~ Chapitre 29 ~

4.2K 253 158
                                    

Note de l'auteur : Merci à OcaneBodein d'avoir réalisé la nouvelle couverture de cette fanfiction je l'adore ❤

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ça n'était peut-être pas le bon moment pour lui dire. Mais depuis ce jour où il avait mordu Y/N, il avait comme l'impression de l'avoir violée. Même si elle avait été consentente et qu'elle l'avait poussé à le faire, Jungkook s'en voulait énormément.

 Même si elle avait été consentente et qu'elle l'avait poussé à le faire, Jungkook s'en voulait énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et tout était différent. Depuis qu'il l'avait mordu, il était comme rentré dans son intimité en buvant son sang, ça l'avait encore plus rapproché d'elle. Il avait envie de recommencer. Pas pour lui faire du mal ou la tuer, non. Simplement parce qu'il était attiré par elle, il avait envie d'elle constamment.

Le rapport entre le sang et les vampires était tel qu'il pouvait lier deux êtres. Si un vampire en désirait un autre, son sang lui procurait l'énergie et la jouissance dont il aurait besoin. Seul problème dans cette histoire, c'était que Y/N n'était pas un vampire.

Le fait de l'avouer à Jin-Young, c'était surtout pour l'avertir en quelque sorte, sa plus grande hantise était de ne plus arriver à se contrôler. Il ne voulait pas faire souffrir Y/N. La situation lui échappait. 

Jin-Young avait soudainement la sensation d'être tombé du quinzième étage ou de s'être pris une bonne raclée, il restait là, muet. Il n'en revenait pas. Mais Jungkook n'avait pas l'air de plaisanter, au contraire, il le regardait avec des yeux plein de culpabilité et quelque part de souffrance.

Jin-Young fit de suite le rapprochement avec ce qu'il avait vu sur le cou de Y/N. Quelle naïveté d'avoir cru à un suçon, plus il réalisait et plus la colère montait en lui. Toutes ces années, il avait préservé sa fille. Il avait fait en sorte que jamais elle n'ait à subir ça. Que ça soit de lui-même, de ses amis, Jin-Young avait toujours pris ses précautions.

Quand Lisa avait mordu Y/N, il avait été conciliant, bien que ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait arraché la tête de Lisa. Mais il n'en tenait rigueur qu'à ses parents.

Mais là, c'était impardonnable. Jungkook n'était pas un vampire novice, au contraire, il était parfaitement capable de se contrôler et pourtant...

Jin-Young ne réfléchit pas et chopa Jungkook par le cou en serrant fort.

Jin-Young ne réfléchit pas et chopa Jungkook par le cou en serrant fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant