Colwin's Corner

135 6 0
                                    

J'aimais regarder la télévision avec ma petite sœur; Kimberley

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aimais regarder la télévision avec ma petite sœur; Kimberley. Elle n'avait que cinq ans, alors, bien sûr, elle regardait toutes les émissions nunuche pour enfants. Cela ne me dérangeait pas vraiment. Ils la rendaient heureuse et j'aimais passer du temps avec elle. Elle regardait des émissions comme Dora, Blue's Clues et Arthur. Nous avons souvent eu beaucoup de DVD de vielles émissions au alentour de la maison que nous regardions. Il y avait une grande boîte de vieux films et d'émissions de télévision dans le grenier. J'y ai jeté un bref coup d'œil une fois, mais aucun d'entre eux n'avait l'air de lui plaire. Un jour, Kimberley était à un rendez-vous chez le médecin et j'ai alors pensée que j'aurais le temps de regarder un film plus orienté vers ma tranche d'âge. J'ai donc pensée que ce serait le bon moment pour analyser ce que contenait  la boîte de vieux films dans le grenier.

Tandis que je regardais à travers la boîte, j'ai remarquée que ces films ne m'intéressaient pas vraiment, mais j'ai continué à chercher dans l'espoir de trouver quelque chose de mon goût. Ensuite, j'ai remarquais, au fond de la boîte, un DVD intitulé « Colwin's Corner ». De nombreux souvenirs ont commencé à resurgir dans mon esprit. J'avais l'habitude de regarder cette émission quand j'étais enfant. Il s'agissait d'une marionnette orange du nom de Colwin, qui vivait dans une maison au coin d'une rue. Il faisait souvent venir ses amis marionnettes pour jouer à des jeux et chanter des chansons. Il était mignon et innocent, et moi-même les admiraient quand j'étais enfant. Je pensais que ce serait un bonne chose pour ma soeur et moi de regarder ça.

Quand Kimberley est rentrée à la maison, je lui ai dit que j'avais une nouvelle émission à regarder. Excitée, elle s'est immédiatement assise sur le canapé pendant que je mettais le disque dans le lecteur CD. Je me suis assis à côté d'elle pendant que l'écran de sélection s'affichait. L'écran avait l'air comme dans mes souvenirs. Il montra Colwin et ses amis devant leur propre maison. J'ai choisi le premier épisode et le générique commença. J'étais un peu confuse. Les couleurs étaient beaucoup plus sombres que dans mes souvenirs, et la chanson a été chantée beaucoup plus lentement avec une voix plus grave que d'habitude. Je n'y ai pas beaucoup pensée car je n'avais pas vu l'émission depuis longtemps et j'en ai probablement oublié certains éléments.

Le spectacle commença plutôt normalement. Colwin était à l'intérieur de sa maison et salua les téléspectateurs. C'est alors qu'on frappa à sa porte, il dit par la suite : « Je pense que mon amis est ici! » Quand il a ouvert la porte, j'ai senti mon cœur cessé de battre. À la porte, il y avait deux grandes marionnettes blanches, sans nez ni bouche, avec des yeux d'un noirs très sombre. J'ai été perturbée parce que je ne me souviens même pas de ces personnages dans l'émission. Même la couverture du DVD a montré deux marionnettes amicales et colorés. J'ai jetais un regard à Kimberley et elle avait un grand sourire sur son visage. J'étais perplexe car une image comme celle-là terrifierait n'importe qu'elle enfant. « Je ne sais pas si nous devrions continuer à regarder ça », lui ai-je dit. « Non, s'il vous plaît! Continue! » s'exclama-t-elle. Je continuai à observer comment les marionnettes géantes ne semblaient pas la troubler.

Les deux grandes marionnettes sont entrées dans la maison. Colwin demanda : «Que voulez-vous faire aujourd'hui mes amis?» Une des marionnettes répondit avec le son le plus horrible que j'ai jamais entendu. Il sonnait comme un homme criant, donnant l'impression de s'exprimer dans une langue étrange. L'audio était très déformé. À ce stade, je me suis levé et j'ai éjecté le disque du lecteur, faisant face à la grande déception de Kimberley. « Pourquoi tu l'a arrêté? « Remet-le », a-t-elle dit. Je ne l'ai pas écoutée et j'ai mis le DVD dans un tiroir. Même si Kimberley n'était pas dérangée par l'émission, je pensais quand même que c'était trop dérangeant pour un enfant de cinq ans.

J'avais du mal à dormir cette nuit-là. Je n'arrêtais pas de penser à la vidéo. Je regardais cette émission tout le temps quand j'étais plus jeune, j'ai définitivement visionnée tous les épisodes. Je ne comprenais pas pourquoi je ne me souvenais pas d'un épisode comme celui-ci. J'étais toujours curieux sur le reste de l'épisode. Je décida donc d'aller en bas pour le finir. J'ai pris le DVD du tiroir et l'ai mis dans le lecteur. Je mis des écouteurs pour que le bruit ne dérange pas ma famille.

L'épisode commença de la même manière. Avec l'étrange introduction et les grandes marionnettes effrayante. Une fois que la marionnette fit le bruit terrifiant, Colwin répondit : « Vous avez raison, nous devrions jouer à un jeu! » Il a ensuite attrapé un couteau sur le comptoir.  Le couteau est alla jusqu'à son propre bras il commença à planter son arme engendrant des fentes, chacune plus profonde que la dernière. Colwin fit entendre un cri sanglant.

Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. J'avais mal au ventre. Plus le sang jaillit des blessures et les cris deviennent de plus en plus fort.


Le couteau est ensuite monté à la gorge et son arme planta une profonde fente, puis une nouvelle fontaine de sang jailli. L'écran montrait Colwin haletant lourdement pour respirer, avant que ses yeux deviennent complètement blancs.

L'épisode s'est terminé avec lui tombant au sol que les deux grandes marionnettes blanches regardant fixement la caméra avec leurs yeux noir-foncé. J'étais complètement terrifiée au point que j'ai ensuite immédiatement éjectée le DVD et l'ai jeté à la poubelle. Je n'arrivais pas à dormir cette nuit-là; je n'arrêtais pas de penser à l'épisode.

Je me suis levée le lendemain matin et je suis descendu prendre le petit déjeuner. Je suis passé devant la chambre de Kimberley et j'ai vu qu'elle n'y était pas. Quand je suis descendu, je l'ai vue sur le canapé, finissant l'horrible épisode que j'ai regardé hier soir. J'ai immédiatement pris la télécommande et éteignit la télévision. « Pourquoi t'a fait ça? » demanda-t-elle.

« Où t'a eu ce DVD? » criais-je.


« C'était à la poubelle », a-t-elle répondu. « Je l'ai sorti parce que je voulais finir l'épisode. »


« Cette émission est très mauvaise pour toi » criais-je.


« Non, c'est faux ! », a-t-elle dit. « Ils ne faisaient que préparer un gâteau. »


«Quoi?» dit-je.


« L'épisode montrait Colwin et ses amis qui préparaient un gâteau », a-t-elle répondu.


J'était choquée.


"De quoi ses amis avaient l'air ?"- lui demandais-je


« L'un était bleu et l'autre était rouge », a-t-elle répondu. « J'ai vraiment aimé cette épisode. Es qu'on peut le revoir ensemble? »

////////////////////////////////////////////////////////////

Ecrit par Andrea Caroll / Publiée le 21 Février 2020

Source "creepypasta.com/colwins-corner/

CREEPYPASTA TRADUITEWhere stories live. Discover now