Sarah O'Bannon

2 0 0
                                    


Autrefois, les cercueils étaient pratiquement tous munis de trous, fixés à des tubes de cuivre de six pieds et à une malheureuse cloche rouillée. Ces fameux tuyaux permetterait de faire circuler l'air dans le cas où les personnes enterrées seraient faussement mortes. Souvent Harold, le fossoyeur d'Oakdale, entendait certaines de ces cloches tinter, parfois la cause en serait de simples enfants voulant se prendre pour des esprits errants. Parfois même, c'était le vent. Mais cette fois ce ne fut pas le cas. Une voix provenant du sol suppliait; suppliait d'être libérée.

« Vous êtes Sarah O'Bannon? » dit-il. "Oui", m'assura la voix.

« Vous êtes né le 17 septembre 1827? » enchaina-t-il. "Oui !"

« La pierre tombale dit que vous êtes morte le 19 février? »

« Non, je suis en vie, c'était une erreur! Déterrez-moi, libérez-moi! »

« Désolé, madame, dit Harold"; piétinant la cloche afin de la faire taire, bouchant le tube de cuivre avec de la saleté. « Maintenant nous sommes au mois d'août 1957. Quoique vous soyez en bas, vous n'êtes plus en vie et vous ne remonterez pas. »

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

(C'était une très courte histoire, qui j'espère vous a tout de même mis les frissons dans le dos. Par ailleurs, en allant à la pêche aux informations, j'ai découvert certaines choses qui vous permettrait, en outre, de ne pas rester sur votre faim ;))

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Plus tard, Harold a été arrêté pour l'abattage d'un homme au motif que Sarah s'était réveillée d'un long coma qui serait introuvable. 

Par la suite, les scientifiques menèrent l'enquête, découvrant que Sarah O'Bannon était une créature mystique jusque-là inconnue qui pouvait survivre sans nourriture ni eau pendant des décennies.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ecrit par Anonymous/ Publié le 12 AVRIL 2008

Source: https://www.creepypasta.com/sarah-obannon/

CREEPYPASTA TRADUITEWhere stories live. Discover now