Chapitre 8

165 6 0
                                    

Ellipse un mois plus tard.

On est déjà le 31 décembre. Je viens de finir notre FaceTime habituel avec Andy vers les 7h30 du matin. Forcément, comme il est en tournée, l'heure change souvent. Il a fêté ses 29 ans le 26 décembre donc il n'y a pas longtemps, j'étais triste de pas être à ses côtés mais on est resté en facetime toute la soirée avec le groupe c'était très drôle.

Chaque jour, ça devient de plus en plus sérieux entre nous. Il a même commencé à prévoir des choses pour nous deux après sa tournée. Et je vous avoue que mes sentiments s'accentuent de plus en plus.

Cass : Va falloir qu'il trouve un autre créneaux pour t'appeler que le matin. Elle débarque en pyjama la tête dans le cul.
Kiara : Il était tranquille dans un train, il en a profité. Je lui tend son petit dej.
Cass : Oh merde ! Elle se jette sur son téléphone.
Kiara : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Cass : Euh rien j'ai oublié des trucs pour la soirée de ce soir. Ça te dérange pas de poser Okyo chez ta mère à ma place ?
Kiara : Pas du tout je devais récupérer des trucs pour ce soir en plus.

On se prépare tranquillement. Ce soir on fête le nouvel an en plus petit comité que ma fête d'anniversaire mais on veut toujours que nos soirées soient parfaites alors on a quand même des trucs à faire.

J'habille Okyo de son harnais et attrape la laisse, prends des sacs et marche jusqu'à ma voiture puis roule jusqu'à chez ma mère qui est juste à 25 min de chez nous.

Kiara : Salut maman ! Je dis en fermant la porte.
Maman : ça devait pas être Cassie qui devait venir ? Elle saute sur le chien.
Kiara : Si mais elle a dû partir en vitesse, elle avait oublié quelque chose pour ce soir. On s'installe sur le canapé.
Maman : D'accord, vous venez toujours manger demain ?
Kiara : Oui oui.

Demain, avec Cassie on a prévu de manger chez ma mère pour passer le premier avec elle. On parle un moment, puis je récupère les deux nappes pour la fête de ce soir. Je fais un gros bisous à Okyo puis en milieu d'après-midi je retourne à la maison.

L'imagine va se faire en 10 chapitres donc c'est bientôt fini !
- Nono

Ma RockstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant