Chapitre 12

48.1K 5.7K 210
                                    

#Dans la peau de Tissa.

Il me fait peur, il me fait vraiment peur, il me trouble, je ne sais pas quoi faire avec lui là maintenant. J'aurais aimé lui dire des trucs méchants pour le destabiliser mais son regard me fait taire. Je n'ai jamais vu un tel regard, comme si ça lui est une fois arrivé de partager une femme. Il ne m'aime pas, je ne lui ai pas brisé le coeur alors pourquoi il a l'air si déçu de moi?

Il dépose mon portable sur le lit et se dirige droit devant moi, je sens que je suis entrain de trembler mais j'essais de garder un air décontracté qui dit je n'ai pas peur. Il s'approche et me pousse pour m'adosser contre le mur, je baisse les yeux, il reléve mon menton et me fixe, j'ai beaucoup de mal à soutenir son regard... Est ce la honte?

Lui: Fais pas l'innocente me dit-il calmement.

- Je ne suis pas coupable non plus.

- Tu la ferme!

- D'abord tu commence par t'éloigner de moi et puis tu me parle sous un autre ton.

Il enchaîne.

Lui: Et dire que je te croyais innocente, je pensais que tu étais différente mais non vous êtes toutes les mêmes, toutes pareilles dit-il en frappant dans le mur. Toutes pareilles.

Il me regarde longuement, je sens qu'il me haie là maintenant.

Lui: T'en vaux pas la peine dit il en balançant sa tête de gauche à droit.

Je crois que j'ai perdu ma bouche ou le son de ma voix.

Lui: Je me demande si ta mère est au courant de la vie que tu mène? Elle sait que tu couche de gauche à droite?

Moi: Non ! Fais pas ça...cris je.

Ma mère sait que je ne suis pas une sainte mais quand-même elle n'est pas obligée de tout savoir.

Lui: Ah t'es pas muette! C'est bien dit il en sortant de la chambre.

Je reprend mon téléphone et me met au lit, il s'est arrêté sur un message d'un gars qui n'arrête pas de me courir après. Le message disait

" alors ma jolie quand me donneras tu ma chance ''

Il a dû voir pleins d'autres textos de ce genre où des hommes me proposaient de sortir avec eux, je ne sais pas pour la plupart comment ils ont eu mon numéro. Il y'a aussi des messages de Adam mais lui il n'est pas très bavard, il me texte juste quand il m'envoie de l'argent. Djibril aussi me dit dans un message qu'il est rentré de Dubaï et qu'il a un cadeau pour moi. Je n'ai pas de message de Naël je les supprime toujours HEUREUSEMENT, s'il les avait lu je serai foutue. Naël est très coquin au téléphone c'est pourquoi je ne garde jamais ses sms. Je ne vois pas de quoi m'accuse Momo en fait, ce qu'il a dû lire n'est pas si suspect à mon avis à part bien-sûr le nombre d'homme qui me courtisent mais ce n'est pas comme s'ils étaient tous mes mecs, je ne sors pas avec tout le monde, je profite des opportunités rek. Le problème enfait c'est que s'il dit quelque chose on le croira et je passerais pour une salope de pire catégorie et ma mère rongée par la honte et la culpabilité va se mettre à pleurer tout les larmes de son corps, mes beaux parents vont devenir mon pire cauchemar et tout le monde va accuser grand-mère de m'avoir mal éduqué et elle en mourrait la pauvre. Je ne peux pas laisser ce mec pourrir ma vie juste pour des foutus sms. Je sors de la chambre pour le chercher dans la maison, je le trouve au salon entrain de suivre un film. Je m'assois en face de lui. Avant même que je n'ouvre la bouche il monte le son de la télé tout en me regardant, quel gamin! Je suis désespérée seigneur! Mais j'essais de garder mon calme. Je ne sais pas qui il est, comment me comporter avec lui, comment lui parler. Il a baissé le son à un moment et pris un souffle avant de me dire.

Un mariage inattendu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant