Chapitre Final : Content de ne pas être Juste amis

693 27 3
                                    

PDV OMNISCIENT :

4 ans plus tard..

Une grande maison dans la prairie avec un petit élevage de moutons, un bébé dans ses bras.
Voici la vie que nos deux protagonistes sont en train de mener, le blond a dans ses bras le petit Menma qui ont adoptés à l'orphelinat de Konoha, trouvant qu'il ressemblait beaucoup aux deux amoureux, ils craquèrent sur le petit bout.

Sasuke était à la cuisine tandis que Naruto portais Menma dans ses bras en lui chantant " Through the valley " ( belle musique au passage )

Naruto viens déposer un baiser sur le cou de Sasuke, il lâche un petit gémissement. Puis Sasuke demande a Naruto d'aller amener les moutons dans la ferme car il se faisait tard.
Naruto sort donc avec Menma dans ses bras, le coucher du soleil était tout simplement magnifique, les couleurs orangées se faisait nombreuses ce qui fit lâcher un "Wouah" de la part du blond.

Il poursuivit les moutons pour les faites rentrer dans la ferme tout en leur disant des mauvais jeu de mots. En rentrant à la maison il vit Sasuke mettre la table et une féroce envie de lui mettre la main au fessier du brun lui traversa l'esprit, ni une ni deux il exécute son idée ce qui fait monter la tension sexuelle mais ils ont toujours le bébé dans les bras. Menma avait l'air de dormir et le repas pouvais bien attendre, ils se dirigèrent vers la chambre du petit pour le mettre dans son lit, puis ils vont dans leurs chambres.

🍋

Naruto déposa lentement un baiser dans le cou de Sasuke, lui laissant au passage une légère trace violette, les deux amants s'allongent dans leur lit et se déshabillent, Sasuke retire sensuellement son t-shirt laissant apparaître ses abdos biens dessinés, Naruto se lèche les lèvres de désir et viens attraper avec ses lèvres le téton droit de son amant, de sa main gauche il vient titiller son autre téton. Une fois cela fait il descendit en dessinant avec ses lèvres les abdos de Sasuke et lui enlève le dernier tissu qu'il lui restait. Naruto viens capturer avec ses lèvres le sexe tendu de son amant effectuant de longs va et viens en creusant ses joues. Sasuke lâché plusieurs gémissement de plaisir et s'abandonne totalement au plaisir que lui procure son blond préféré, quelques minutes plus tard le brun jouit dans la bouche de son amant, qui avala la semence en le regardant droit dans les yeux.

Naruto présente deux doigts en face de Sasuke, qui s'empressa de les sucer sensuellement ce qui fit durcir le blond. Naruto dirigea ses doigts lubrifiés vers l'entrée de Sasuke et en enfonça un puis un autre le temps que son amant s'habitue à sa présence. Ensuite il enfonça son membre dur en Sasuke ce qui lui laissa échapper des gémissements de plaisir, il effectue des grands coups de bassins et s'acharne sur sa prostate, l'ambiance dans la salle se fait sexuelle. Naruto accélére la cadence, Sasuke hurle de plaisir et déverse sa semence sur leurs torses tandis que Naruto s'est déversé en lui.
Naruto vient s'approcher de Sasuke pour attraper son cou avec ses lèvres.

🍋

Le soleil se lève à nouveau sur la prairie, ce qui fit réveiller nos deux amoureux ainsi que Menma, Sasuke se lève et part préparer un biberon a Menma tandis que Naruto lui, reste avec Menma.

Ils s'installent sur leur canapé pour regarder la télé, on y voit un présentateur très familier pour le blond, quand il vit son nom de famille s'afficher en bas de l'écran il compris que son ami a enfin réussi sa carrière de journaliste. Mr Nara était entrain de présenter une affaire qu'il y a eu au lycée de Konoha, apparemment il y a eu plusieures disparition d'élèves et ont trouvé qu'un élève paraissait suspect et l'ont donc interrogé suite à quoi l'accusé aurait craqué et tout déballer et maintenant on voyais les images de l'élève derrière les barreaux.

- Une chance qu'on soit pas restés là bas plus longtemps dit le blond

- Oui heureusement j'ai toujours trouvé qu'il y'avais des fous

- Peut-être pour ça que je suis fou de toi, Sasuke~

- Moi aussi, usuratonkashi~

- Tu sais Sasuke, je me voyais pas du tout là où je suis actuellement, aux côtés d'un beau brun et de son propre enfant, tu sais je suis content qu'on ne soit pas Juste amis.

- Moi aussi, tu sais les choses se sont fait vites, on a du surmonter l'homophobie de toute la terre entière, mais j'ai tenu grâce à toi et à ton sourire qui me rend dingue.

- Je t'aime mon ange

- Je t'aime mon cœur

- Ve Tém PoPa !

- IL A DIT PAPA !!!

FIN

Juste amis ?Where stories live. Discover now