Prologue. Inconnu

189 3 5
                                    

Il y a toujours des piliers dans un système, la société est basée sur ce nprincipe. Et cela s'applique n'importe où, dans une entreprise ou dans une classe de héros. Après mes recherches, j'ai réussi à trouver six piliers chez les premières années héroïques de Yuei. Je leur ai même trouvé un nom, n'est-ce pas fantastique ? J'ai nommé :

Le soutient psychologique

Le soutient scolaire

La force brute

La pensée maternelle

Le courage et l'espoir

et Le cerveau, la force mentale

Et le mieux est de savoir que chaque pilier ne se réfère qu'à une personne. Comme c'est drôle de savoir que certain s'apparentent à se pilier mais ne sont qu'une simple illusion.

Ai-je précisé que mon but était de briser ces piliers ? Je ne crois pas, alors je me présente : Je suis... Tu as vraiment cru que j'allais te donner mon blase ? Comme c'est mignon. Mon but ? Briser chacun des pilier afin de faire s'effondrer la future défense du Japon. Pourquoi ? La défense et la justice sont elles-mêmes un pilier de la société. Et pour faire s'effondrer la société, il faut commencer par les piliers.

Dit comme ça, mon plan peut paraître fragile et sans aucun fondement. C'est vrai, si je m'attaque à une si jeune génération, je serai mort lorsque la société mourra. Malheureusement pour vous, je suis accompagné de mes acolytes, là encore je ne te donnerai pas de nom voyons, ça gâcherait tout. Nos noms ne sont pas important, l'important c'est que nous dominions le monde.

Chacun d'entre nous s'attaque à un pilier. Le Faux s'occupe de la politique et Miracle de la médecine. Mais ce n'est pas leurs épopées qui nous intéressent, si l'on est là, c'est pour mon périple.

Vous avez l'impression que je vous ai expliqué mon plan ? Pourtant je n'ai fait que vous le présenter. Si je devais l'expliquer, je dirais qu'on s'en prends aux adolescents car ils sont plus naïfs et simple à utiliser. Ils sont aussi en plein dans l'amour, et quoi de mieux pour les briser que l'amour ? Rien, je vous l'assure. Bien que j'ai quelques contacts qui pourraient m'aider, je n'ai pas eu les cas les plus simples.

Demain, lorsque le monde se réveillera, il verra notre victoire. Je vous paraît peut être trop optimiste, mais n'est-ce pas la base, d'avoir confiance en son plan pour le réussir ? Ces enfants ne sont pas près à vivre l'effondrement. J'espère aussi que les plates illusions essayeront de les remonter. Bref, je vous laisse, j'ai un plan à mettre en œuvre.

Vous êtes encore là ? Vous voulez peut être que je vous partage mon avancé. Je comprends, c'est tentant de suivre l'avancé d'un plan machiavélique. Alors je vous en prie, vous allez découvrir chacun de mes stratagèmes personnalisés pour chaque pilier. Je voulais instaurer un ordre, mais je préfère laisser l'aléatoire faire ce choix.

Enfin bon, peut être que je vous donnerai une avancée, après tout, je dois être devenu votre idole. Mais je vous préviens, je n'ai pas encore le temps à la célébrité. Peut être que je penserai à vous, mes premiers fans, lorsque je serai au plus haut.

ccc

Hellow ! bon j'avais pas de prologue et je trouvais que ça manquait du coup magie magie en voici un. Bon j'aimerai ajouter cette histoire à un concours d'écriture, je vous donnerai des nouvelles en temps voulu. !bref, bonne nuit les loulous (si si va dormir je te vois qui dors pas depuis trois jours), à bientôt pour un nouveau chapitre, Bobye❤️

Amour Indéfini - Multiship MhaWhere stories live. Discover now