~ Chapitre 18 ~

4.3K 258 105
                                    

Jimin avait réussi à garder son sang froid par respect pour Si-Hyuk mais c'était trop ! Taehyung ne cessait de lui échapper et il avait bien failli causer la perte de Seulgi hier ce qui n'aurait pas été en leur avantage

Taehyung le nargua : Eh bien, vas-y, je t'attends...hum...Oh, au fait, j'y pense allons-nous avoir un deuxième enterrement ?

Oh, au fait, j'y pense allons-nous avoir un deuxième enterrement ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jimin : Dommage pour toi le shérif a survécu

Jin-Young et les Park s'interposèrent immédiatement. Mr Park attrapa son fils par le bras et Jin-Young se mit face à Taehyung.

Mr Park à Jimin : Ça suffit comme ça, ça n'est ni le lieu ni le moment !

Jimin : Comment peux-tu rester aussi serein ?! Alors qu'il nous nuit ! Je ne savais pas que tu étais aussi lâche !

Mr Park giffla instantanément Jimin, il y avait des limites à ne pas dépasser entre père et fils. Mais Jimin ne faisait qu'exprimer son incompréhension et son désarroi.

Mr Park : Surveille tes paroles, n'oublient pas que tu n'es certainement pas celui qui prend les décisions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mr Park : Surveille tes paroles, n'oublient pas que tu n'es certainement pas celui qui prend les décisions

Y/N eut un pincement au coeur de voir Jimin se faire rabaisser et en plus devant son ennemi Taehyung. Elle le comprenait totalement, du peu qu'elle avait vu et de ce qu'elle avait entendu Taehyung n'était pas un enfant de choeur...

Jin-Young à Taehyung : Nous rediscuterons de ce qui s'est passé par rapport à Seulgi plus tard comme Mr Park l'a dit ça n'est ni le lieu ni le moment...Taehyung pour une fois, est-ce que tu ne pourrais pas faire les choses correctement ? Crois-tu que tu honorer la mémoire de ton oncle ?

Taehyung  : J'ai de compte à rendre à personne

Encore un qui avait été touché dans son ego...

Jin-Young souffla : À partir de maintenant et que vous le vouliez où non je me sens responsable de vous. Vous êtes la seule chose qui lui restait, il plaçait beaucoup d'espoir en vous...Je ferai en sorte que vous retourniez sur le droit chemin, pour lui.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Where stories live. Discover now