas être l'élue, lorsque que j'ai reçue mon grimoire sans la présence de trèfle à quatre feuilles... Tout mon village me voyait déjà nouvelle impératice-mage de Clover.

Malgré cette déception, je tenais tout de même passer le test de recrutement pour connaitre mon niveau, et si possible devenir chevalier-mage. Si je ne peux être impératrice mage, je veux a tout prix m'y rapprocher le plus possible.

Mais qui voudrait d'une impératrice mage dont le physique serait des plus banals et dont la puissance n'etait extraordinaire ?

___

C'était l'heure pour mois d'y aller. Le recrutement commence dans 3 jours ! Je ne le montrais pas mais j'avais vraiment hâte.

Je me lève de mon lit, enfile ma tenue, qui se composait d'un pantalon, d'une tunique m'allant jusqu'aux genoux, des botes, et une cape pour cacher la totalité de mon corps. Souhaitant être vu le moins possible. J'avais du mal avec les personnes en dehors des habitants de mon village, j'avais peur, peur d'être repoussante aux regards des autres, j'avoue que la confiance n'est pas ma qualité première.

Je m'apprêtais à quitter quand ma mère s'écria.

Tu ne peux pas sortir comme ça voyons !, s'écria ma mère.

Eh?

Elle m'entraîna vers ma chambre, m'obligeant à mettre une robe ample, ainsi que des bottines qu'elle avait acheté préalablement. Ma tenue avait des tons clairs. J'avoue que cette tenue était magnifique, mais était-elle vraiment nécessaire pour passer un test de recrutement?

Elle détacha mes cheveux..

Magnifique on dirait un ange !, me complimenta-t-elle.

Maman.., murmurais-je.

Ne discute pas, c'est la seule chose que je te demanderai, ordonna-5-elle.

J'hoche finalement la tête, sans omettre un soupir. Je finis par partir munis de mon balai pour me diriger vers la capitale.

Une fois assez éloignée de la maison, je remis ma longue cape sur moi.

Au bout d'un jour de route, j'étais enfin arrivée à la capitale, ce n'étais pas la première que je venais, mais le même sentiment apparaissait à chaque fois que je le revoyais, tout simplement magnifique.

J'avais un jour d'avance, je n'aimais pas être en retard, j'en profita pour survoler la ville, elle était si différente de mon village.

Soudain une rafale de vent me fit perdre l'équilibre sur mon balai, je tomba malencontreusement, je n'eus le temps d'avoir le réflexe de sortir mon grimoire, que je voyais déjà le sol à quelques mètres de moi. Je ferma les yeux priant de pouvoir tomber dans un arbre ou quelque chose qui pourrait amortir ma chute.

Etrangement je ne me sentis plus tomber, et je n'avais pas non plus ressentis de douleur.

Je finis par relever la tête, pour découvrir un visage d'une beauté à couper de souffle, de magnifiques cheveux argenté encadrant un visage des plus harmonieux et des yeux gris perçants, si beau..

― Magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Magnifique .., le comolimentais-je.

Ma cape était tombée dévoilant ainsi mon visage, je tendis la main doucement vers ses cheveux qui semblaient si doux.. J'avais très envie de les toucher. Mais cette personne me lâcha brusquement, me faisant tomber lourdement sur l'herbe. Je compris alors qu'il m'avait rattrapé au vol.

aie ...,me plaignais-je.

Mais pour qui se prendre cette pèquenot à oser te toucher, insulta quelqu'un.

Je n'aurai même pas daigner la toucher .. Quelle horreur, se plaignit une autre.

Je me releva avec difficulté face à trois personnes qui se ressemblaient étrangement, frères et soeurs ?

Je dois l'avouer son visage n'est pas des plus repoussant mais..., dit le même inconnu qui m'avait insulté.

Solid, une campagnarde reste une campagnarde, regarde là, elle ne sait même pas tenir sur un balai ahah, se moqua la fille du trio.

ahah évidemment !, approuva le moqueur.

Honteuse je n'osa plus croiser leur regard, je réussi tout de même à articuler les mots « désolée» et « merci » à la suite en direction l'homme qui m'ait sauvé et qui n'avait encore dit aucun mot.

Je remis rapidement ma cape ainsi que mes affaires puis m'enfuis rapidement le plus loin possible de ces personnes.

La honte, me répétais-je mentalement. À peine arrivée je créais déjà des problèmes.. Une fois assez loin, je m'assis sur un banc, la tête contre mes genoux, je repense alors à cet homme magnifique qui m'avait sauvé. Son regard était si glacial, et pourtant je ressentais une étrange attirance pour lui.. Il semblait faire parti de la caste des nobles; vu la manière dont son frère et sa soeur me parlaient, comment peuvent-ils se comporter comme ça. J'espère qu'il n'est pas comme eux. J'avais espoir, il n'avait aucune fois fait un geste montrant son accord avec ce qu'ils disaient... Mais il n'avait rien fait pour me défendre non plus .. Je me demande bien si je vais recroiser son chemin..?

À suivre ..

Solid et Nebra -_-

Solid et Nebra -_-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 [Nozel x Oc]Where stories live. Discover now