Chapitre 4

56.6K 6.2K 105
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis ma petite dispute avec Adam. Il m'a fait plein de cadeaux, il m'a donné un chéque vierge pour que j'y mette la somme que je veux mais je ne l'ai pas fait , lui je tiens à ce qu'il me respecte malgré que ces cadeaux ne me laissaient pas indifférente. Mon guichet automatique, distributeur de billet, Alou m'a recontacté , bien-sûr c'est parce que je suis inoubliable. Je crois qu'il est en manque mais je ne lui ai pas reparlé, il faut qu'il paie.

Alors dans tout celà, il a fallu que mon père m'appelle pour me demander de venir vivre chez lui avec Maman. Imaginez ma surprise. J'ai demandé s'il y'avait une bonne il a dit qu'il va chercher. Je n'ai pas l'intention de me taper tout le boulot, je deteste bouger, on fait tout pour moi, même mon dressing c'est Adja qui le range quand ça devient bordellique, je ne sais vraiment pas ce que serait ma vie sans elle. Je ne sais pas faire grand chose avec mes mains.
Mon père m'a dit que je ne ferais rien qu'il y'aura une bonne pour le ménage, une pour la bouffe, une pour le linge, il veut juste que je vienne tenir compagnie à ma mère, une parfaite inconnue pour moi. J'ai dit ok et actuellement je suis en plein déménagement. J'ai un mec qui est dans les transports logistiques , il a plein de voiture donc c'est lui qui emméne mes bagages chez mes parents, j'ai dit à ma grand-mère que c'est mon père qui l'a payé pour pas qu'elle pose des questions sur son identité . Il a étè très efficace pensant que j'allais le récompenser, le pauvre. Ma mami et adja ont tout rangé dans des cartons je ne savais pas que j'avais autant de bagages c'est peut-être mon dressing qui remplit les cartons. Je n'y arriverais pas toute seule oufff.

...

Une fois dans mon nouveau chez moi, ma Maman m'a montré ma chambre dans laquelle j'ai eu l'impression d'être une princesse, c'est trop grand. Ils ont même prévu un dressing! J'aime cette chambre c'est adapté à mes goûts.

Maman: ta grand-mère a dit que tu l'aimerais comme ça.

- Merci.

Maman: ok. Je vais t'aider à ranger tes vêtements alors.

Ouiiii je suis une vraie flemmarde. J'aime que l'on fasse les choses pour moi. Des vêtements, j'en ai trop, ça m'affole, elle ne pourra pas tout ranger, il y'a certaines choses que je ne veux pas qu'elle voit, Adja fera le reste. Je ne veux pas qu'elle voit les bouts de tissu qui me servent de vêtements ou mon vibromasseur et qu'elle se pose des questions sur mon éducation.

Je vais tranquillement visiter la maison. Elle est spacieuse, tout est grand, un peu trop grand pour trois personne. Papa a fait du bon boulot , il a dû se vider les poches pour cette baraque. Les lampes , les fleures , les fauteuilles, les tables, les nappes, les draps,les moquettes pouuuuaaah magnifique. Tout est magnifique c'est maman qui a fait les choix, elle est styliste alors elle s'y connait un peu. Papa est chirurgien, un vrai sanguinaire wallay. Lui, il est toujours occupé, je suis sûre qu'il trompe Maman, c'est pas sure hein. Les heures tardives où il débarque à la maison, médecin ou pas moi je dis que c'est un homme qui trompe sa femme et j'en aurais le coeur net. Maman est gentille enfait c'est ce qu'elle m'a montré on se parle juste comme ça on se respecte et tout mais on est pas complice comme Adja et sa mère ou grand-mère et moi, on ne rigole pas ensemble comme j'en ai toujours rêvé mais bon ça fait rien, j'ai pu vivre loin d'elle. C'est une femme très belle, je n'arrête pas de la regarder,comment elle s'habille super classe, comment elle a fait pour ne pas vieillir ? Je me pose toujours la question. Je suis sûre qu'à son âge je ne serai pas si belle. Ma grand-mère
m'avait dit un jour que ma mére a une obsession de son poids, elle ne supporte pas de grossir, ne serait ce qu'un peu. Je me rend compte que je l'admire beaucoup malgré toute cette distance.

Le climat est assez tendu dans la maison. J'ai l'impression, au fil des jours, de vivre avec des inconnus. Je me rend compte que enfait, ce sont mes parents mais je ne les ai jamais vraiment connu. J'ai beaucoup de mal à supporter ce silence et cette solitude dans la maison, même les bonnes ne causent pas. C'est hilarant! Il me faut un perroquet.

Dans mon nouveau quartier, c'est trop calme, on dirait un cimetière, jamais de sabar les samedis. Il n'y a jamais quelqu'un dans les rues, les gens sont toujours chez eux ou du moins c'est ce que je crois. Moi je suis toujours au balcon. Je fais quoi de mes journées ? Je révise un peu, je parle au phone avec Adja et les mecs. J'ai 3 mecs actuellement Adam, lui on se voit presque jamais et quand on se voit c'est à peine s'il ose me regader dans les yeux, trop coincé, je crois que je vais bientôt le quitter mais j'ai besoin de ses cadeaux. Djibi le transporteur il est un peu mon chauffeur et Naël lui c'est un blanc on s'est connu dans un resto chic quand j'étais avec Adam. Une fois qu'Adam s'est levé pour faire je ne sais quoi, il est arrivé et m'a tendu un papier puis il est parti. Il y'avait son numéro. Il est osé dé! Je l'ai appelé 3 jours plutard, je sais qu'il en mourrait d'envie. J'aime faire patienter les gens surtout les hommes. Je n'ai aucune pitié pour eux. Pourquoi? Il faudra retourner à deux ans avant aujourdh'ui.

#RebbeiL...

De retour...

Un mariage inattendu - Tome 1Where stories live. Discover now