Chapitre 7

376 49 16
                                    

Chapitre 7 :

P.O.V Suga :

Depuis le moment où j'avais pris la décision de nous sortir de là, mon cerveau tournait à plein régime. Je forçais sur mes poignets pour essayer de me libérer de mes liens et cela peut importe si je me brisais la main, la douleur ne me freinerait pas.

Mes mains me faisaient énormément souffrir, à tel point que je ne pouvais m'empêcher de pleurer de douleur. Seulement, alors que je n'y croyais plus, l'un des liens finit par céder, ce qui me fit sursauter de surprise... preuve qu'il ne faut vraiment jamais perdre espoir.

Je défis le lien de mon second poignet puis mes chevilles et me redressais pour aller auprès de Jimin.

Quand il me sentit, il se réveilla en sursaut mais je lui fis signe de ne pas faire de bruit, il murmura donc « Hyung... mais comment... »

Il ne dit rien de plus alors que je me dépêchais de le libérer. Nous étions tous les deux en sous vêtements et j'avais bien fait attention à éteindre toutes les machines avant de retirer toutes nos sondes et perfs pour ne pas prendre le risque qu'elles se mettent à sonner.

Une fois tout cela fait, je fis signe à Jimin que nous devions y aller. Je l'aidais à se relever et ouvris doucement la porte. Dans notre état, il fallait être discret, nous ne pouvions clairement pas courir pendant des heures.

Doucement, nous avancions donc dans les couloirs de cet endroit sombre, dégoutant et... rempli de morceaux humains dans la plupart des pièces... cela me donnait des hauts le cœur et Jimin faisait clairement en sorte de ne pas regarder.

On finit par arriver à ce qui semblait être la sortie, seulement, elle était gardée par deux hommes... c'était sûr. Comme je m'en doutais, j'avais pris des seringues dans des salles que nous avions vu ainsi qu'un scalpel, au cas où. Je lâchais Jimin qui s'appuya sur le mur et lui donnais une seringue, il comprit très vite ce qu'il devait faire.

On se rua tous les deux sur un des gardes leur plantant la seringue et très vite, ils s'endormirent... en même temps on avait tous les deux mit l'entièreté du contenu de la seringue... si ça se trouve ils sont peut-être même morts...

Sans perdre de temps, je pris la main de Jimin pour sortir le plus vite possible de cet endroit. On avait tous les deux du mal à avancer mais notre envie d'enfin échapper à cet enfer prenait largement le dessus sur la douleur.

On arriva devant un espèce de grillage ou de barbelé, heureusement, celui-ci n'était pas très haut mais dans notre état, nous allions tout de même avoir du mal à le franchir.

Je fis signe à Jimin et sans réfléchir, je l'attrapais par la taille pour le soulever, ce qui le surprit. Cependant, il ne réfléchit pas bien longtemps non plus et attrapa le haut du grillage pour pouvoir se hisser. Il passa une jambe de l'autre côté et tendit ensuite les mains vers moi pour m'aider.

J'attrapais ses mains et difficilement, je grimpais à mon tour sur le grillage. Avec la douleur, nous nous laissions plutôt tomber de l'autre côté.

Une fois de nouveau au sol, on se lança un regard et sans réfléchir et malgré la douleur, nous nous mettions à courir. On jouait notre liberté alors peut importe les souffrances, nous courions vers l'espoir.

Seulement, très vite, on entendit du bruit derrière nous... ils avaient constaté notre disparition, ils allaient se mettre à notre recherche. Même si nous nous étions mis à courir, nous n'allions pas pouvoir continuer bien longtemps et à la vitesse où nous allions, ils allaient rapidement nous retrouver.

Jimin me lança un regard paniqué... il fallait que l'on s'éloigne mais aussi que l'on se cache.

Alors que l'on s'approchait de ce qui ressemblait à un ravin assez profond, je décidais de faire la seule chose qui pour moi pouvait nous sauver. Je lançais un dernier regard à Jimin puis me jetais sur lui, nous envoyant dans le ravin. Je le tins fortement contre moi, le protégeant au maximum de mon corps de la chute.

Nous dévalions la pente pendant un petit moment et une fois en vas, je lâchais des gémissements de douleur.

« Mais Hyung t'es complétement fou, pourquoi tu as fait ça... mon dieu tu as plein de sang. »

Les larmes de Jimin se mirent à couler alors que je dus faire un effort surhumain pour pouvoir me relever, entrainant Jimin dans la première crevasse que je vis. J'attrapais des branches et des tas de feuilles, cachant l'entrée de notre abri de fortune.

Jimin avait la respiration saccadée, continuant à pleurer en tremblant.

Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle, surtout que je ne pouvais respirer que par le nez, mes lèvres étant toujours cousu puis je sortis le scalpel. Je l'approchais ensuite de mes lèvres pour pouvoir couper les fils qui les liés.

Jimin paniqua un peu en me voyant faire mais quand il comprit, il vint me prendre doucement le scalpel des mains pour pouvoir le faire lui-même. Doucement, il retira les fils le plus délicatement possible mais je commençais de plus en plus à me sentir partir.

Entre la perte de sang et le froid, j'avais du mal à tenir, on était en hiver et nous étions seulement en sous vêtement alors nous ne devions vraiment pas rester trop longtemps dehors, sinon on allait mourir de froid.

--------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant