One More For The Orphan (Un de plus pour l'orphelin)

7 0 0
                                    


A l'intérieur d'un petit orphelinat situé dans un petit village en Russie, se trouve un jeune garçon. Ses cheveux sont noirs comme l'obscurité, en bataille, habillé d'un jean déchiré ainsi que d'une vieille chemise grise. On ne sait rien de lui. Pendant 10 ans, il est resté assis dans son lit dans sa chambre, sans bouger, sans cligner des yeux, sans manger ni dormir. En 10 ans, il n'a pas du tout vieilli, continuant à ressembler à un garçon de 7 ans. La seule chose pouvant prouver son côté vivant était sa lente respiration et ses mouvements de poitrine pendant qu'il exerçait cette seule action, ainsi que le refus d'élever ses yeux envers quiconque entrant dans la pièce dans laquelle il se trouvait.

Un seul et même psychiatre était venu pour essayer de découvrir pourquoi le garçon n'avait rien fait en 10 ans. Un jour, il est entré dans la pièce fermant la porte derrière lui, 30 minutes plus tard, l'infirmière de l'orphelinat est venue les voir. En ouvrant la porte, elle a vu l'enfant, toujours assis, toujours immobile, les yeux fixés sur elle. Cependant, quelque chose semblait différent. Il semblait un peu plus grand, pas de beaucoup, mais assez pour lui faire ressembler à un jeune de 8 ou 9 ans. A ce moment-là, le psychiatre n'était plus dans la pièce. La porte était la seule sortie, car la pièce n'avait pas de fenêtres, de conduits d'aération ou quoi que ce soit d'autre, et elle était, en fait, au centre exact de l'orphelinat.

Il continuait ce qu'il faisait sans cesse, de temps en temps la dame venait vérifier si tout allait bien, mais, elle ne ferme jamais la porte. 

Une semaine plus tard, des membres des forces de l'ordre sont entrés dans l'orphelinat, demandant de parler au garçon suite à la disparition du psychiatre. Ils entrèrent, fermant la porte derrière eux, tandis que le directeur de l'orphelinat se tenait juste à l'extérieur de la porte. 30 minutes s'est alors écoulées, et pas un seul bruit n'est sorti de la pièce. Un courant d'air entrouva la porte qui gardait jusqu'ici l'endroit secret. Le jeune garçon était toujours sur le lit, mais les officiers n'étaient plus là. Il était remarquablement plus grand, environ la taille d'un enfant de 15 ans. Sa peau était plus sombre que d'habitude, et il avait l'air plus en colère que jamais. Mais une chose n'avait absolument pas changé: ses yeux froids et impitoyables fixaient celui qui regardait dans la pièce. 

Finalement, l'organisme a autorisé la venue  d'un grand groupe de 10 officiers pour parler au garçon. Cette fois-ci, ils entrèrent dans la chambre, mais laissèrent la porte ouverte, jusqu'à ce qu'un des plus jeunes orphelins accourut et la fermât brusquement, a priori involontairement.

Le directeur a rapidement accouru pour rouvrir la porte et, ce faisant, figé dans l'horreur. Il entendit un faible grondement venant de la pièce...

".....un....de plus......"

Il est dit que si vous retournez à l'intérieur de cet orphelinat, vous verrez qu'il continuera d'être fonctionnelle. Les orphelins vivent dans de bonnes vertus, la santé et l'éducation et j'en passe. Cependant, il y a une pièce, qui est condamnée, mais loin d'être enterable. 

Bien sûr, si vous vous demandez ce qu'il y a derrière, vous serez immédiatement "exclus" de l'orphelinat par ses dirigeants.(Ici on ne parle pas au sens définitif).

Cependant, lorsqu'il n'y a personne aux alentours, et que vous êtes proche de la porte, vous entendrez un faible grognement menaçant, et si vous écoutez en vous maintenant un peu plus proche, vous entendrez...

".....un....de plus......"

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ecrit par Anonymous / Publié le 06 Mai 2008 

Source: https://www.creepypasta.com/one-more-for-the-orphan/

CREEPYPASTA TRADUITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant