Angela x Genji ~ règlement de comptes

38 4 4
                                    

Alors que la lune d'un rouge sang surnaturel planait, énorme, dans le ciel d'un noir inquiétant, une silhouette aillée et féminine en apparut en son milieu, pour se poser avec douceur sur le sol goudronné de la rue vide et silencieuse. 

En un déhanché qui ferait tomber n'importe qui, elle marcha jusque devant une maison, en faisant voler les pans de sa courte robe à l'avant et longue à l'arrière, décalant son bustier, moulant les formes à la perfection de ses larges hanches, en repliant ses ailes à bord pointus vers son coccyx. 

De ses habits dans des tons marrons, ou rougeâtres, elle ressemblait à une sorcière, qui, son balais à la main, regardait de ses yeux bleus vifs et sans cesse amusés, si un quelconque témoin de son futur acte serait présent. 

Mais personne, du moins éveillé, en cette pleine lune d'octobre. Alors qu'une petite brise vint caresser son épaisse chevelure blé, elle entendit alors des pas claquer sans discrétion sur le sol, venant de la rue perpendiculaire en face d'elle. 

Patiente, elle attendit, immobile, que le nouveau venu se montre. 

Alors, à moitié fondu dans l'ombre, une nouvelle silhouette apparut, plus masculine que la femme, plus grande, et plus musclée. 

Un homme dont le visage était à moitié masqué par un bandeau de fer où était dessiné une bouche pleine de dents assérées et dont les cheveux ébènes étaient en épis sur son crâne, fronça ses yeux d'un rouge brillant, pour fixer sans surprise la sorcière en face de lui. D'un grognement, il fit glisser sa longue épée accrochée à sa ceinture dans son dos, hors de son fourreau, dans un bruit de ferraille plutôt doux et agréable au son. 

Tout le haut de son corps était couvert d'une armure rouge, noire et blanche, ornée de piques en cornes. Sa ceinture épaisse, séparait son torse d'où on devinait des muscles développés, d'un pantalon fin et large, complété par de hautes bottes de fer qui entouraient ses mollets de façon gracieuse et moderne. 

Les deux se fixèrent. 

Ils étaient tout deux sans doutes possibles des connaissances. 

D'anciennes connaissances, qui ne s'étaient pas vu depuis tant d'années, qui aurait pu paraître deux vies entières d'humains, mais qui n'était qu'un souffle pour eux. 

La femme, releva le menton de façon hautaine, et commença, un sourire chavirant accroché au lèvres. 

— Genji. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Le dénommé Genji plissa les paupières de méfiance, et gronda, de sa voix étouffée par son masque ;
— La surprise n'est pas partagée, Angela. Que viens tu faire ici ? 

La blonde eu un sourire malicieux, et elle serra de poing sur son balais, qui paraissait être plus qu'un simple instrument de ménage. 

— La même chose que toi, mon cher. 

Aussitôt, l'homme se braqua, et ses yeux rouges filèrent dans un trait lumineux vers une maison à sa droite, délabrée et Angela eu le même mouvement. Il se lancèrent un regard bref, avant de s'élancer tous les deux dans une course effrénée pour atteindre la porte de premier. 

Genji, sabre à la main, d'un coup de talon puissant, et d'un éclair écarlate, dépassa la sorcière qui avait déployée ses ailes, avec un sourire audacieux. 

Mais devant le démon qui la dépassa d'une traite, elle eu un rire, alors qu'il ouvrait la porte avec des gestes saccadés et pressés. 

La blonde le regarda commencer à grimper les escaliers craquant quatre à quatre, en courant presque. Angela reprit son sourire malicieux, et sa gorge gronda un rire aigu qui résonna étrangement dans l'espace. 

OS - OverWatchWhere stories live. Discover now