Chapitre I Mon dernier jour de paix

120 14 5
                                    


Anaïs

AHHHH !!! Qu'est-ce qu'il est bien ce manga !!! Oui, bon, ce que vous avez lu vous fait peut-être penser à un roman, mais j'adore relire et relire et relire... une tonne de fois impressionnante cette série, si bien que je serais capable d'en écrire un livre là-dessus, si je le souhaitais. Vous avez reconnu ce que c'était ? Si non, je vous le dit pour combler votre manque de culture (je blague) : Fate/Zero. La meilleure série qui existe. Bon, pas que le Fate/Zero, mais la série Fate en règle générale. Et le meilleur personnage de toute cette saga est sans aucun doute : GILGAMESH !!! Le Roi des Héros ! Ce si grand héros ! Bon, d'accord, il est un peu arrogant, insolent, méprisable pour certains par moment... mais moi je l'adore ! J'aime tellement son caractère, son physique... TOUT !!!

Bon, désolée, je me suis un peu emportée. Commençons par la base : je m'appelle Anaïs Suma et j'ai 15 ans. Je suis en 1ère et j'ai sauté une classe (la CM2). J'ai eu de gros problèmes de harcèlement en 4e , cette année et l'année dernière aussi... J'expliquerai ça plus tard. J'ai deux sœurs, je fais de la musique et du kendo (art du sabre japonais : comme les samouraï, en gros). Voilà ma vie en résumé. Ah si ! Je suis une otaku ! Oui ! Ces derniers temps (ça va faire maintenant une bonne année), je suis à fond dans les séries Fate. Pour tout vous dire, je les ai tous, pour ceux qui sont sortis en France. Sinon, il faut que j'achète les versions anglaises pour avoir par exemple les romans... Mais bon, pour le moment, on se concentre sur la France !

Je finis de relire pour la Xème fois ce premier tome de Fate/Zero et me plonge dans mon lit, rêveuse.

- Ahhhh... Si seulement je pouvais vivre toutes ces histoires...

- À table ! , crie ma mère d'en bas des escaliers.

- J'arrive ! , crie-je.

Je soupire, dépitée. Si seulement je pouvais tranquillement lire mes mangas, moi. Je descends et par manger avec ma famille. On part dans plusieurs délires puis je remonte, une fois le repas terminé. Je me prépare et une fois que j'ai tout fait, je me replonge dans mon lit et lis pour la Xème fois le tome deux. J'entame même le troisième tome avant d'aller me coucher mais finis par m'arrêter, étant donné que j'ai cours le lendemain. Je pars m'endormir, tranquillement. Demain, on est vendredi !!! Enfin !!! Les vacances !!! Je vais pourvoir me reposer tranquillement, lire pleins et surtout... Partir au Japon !!!

Eh oui, pour la première fois de ma vie, nous allons partir au Japon, mes parents, mes sœurs et moi ! Un collègue de mon père a reçu des billets d'avions pour y aller mais comme ça ne l'intéresse pas eh bien... Il nous a tout filé ! Il ne nous restait qu'à payer une place (il avait reçu deux places adultes et deux places enfants) !!!

Le lendemain, je me lève, fais ma toilette, prends quelque chose pour manger (oui, je n'arrive pas à manger à 6h00 du matin) et pars pour le lycée avec une tonne considérable de manga : toute la série Fate/Zero, en fait. Oui, ça fait beaucoup, mais bon.

Je fais ma journée tranquillement et au moment de pose, je parle et rigole avec mes amis quand je les vois : Claire, Louis et Gabrielle, mes meilleures amis. Étant donné qu'on est vendredi, on se retrouve énormément dans différentes classes (oui, à cause des spécialités, on se retrouve quasiment tout le temps séparés le vendredi) et on ne se voit donc quasiment pas. Dans ces moments-là, je lis tranquillement. À la fin de la journée, je rentre chez moi en bus, toujours en train de lire et rentre chez moi, tout mes mangas de terminés.

Eh oui ! Je suis rapide, hein ? Non, en fait, je survole énormément les pages, relisant vraiment que les passages qui m'intéressent vraiment (ça sert à rien, on est d'accord, mais cherchez pas), principalement ceux où il y a Gilgamesh. Je vais dans ma chambre et les range tous à leur place. Je vérifie qu'il ne m'en manque aucun et une fois satisfaite de voir que c'est bon, je réorganise mes Nendoroids (des minis figurines kawai) et mes figurines, contente de les avoir. La plupart sont de Fate, comme vous vous en doutez, mais j'ai tout de même un peu de tout. Je souris, satisfaite.

Je descends pour aller manger avec la petite famille (en gros, le vendredi, je rentre à 19h00, l'heure de manger chez nous). Je m'installe avec tout le monde et on commence à parler et à manger. Tous excités comme des puces (moi plus particulièrement), on ne fait que remettre en place tout ce qu'on a déjà dit : quand se lever, qu'est-ce qu'on ferrait... Bref, on a redit tout ce qu'on allait faire là-bas, en gros.

Une fois que tout le monde a finit de manger, on descend de table, part faire notre toilette et on vérifie que l'on a rien oublié pour partir demain. Je pars me coucher, beaucoup trop excitée. ENFINNNN !!! Je vais pouvoir enfin mettre mes pieds au Japon ! Je commence à m'imaginer tout ce que je pourrais faire et m'endors avec toutes ces idées.

*

???

Je souris. Enfin. Enfin je vais pouvoir te revoir, ma petite Mew... Je bois dans mon verre de vin et regarde dehors, assis sur mon siège devant mon bureau. Ma lumière est allumée, éclairant ainsi la pièce.

- Chef. , me fait un de mes gardes du corps.

Je me tourne vers lui avec mon fauteuil. C'est Tora et Sasori. Ils sont tout les deux agenouillés par terre. Sasori reprend la parole après que je lui ai fais signe de parler.

- D'après notre homme envoyé en France, la famille a bien récupéré les tickets d'avions et va partir demain.

- Bien. , fais-je, satisfait, le sourire en coin. Et pour les Masters et Servants, quand est-il ? , fais-je, m'adressant à Tora.

- Ils ont quasiment tous été choisi et invoqué ce soir même. Nos espions nous informent qu'il ne manque plus que Caster et « Elle ».

Je souris.

- Bien... Ce n'est pas très grave si Caster n'est pas encore invoqué. Préviens moi quand celui-ci sera invoqué et dit moi qui sera son Master.

- Bien.

- Et pour « Elle »... Si elle part demain, nous devrions vite la retrouver. Sasori, surveille la de loin pour le moment. Vérifions ses mouvements et je te dirais quand il faudra agir.

- À vos ordres.

- Tora, donne moi une liste détaillée des Servants et Masters. On sait donc pour le prêtre... Kirei, c'est ça... ? , fais-je, perplexe.

- Oui, c'est ça.

- Je sais donc pour ce Kirei et son Assassin, mais je veux aussi une liste bien précise pour les cinq autres, puis du sixième quand il arrivera.

Il sourit et m'explique tout en détail.

- Oh, je vois... Pour cette Guerre Sainte, nous risquons d'avoir plus de difficulté que prévu.

- En effet.

- Ce n'est pas bien grave. Ça va pimenter un peu plus cette guerre ! , fais-je, le sourire en coin. Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'ai hâte que ma « Servant » arrive ! , fais-je, éclatant de rire.

Mon cri résonne dans tout le bâtiment, et Sasori et Tora sourient, tout à fait d'accord avec moi. J'ai hâte de te revoir, ma petite Mew !

MY Fate/Zero (PAUSE)Where stories live. Discover now