La galerie d'Henry Beauchamps

9 1 0
                                    

Auteur : Anonymous

Si tu entres dans cet endroit minuscule qu'est le bar à un étage; situé au beau milieu Paris; ayant un barman constamment situé derrière le bar le jour comme la nuit; tu devrais être capable de pouvoir observer l'exclusive galerie d'exposition des œuvres perdues d'Henry Beauchamps. Mais, pour y entrer, tu devras d'abord faire preuve de ta dévotion envers cette artiste ainsi que ses œuvres.

On vous demandera, dans un anglais parfait et surtout très clair "What would like to partake of this glorious night?" (Qu'est-ce qui voudrait prendre part (= participer) à cette nuit glorieuse ?). Vous répondrez alors "absinthe", quoi qu'il arrive. Toutes les autres boissons existantes, vous tueront dans votre sommeil. 

La prochaine question tiendra compte du genre de manière générale, et tu DEVRA répondre une de ces deux choses suite à la question posée : "Des choses que même l'homme lui-même ne pourrait supporter" ou "Des bonnes choses. les meilleures.". Si vous demandez autre chose que de l'absinthe, dans un autre cas, vous seriez constamment tourmenté par des cauchemars; et ceux pendant 13 jours. Chaque nuit sera aussi horrible que la précédente, jusqu'à, lors du 13ème rêve, où cette fois-ci votre cauchemar vous suivra, à chaque moment de votre vie actuelle que vous soyez éveillée ou endormie. N'essayez pas mais cette fois-ci il s'agit du barman, à partir du moment où la porte du bar s'est fermé derrière votre personne. Vous devrez boire ce qu'il vous donnera, méfiances ou non. Qu'un homme aussi puissant vous accorde une audience devrait suffire. En outre, on entend dire que les mourants complimentaient ses boissons dans leur agonie. 

Si tu réussis à arriver si loin sans sceller définitivement ton destin, le barman dira "Assurez-vous de réussir à tenir, c'est la meilleure chose qu'il me reste." Suite à cela tu devras faire une de ces deux choses: Dire, mot par mot  "J'ai surestimé mon courage et je vous souhaite une bonne soirée." Si le barman hoche la tête, tu pourras partir par la même porte par laquelle tu es rentrée, indemne sans rien n'avoir gagné mais rien de perdu non plus. (Excepté le temps passé à l'intérieur de cet endroit)

Ou dans le cas contraire tu peux y aller. On te donnera alors un verre avec un rebord à sept côtés, où chaque côtés sera tordu de manière délicate tout autour du bassin jusqu'à former au bout du côté de la plus imposant une poignée simple et très élégante à la fois. *Vous recevrez aussi une cuillère d'absinthe vraiment très très spéciale, sous la forme d'une clé; les trous au bout de la clé servent de point de vidange pour que l'alcool se déverse sur le cube de sucre présent dans le verre. Et, bien-sûr, une bouteille non marquée, dépouillé il y a longtemps de son étiquette, restant tout de même des petits bouts de papiers collés sur les côtés , couvert de la pourriture causée par les décennies passées.

La cuillère étant complètement plate, mais ayant également deux parties distinctes: une avec une rainure le long de l'axe de l'objet, et l'autre sans. Ensuite tournez celui-ci vers le bas, de sorte que sa rainure fait face vers le bas. Si vous essayez de tourner cette face vers le haut, votre absinthe aura un goût infect, votre nez vous brûlera, et vos yeux se dessécheront dans leurs orbites avec une horreur indescriptibles. Par contre, si votre cuillère est dans le bon sens vers le haut, essayez de préparer votre absinthe à l'image de vos préférences (*mettre le sucre dans la cuillère puis le verser dans l'alcool pour qu'il gagne non seulement en couleur et en « qualités spéciales ») 

Dite "SANTE" à votre ami; le barman, et cul sec. Si vous ne le faite pas, l'absinthe brûlera toutes surfaces qui seront à l'intérieur de votre être avec la puissance et la douleur de l'acide sulfurique.

Si vous l'avez bien fait, les lumières d'une lueur particulièrement faible s'éteindront, et les ténèbres consumeront le bar dans son entièreté. Ne soyez pas effrayés, l'obscurité est le signe par laquelle vous avez été finalement approuvé pour observer l'exposition. Attendez que de nouvelles sources lumineuses apparaissent, tout en gardant le plus grand des silences semblables aux morts, de peur que le barman ne décide de te rendre ainsi.

CREEPYPASTA TRADUITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant