Chapitre 1

1.1K 45 53
                                    


Coucou tous le monde, bonne année, voilà mon cadeau pour commencer l'année, j'espère que ça vous plaira, c'est ma première fic alors s'oyez indulgents s'il vous plaît.

Merci à @ Narutodu93 pour ses conseils

Bonne lecture!

^ _ ^

Dimanche 11 Mars 2020 / Appartement Lena / Metropolis

Voilà six jours que Lena avait hérité de LuthorCorp, sa mère ne lui ayant pas donné le choix. Depuis l'arrestation de Lex, Lillian avait été de plus en plus bizarre, déjà peu maternel avant, l'arrestation de son chouchou avait fait que la rendre plus distante.

La brune s'enfonça dans son fauteuil, cela faisait depuis sept heures qu'elle était là, à préparer son déménagement vers la ville nationale et à finaliser les dossiers de transfert. Le mince déjeuner qu'elle avait pris ce midi commençait à lui manquer. Il était vingt-trois heures trente, la fatigue de ses journées à rallonges commença à se faire sentir et le fait qu'elle n'avait pas mangé depuis plus de dix heures n'arrangea rien. Le mal de crâne et les vertiges ne s'arrêtèrent pas pour autant. Elle se faisait un devoir de redresser le blason familial et de prouver à sa mère qu'elle méritait son titre de Luthor, un titre qui ne lui plaisait pas mais qui était à jamais gravé en elle.

A bout, la PDG se leva et alla se servir du bourbon, tradition qui perdurait à la fin de ses journées de travail acharnés. Elle appela son assistante qui lui ramena, comme demandé une salade. Elle ne s'arrêterait que lorsque l'affiche dirait s'appelait Luthor, les gens ne la dévisageraient plus.

Des cernes commençaient à se faire voir malgré ses tentatives de les cachées, ses joues se creusaient et son teint était devenu plus blanc qu'à l'accoutumance.

Demain elle devrait prendre son jet, elle détestait voler mais c'était le moyen le plus rapide pour quitter Metropolis. Peu de cartons trainaient sur le sol de son appartement pourtant dépourvu d'objets. Elle n'aurait besoin que de très peu d'affaires et l'appartement qu'elle avait choisit parmi ceux de sa famille comportait déjà des meubles. Elle partirait avec comme seul bagages, ses vêtements, ses livres et ses nombreux dossiers de travail.

Vers minuit Lena quitta son bureau pour retrouver sa chambre, toutes les pièces se ressemblaient, toutes épurées mais chic. Le lendemain elle devrait être à l'aéroport à six heures. Ce fut sans difficultés qu'elle sombra dans les bras de Morphée.

Lundi 12 Mars 2020/Catco Worldwide Media/National City

Pour une fois, Kara était arrivée en avance, c'était son premier jour en tant que journaliste. Cat, au bout de deux ans avait finalement accepté de perdre la meilleure assistante qu'elle n'ai eu au profit du journal, elle avait toujours vu en la blonde une grande carrière, une soif de vérité et des talents d'enquêtrice hors pair.

Debout dans son nouveau bureau, Kara admirait chaque parcelle de la pièce avec enthousiasme, elle installa ses affaires sûr son bureau, des cadres photos de sa famille et de ses amis, des trousses, des calepins...

Kara se sentait enfin reconnue pour tout le travail qu'elle avait fait depuis son arrivé au journal.

Une réunion allait se tenir dans le bureau de Cat dans quelques minutes et elle était impatiente de voir ces réunions, non plus en tant qu'assistante pour prendre la commande de sa patronne mais en tant que journaliste qui se verrait confier une mission pour un article.

Vers huit heures, elle se précipita presque jusqu'au bureau de la PDG. Cat venait à peine de sortir la tête de son travail que déjà Kara se trouvait devant elle, les autres ne tardèrent pas à arriver, un par un, ils s'engouffrèrent dans la pièce.

La kryptonienne qui côtoie une Luthor [en pause]Where stories live. Discover now