I Met the Monster in My Closet

23 1 0
                                    

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।


Une créature, grande et sombre qui ne sort que la nuit, exerçant son influence sur des enfants craintifs. L'histoire est un récit classique, raconté habituellement tard la nuit par des jeunes ayant soif de peur et de frissons. Depuis les personnes trouvèrent plusieurs versions différentes de l'histoire – comme à l'exemple du croque-mitaine qui ne sort que pendant la pleine lune, et qui en vient à se demander comment cette chose peut se transformer en vos plus grandes peurs, ou surtout comment vit-il constamment sous votre lit, attendant le moment, où vous vous métamorphoserez en quelque chose de particulièrement vulnérable à l'instant même, jusqu'à ce qui vous arrache votre propre âme.

Mais moi, je connais la vérité. Le boogeyman n'existe peut-être pas... non,cette chose est quelque chose de très différent. Quelque chose qui s'écarte des légendes, quelque chose à quoi vous ne vous attendez pas. Comment puis-je savoir cela, demandez-vous?

C'est parce que j'ai vu la chose de mes propres yeux.

J'avais onze ans quand c'est arrivé.

A l'époque , je vivais dans une petite maison en banlieue relativement calme, avec ma mère et mon père. Étant enfant unique, j'ai eu le privilège d'obtenir tout ce que je demandais. J'avais une grande chambre pour moi toute seule, remplie d'un vaste assortiment de jouets et de jeux vidéo. J'avoue que je m'étais transformée en un enfant gâté. Au fur et à mesure que les semaines passaient et que l'espace de stockage dans ma chambre diminuait lentement, mes parents ont décidé qu'il était temps pour moi de trouver un endroit pour ranger tous mes objets encombrants, ce qui n'était pas sur le sol.

Donc, quelques semaines avant le moment où cela s'est produits, ils avaient dénichés une vielle armoire d'occasion et ont jugés qu'elle irait très bien dans ma chambre. Mais comme je n'avais que onze ans, je ne pouvais pas avoir beaucoup d'influence sur ce genre de chose, j'ai alors laissé mes parents l'a placer avant de la nettoyer et de la restaurer un minimum.

Plusieurs jours se sont écoulés sans qu'il ne se passe rien d'anormal. De temps en temps, je voyais mes amis et parfois je m'occupais autrement, comme jouer à des jeux. Rapidement, les jours se transformèrent en semaines, peu après, l'armoire fût encombré de toutes mes conneries. De la poussière et des toiles d'araignées, c'était même accumulées au plafond, des marques de morsures encadraient aussi la porte et une partie de ce meuble avait été ébréchée parce que mes amis étaient un peu trop négligents lorsqu'ils étaient venus chez moi. Si l'armoire d'occasion avait l'air vielle auparavant (avant rénovation), celle-ci avait de nouveau déclinée assez rapidement après avoir passé quelques semaines dans ma chambre.

En y repensant, il y avait quelque chose à propos du gars à qui appartenait ce meuble, comme si il avait l'air constamment dérangé par je-ne-sais-quoi. En e moment même,c'était comme si j'avais un mauvais pressentiment – des frissons, chaque fois que je me rapprochée de ce mobilier. Mais à l'époque, en tant qu'enfant, je n'avais pas vraiment pris énormément d'attention à ce phénomène.

CREEPYPASTA TRADUITEजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें