Chapitre 4 : Juxtaposition

1.3K 130 20
                                    

Aujourd'hui je ne me sens pas bien. Je songe même à tout plaquer pour rejoindre mon père aux States, avant de me rappeler que je suis censée le détester. En plus je dois rester parce que je suis l'esclave sexuelle du professeur Gey. Hier il m'a demandé si j'aimais les cravaches. Je me demande toujours pourquoi. Ensuite j'ai dû faire comme dans le clip Booty de Jennifer Lopez, et comme mon père m'a vendue, je l'ai fait. Ma mère me manque. Il est 7h13, alors je dois me préparer pour aller au lycée. Je vais donc prendre ma douche, puis je m'habille de pantalons noirs avec un top rose pailleté et d'une tuque parce qu'il fait froid, c'est bientôt Noël. Je me suis donc fait un nail art de Noël pour l'occasion, au lieu de faire mes devoirs. De toutes les façons, je les fais jamais parce que je le vaux bien et comme je suis une nerd, j'ai tout le temps 20/20. Du moins dans les cours de Mr Gey. Je me demande pourquoi. Peut-être parce qu'il a eu une enfance difficile.
Il est 8h17, je suis arrivée au lycée. Je vais voir mon amie May qui est aujourd'hui vêtue d'une jupe florale avec des collants bordeaux et un petit chemisier blanc. Au vu de l'expression expressive de son minois, je pense qu'elle est en train d'écouter le tube de cet été, Wrecking Ball de Miley cyrus. Je suis tombée en amour avec cette chanson, c'est ma préférée. Je l'aime tellement, les paroles sont nan mais trooop profondes...
Soudain, je heurte quelqu'un. Encore. C'est Harry, le mec le plus populaire de l'école. Il est mystérieux et bouclé. Il me regarde de son regard ténébreux, et me dit:
Harry: J'aime pas trop cette attitude. Pour avoir osé me toucher, tu dois être différente. Tu es spéciale. Ça te dirait de venir avec moi à la party de Kimberly?
Kimberly, c'est une pom-pom girl du lycée. Elle a la tchatch.
Moi: Je sais pas. J'aimerais bien...
Je ressentis une émotion sentimentale. OMG je suis en train de tomber en amour avec Harry, le mec le plus populaire du lycée!
Je commence à me sentir mal à l'aise quand j'entends la sonnerie. Libérée, délivrée..!

C'est enfin le grand jour. Eh oui, aujourd'hui c'est la grande fête de mon icône mode Kimberly. Je me prépare donc, hier j'ai acheté une super robe chez Topshop avec May. Elle est un peu courte mais c'est super sympa. J'utilise comme toujours mon favori du moment le rouge à lèvre mac 455, c'est un superbe nude rosé aux reflets roses. J'ai tellement hâte de danser sur Anaconda ma chanson préférée , je pourrai me trémousser contre tous les beaux gosses de l'équipe de foot pour oublier mes problèmes.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

WOLO, comme dirait une certaine surveillante de mon ancien collège, que je porte dans mon cœur. A part ça ,This is not a cliché, je ne sais pas si vous connaissez, a plus de mille vues. Je me sens un peu fab. C'est pourquoi je voudrais remercier des gens qui sont un peu fab aussi, mais moins que moi quand même. Faut pas pousser mémé dans les orties comme disait mon grand-père. Si ces petits bonhommes en mousse ne sont pas trop stupides girly swaggy patate (=lol, n'est-ce pas Perrine), ils se reconnaîtront : Saralove, Babychou, Gimlu, Rinepé le pd, et, soyons fous, Cilaïne. ET MA HACHE.
Alors MERCI BEAUCOUUUP, MERCI BEACOUUP MERCI BEAUCOUP. *avec de l'accordéon en accompagnement musical*

CORDIALEMENT.

This Is Not A ClichéWhere stories live. Discover now