Chapitre 55

3.2K 236 94
                                    

Présence de lemon dans ce chapitre !

* * * * * * * * * * *

Stiles descendit prudemment les escaliers, il venait d'entendre un grand fracas et s'était étonné de ne pas voir Han débarquer. Sa première vision fut le corps de Han, il se demandait bien par quel miracle ce type avait pu être neutralisé.

Eh puis, il entendit des sanglots provenant en bas des escaliers, sur sa gauche. Il vit Lisa et Jimin en larmes et le corps de Seulgi baignant dans son sang. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ici ?

Stiles arriva près d'eux : Putain ...

Il ne trouvait même pas les mots. Son regard croisa celui de Lisa, elle essayait de se contenir mais c'était dur. Malgré le fait que Seulgi avait été leur ennemi en tant que shérif, elle avait très vite su d'intégrer au groupe. Elle faisait parti des leurs. Mais sa douleur ne devait être rien comparé à ce que son frère devait ressentir. Après la mort de leurs parents, c'était son amour pour Seulgi qui l'avait aidé à tenir le coup.

Stiles : Jimin. ..

Jimin le coupa : Ta gueule

Jimin n'était pas du tout en état d'entendre ses paroles sciniques, même si Stiles n'avait pas franchement la tête de quelqu'un qui allait se moquer de ça. Jimin se releva et baissa la tête, il n'aimait pas qu'on le voit pleurer. Il se dirigea vers Han, des envies de meutres lui traversaient l'esprit.

Stiles : Ne fais pas de conneries Jimin, si tu crois que tu peux tuer un sorcier comme ça tu te fourres le doigt dans l'oeil ! On ferait mieux de filer en vitesse !

Jimin hurla : Ferme-là !!! Ce connard a tué le seul bonheur que j'avais sur cette terre ! Il va crever !

Stiles lança un regard à Lisa qui acquiesça sans attendre. Elle attrapa un vase posé sur le meuble près d'elle et assomma Jimin derrière la tête. Niveau synchronisation et compréhension, Stiles et elle étaient au top. Stiles attrapa Jimin par un bras et Lisa par l'autre. Ils le soulvèrent et se mirent à courir aussi vite que possible.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Y/N avait enfin réussi à chasser les images qu'elle avait vues dans la pièce qui appartenait autrefois à Baekhyun. Elle avait même dormi quelques heures. Elle se sentait beaucoup mieux depuis que Stiles lui avait fait don de son énergie magique. Néanmoins elle sentait qu'il y avait du mouvement dans son ventre. Étant donné que cette grossesse était totalement anormale, elle ne savait même pas quand elle allait accoucher.

Jungkook s'était couché à côté d'elle et avait fermé les yeux. Vu de l'extérieur il avait l'air paisiblement endormi mais il n'en n'était rien. Il avait toujours un oreille alerte en cas de problèmes. Il ne tarda pas à ouvrir les yeux en sentant du mouvement sur le lit. Y/N venait de se redresser et ses mains étaient posées sur son ventre.

Jungkook inquiet : Ça ne va pas ? Tu as mal ?

Y/N : Non...je me demande juste comment tout ça va finir, j'appréhende.

Jungkook se redressa et une main sur son ventre lui aussi.

Jungkook : Il ou elle a l'air impatient de sortir en tout cas, je sens toutes ses contantes. En tout cas, ne t'en fais pas, je serai là pour te soutenir. J'ai réalisé récemment que je ne regrettais en aucun cas la nuit qu'on a passé ensemble même si une part de moi s'en veut quand même

Y/N sourit : Moi non plus, je ne regrette rien, bien au contraire, j'espère qu'on en repassera plein d'autres comme celle-ci

Jungkook lui adressa un sourire malicieux. Il en avait tout autant envie qu'elle, même en ce moment mais c'était trop risqué. En plus de cela, elle était enceinte maintenant.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant