Chapitre 6

621 36 23
                                    

Bonne lecture!

Lundi 19 Mars 2020/Bureau Lena/Lcorp/National City

Kara et Lena avaient échangé beaucoup de textos depuis leur rendez-vous, tout en restant un maximum concentré sur leurs travail. La milliardaire essayait encore de trouver la solution pour son inhibiteur qui ne fonctionnait toujours pas, elle devait le présenter dans un peu plus de trois jours mais seul une des deux inventions marchait. Elle aimait recevoir des messages de la journaliste mais chaque fois qu'elle en recevait un, elle l'ouvrait dans la minutes, ce qui, de son point de vu, n'était pas très productif pour son travaille de CEO.

Jess l'interpela par l'interphone, lui annonçant l'arrivé de la journaliste qui n'avait pourtant pas pris de rendez-vous. Indiquant à son assistante qu'elle donnait libre accès à la blonde lorsqu'elle était dans son bureau. Quelqu'un frappa à la porte puis ouvrit timidement, une ange blonde sortit la tête de l'embrasure de la porte et entra entièrement dans la pièce, fermant la porte derrière elle.

Sam avait prévenu la kryptonienne sur les habitudes alimentaires de la PDG, c'est à dire, sauter la moitié des repas et manger autant qu'une souris. La blonde était donc directement passée aller acheter de quoi manger pour le diner et avait rejoint la brune à son bureau sans même prévenir celle-ci.

-Hey, que fais tu ici? On a rendez-vous et j'ai oublié?S'inquiéta la jeune Luthor.

-Non, non! Sam m'as dit que tu n'arrêtais pas de travailler alors je me suis dit qu'une petite pause pour manger ne te ferait pas de mal.

Le sourire de la blonde fit chavirer le cœur de la PDG, malgré cela, elle eut un léger pincement inconnu au cœur, la blonde discutait aussi avec Sam et parlait d'elle. Lena se perdit dans ses pensées. Et si Sam avait dit quelque chose de gênant, ce qui, Sam restant Sam, était fort problème. La blonde se rapprocha de la milliardaire, passant sa main devant les yeux perdus de la brune, la reconnectant à la réalité. Lena remonta son regard vers son interlocutrice, son cœur battant à une vitesse effrénée en avisant leur proximité, leurs visages séparés par une trentaine de centimètres. Cette distance était normal, alors pourquoi son cœur s'emballait t-il? D'accord elle n'avait pas l'habitude de rester à proximité des gens mais son cœur ne s'emballait pas quand Sam était aussi proche que l'était Kara, elle était mal à l'aise, oui, avec Sam dans ces moments là, même si elle savait que cela n'était que la proximité que deux amies avait voir moins pour certaines. Mais avec la blonde c'était différent, elle ne se sentait pas opprimée ou mal-à-l'aise mais plutôt sereine.

-Ça va? Tu devrais manger, tu as le teint pâle, s'inquiéta la kryptonienne face à la tête de la brune.

Elle lui montra le sachet de nourriture, avec un grand sourire et une pointe d'inquiétude dans le regard. La brune lui indiqua la table base à côté du canapé et la blonde y déposa donc tous ce qu'elle avait pris. La CEO se demandait comment elle n'avait pas remarquer plus tôt la quantité phénoménale que la blonde avait apportée. Mais comment avait t-elle fait pour le porter jusqu'ici sans être essoufflée? ce demandait la PDG. La PDG s'assit, invitant Kara à faire de même, puis elles mangèrent tranquillement, enfin pour la kryptonienne c'était plutôt s'empiffrer tranquillement. La journaliste faisait attention à chacun de ses gestes, comme d'habitude, elle faisait attention à ne manger ni trop vite ni trop lentement, à utiliser une force humaine...

-Tu travailles sur quoi en ce moment? demanda la blonde se rappelant de la raison première de l'état de la brune.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je révèle cela à une journaliste, la taquina la PDG, la kryptonienne arbora une mine défaite, pensant avoir gaffé.

La kryptonienne qui côtoie une Luthor [en pause]Where stories live. Discover now