Bonus 2 END

2K 146 50
                                    

Haneul était devenue une belle jeune femme. Malgré ses dix d'existence, elle avait le corps d'une personne de vingt ans. Sa croissance avait été si rapide et semblait s'être stabilisée depuis peu. Cependant, Jungkook et Y/N ne pouvaient s'empêcher d'être inquiets. En effet, elle avait plutôt l'air d'être une sorcière vu ses pouvoirs, pourtant sa croissance ressemblait à celle d'un vampire. Son organisme fonctionnait de façon assez bizarre, comme si elle était le mixte de plusieurs espèces. Elle se nourrissait comme les humains et n'avait pas les capacités des vampires.

Jusqu'à présent, rien d'anormal ne s'était produit. Elle avait même pu intégrer le monde des humains sans problème et vivait une scolarité tout à fait normal. Stiles continuait de lui enseigner la magie et de la canaliser. Parfois, elle avait un trop plein d'énergie qui lui faisait perdre totalement le contrôle de ses pouvoirs. Mais pas d'inquiétude, Stiles veillait au grin.

Lisa et Taehyung vivaient un amour tellement passionnel qu'il leur arrivait parfois de faire de vrais carnages. Bien sûr, ça ne dépassait jamais le stade des dégâts matériels, mais c'était parfois usant de devoir les couvrir auprès des humains. Mais la ville était quand même bien plus tranquille qu'autrefois. Depuis les événements avec Han, ils n'avaient pas eu de problèmes majeurs.

Sauf qu'ils avaient tous oublié un léger détail et pas des moindres. L'ancien shérif Eun Woo était toujours dans les parages. Après la bataille contre Han, il s'était replié et plus personne n'avait entendu parler de lui. Ça ne les avait pas trop inquiété, parce qu'après tout il n'était qu'un humain. Pourtant, il faut toujours se méfier de ses ennemis...

* * *

Alors que Y/N faisait du rangement dans leur maison, elle se surprenait alors à comparer les photos de sa fille. Il y a seulement deux ans, elle n'avait encore que le physique d'une enfant de 15 ans. Aujourd'hui on pourrait croire qu'elle est adulte. Personne n'avait vu le temps passer, c'était fou, elle avait à peine pu profiter des joies de la maternité.

Elle sentit soudainement un souffle chaud contre sa nuque. C'était Jungkook qui se tenait derrière elle même si elle ne l'avait pas entendu arriver. C'était une des choses auxquelles elle ne s'était toujours pas faites.

Jungkook murmura : Elle a bien grandi, pas vrai ?

Y/N se tourna vers lui : Oui parfois les beaux jours où on la tenait encore dans nos bras me manquent. J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux tout d'un coup. *rit*

Jungkook sourit et prit le visage de Y/N entre ses mains. Depuis la naissance d'Haneul, ils n'avaient pas eu droit à un second miracle. Pourtant, Jungkook avait souhaité et désiré que cela se reproduise. Il avait d'ailleurs tout donné pour faire en sorte qu'elle soit enceinte une nouvelle fois. Mais il faut croire que le destin n'était plus de leur côté.

Son corps se colla à celui de Y/N et il colla son front contre le sien.

Jungkook : J'aimerais que cela se reproduise. Haneul nous a apporté tellement de bonheur

Il avait tellement changé depuis qu'ils avaient eu Haneul. Il se montrait tellement protecteur envers elle et son sens de la famille s'était développé. Mais Jungkook était inquiet d'une chose depuis un certain temps. Y/N continuait à prendre de l'âge contrairement à eux tous. S'il avait refusé de la transformer il y a quelques années, il se disait que cette fois, il était prêt à le faire pour ne pas la perdre.

Jungkook commença à l'embrasser dans le cou en descendant jusqu'à sa clavicule. Son odeur était toujours si envoûtante, il lui en fallait très peu pour céder. Y/N fronça les sourcils en sentant les crocs de Jungkook effleurer sa peau.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Where stories live. Discover now