Chapitre 5

616 37 46
                                    

Kikou, désolé, un peu tard, avec l'écriture du OS plus le fait que je soit crevée j'ai pas avancé cette semaine, il me reste donc plus qu'un chapitre d'avance...il faut que je me rattrape.

Je crois que c'est tous, je ne veux pas vous embêter plus longtemps.

Bonne lecture!

***

Vendredi 16 Mars 2020/Restaurant chinois/la 3ème/National City

Kara venait d'arriver, elle avait rapidement été accueillie par une serveuse qui l'avait reconnu étant une habituée. Elle avait choisit une table un peu reculée, elle avait bien vu le comportement de Lena lorsqu'elle était en présence d'inconnus, elle se doutait bien de la raison, elle avait entendu encore plus que la milliardaire toutes les méchancetés, les faux-semblant et les rumeurs sur la jeune PDG. Sa jambes tressautaient sous la table, pour une raison qui lui était inconnue, elle était stressée. Elle avait d'abord mangé les apéritifs mais lorsqu'elle c'était rendue compte qu'il ne lui en restait plus, la même serveuse qu'à l'entrée lui en avait remit une fournée, elle s'était donc stoppée, voulant en laisser pour la brune.

Au loin, alors qu'elle était au bord de l'implosion tant son stress grandissait, elle remarqua une jolie chevelure brune entrer, son regard se stoppa à cette vue. La milliardaire était magnifique, elle avait déjà pu le constater lors de ses interviews avec celle-ci mais la tenu, toujours chic mais un peu plus décontractée de la Luthor faisait tourner les têtes.

Lena venait d'arriver. Lorsqu'elle franchisa la porte d'entrée, elle pu admirer le bâtiment de l'intérieur, la pièce était grande et chaleureuse, des inscriptions chinoises étaient inscrites sur les murs aux couleurs chaudes, des poutres sortaient du plafond donnant une impression de hauteur, plusieurs tables en chêne étaient dispersées un peu partout, des statues aux thème asiatique trônaient autour d'un comptoir en marbre coloré en rouge et noir. La brune observa quelques instants la pièce puis fût coupée par une serveuse. Une jeune femme brune au cheveux long serrés dans une queue de cheval, une vingtaine d'années, elle se tourna vers la milliardaire et lui fit un sourire accueillant.

-Bonjour, bienvenu, vous attendez quelqu'un ou vous voulez vous installez dès maintenant? Demanda gentillement le serveuse du nom de Nia si l'on en croit écriteau sur sa tenu.

-Heu, oui, j'attends mademoiselle Danvers. Lui répondit la milliardaire, ce qui fit s'étirer les lèvres de la serveuse.

-Oh c'est vous qu'elle attend, veuillez me suivre je vous prie.

La PDG, incrédule, suivit la brune devant elle sans demander, la serveuse ne semblait pas avoir de mépris en lui souriant, malgré ça son masque de Luthor restait en place, ce ne serait pas la première fois qu'on était gentille avec elle juste pour lui nuire. Sortant de ses pensées, elle remarqua la journaliste qui l'attendait, un sourire faisant pâlir le soleil sur le visage.

Une fois arrivée à la table où était assise la blonde, les deux jeunes femmes se fixèrent pendant quelque secondes. Le temps s'arrêta, chacune hypnotisée par l'autre, leurs yeux se rencontrèrent et le monde disparu, plus rien n'existaient à par leurs iris qui s'observaient. Nia, amusée par la situation, se racla la gorge, faisant sortir les deux jeunes femmes de leur latence. La blonde gênée rougit et regarda ses pieds,, leurs trouvant à cette instant, un grand intérêt. La brune, elle, reprit contenance, revêtant son masque de neutralité qui était tombé quelques instants face à la journaliste.

-Alors Kara, tu ne me présentes pas? Taquina la serveuse.

La PDG releva le regard sur Nia, un sourcil levé puis interrogea du regard la blonde qui, suite à la remarque de sa camarade semblait vouloir disparaitre.

La kryptonienne qui côtoie une Luthor [en pause]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora