~ Chapitre 9 ~

4.9K 277 42
                                    

Seulgi : ?

Jimin : Vous avez sûrement affaire à une bête, vous devriez confier l'enquête à la police nationale

Seulgi tendue : Qui êtes-vous pour juger de cette affaire ? C'est moi qui suis en charge de la sécurité de cette ville et je compte bien faire la lumière sur toute cette histoire !

Seulgi tourna les talons et rejoint Y/N pour aller discuter avec les parents du petit garçon. Jimin la regarda partir de dos.

POV Jimin : Elle ne va pas lâcher l'affaire, hum...

À terme, hypnotiser le même humain trop souvent pouvait le conduire à l'amnésie totale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À terme, hypnotiser le même humain trop souvent pouvait le conduire à l'amnésie totale. Jimin redoutait le fait de devoir en venir à ce moyen. Surtout que Seulgi ne faisait que son travail, ils avaient déjà eu chaud la fois où elle avait été fouiner à l'hôpital ça aurait pu très mal finir.

* * * * Maison des Jeon * * * *

Baekhyun : Alors comme ça nous devons les aider à la capturer ? Tss je déteste qu'on se serve de moi

Si-Hyuk : Baekhyun je t'en prie...pour une fois, s'il vous plaît, soyez coopératifs

Baekhyun s'apprêtait lui aussi à partir à la recherche de Lisa avec un goût amer dans la bouche. Il détestait devoir obéir à quelqu'un et surtout à Jin-Young. Préserver la paix, qu'est ce qu'il en avait à faire ?

Baekhyun : Si je la trouve...je la tue.

Dit-il avant de partir en une seconde, Si-Hyuk n'eut même pas le temps de lui répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dit-il avant de partir en une seconde, Si-Hyuk n'eut même pas le temps de lui répondre.

POV Si-Hyuk : Où allons nous...nous courrons à la catastrophe avec ces gamins effrontés...

Si-Hyuk se dirigea vers un cadre posé sur une petite table à côté de la cheminée. Il ornait une photo de sa soeur, la mère de ses trois neveux. Il prit le cadre et se surprit à lui parler à voix haute

Si-Hyuk : Je suis désolé, je fais tout ce que je peux. Mais chaque jour un peu plus j'ai la sensation que tout m'échappe. Je ne suis plus qu'un vieux vampire de la dernière génération incapable de gérer trois gamins. J'ai peur, tu sais...peur qu'il arrive un malheur

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant