Chapitre 53

3.1K 232 86
                                    

Grâce à Stiles, Y/N avait repris possession de toutes ses capacités. Elle avait pu se redresser et même marcher sans l'aide Seulgi et Jimin. Mais elle était peinée de voir que Stiles ne se réveillait toujours pas. Il s'était en quelque sorte sacrifiée pour elle et son bébé.
Un certain temps était passé depuis le jour où ils avaient rencontré Stiles. Y/N et tous les autres avaient eu beaucoup de mal à lui faire confiance mais sous ses airs hautains et sa repartie, se cachait une belle personne.

Jimin : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Ça ira pour le moment mais quelque chose me dit que c'est passager.

Y/N : Stiles m'a fait comprendre que je devais reprendre possession de la magie pour ne plus être affaibli

Seulgi : Plus facile à dire qu'à faire j'imagine

Y/N : Oui...si seulement Jungkook était là. Vous vous rappelez, cette fois où j'ai pu détruire l'éboulement de la grotte pour sortir Lisa et Stiles ? Eh bien, si j'ai pu me servir de la magie, c'est uniquement parce que Jungkook était là pour me rassurer ...

Jimin souffla : Faut que tu prennes confiance en toi Y/N, tu sais, y'a des moments dans la vie où on ne peut compter que sur soi-même. Ne te raccroche pas à lui, tu es beaucoup trop dépendante de sa présence.

Jimin était un peu cru dans ses paroles mais il souhaitait que Y/N aille mieux. Et si Jungkook n'était pas prêt pour le moment ou ne le serait jamais alors il ne fallait pas compter sur lui. Il espérait vraiment que Y/N pense à elle et à son enfant et ne se préoccupe pas du reste.

Y/N avala sa salive pour retenir l'émotion qui grandissait en elle et ne pas pleurer.

Y/N : Mais je l'aime...

* * * * * * * * * * * * * *

Han : Tu espères sincèrement que je vais croire à ça ?

V : Et pourquoi pas ? Vous pouvez demander à n'importe qui dans cette ville, je suis connu comme étant un sacré phénomène

Han restait dubitatif face à lui. V était un personnage assez extravagant, il avait entendu parlé de ses folies. Et pourtant, ça ne collait pas. Oui, car tous les vampires étaient suspects après tout alors se livrer comme ça, c'est un peu trop facile.

Han : Je ne sais pas si tu es absolument désespéré ou juste fou

V : Probablement les deux...mais s'il y a bien une chose que je veux c'est sauver cette fille

Han soupira longuement. En fait, il n'était pas plus avancer. Il avait une forte suspicion pour Lisa, c'est la raison pour laquelle il la retenait captive depuis des jours et qu'il cherchait à prêcher le faux pour savoir le vrai. Et de son point de vue, V était un suspect a écarté.

De toute façon, il les avait toujours détestés. Il haïssait ces vampires de toute son âme et son être. Han accentua soudainement la prise qu'il avait sur V, celui-ci ressentit comme un étranglement et par conséquent un manque d'oxygène.

Han : Que cela soit toi, cette fille ou même tous les autres vampires...vous mourrez tous de mes mains

V devait trouver un plan d'urgence et vite, Han était beaucoup trop puissant. Mais il avait encore quelques cartes à jouer, même s'ils risquaient tous de le regretter amèrement.

V étouffant : Même...l'enfant...de Y/N ?

Han fronça les sourcils et ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles. Quoi qu'il en soit, il resserra son emprise. Cela devenait de plus en plus compliqué pour V.

V : Y/N...est....enc...einte

Cette fois Han lâcha sa prise et V tomba au sol, complètement essoufflé.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Where stories live. Discover now