~ Chapitre 51 ~

3.5K 234 130
                                    

Jungkook écarquilla les yeux, c'était totalement improbable et impossible. Il les regarda tous un par un, que cela soit Y/N, Jimin ou même Seulgi, ils avaient l'air grave et inquiet.

Il sentit son coeur s'accélérer, ça ne pouvait pas être ça ? Si ?

Il lâcha la main de Y/N et vint poser la sienne sur son ventre. Il se concentra et ferma les yeux, mettant en action ses capacités.

Boum boum

Un battement, deux battements par seconde...

Il ouvrit subitement les yeux, choqué par ce qu'il venait de ressentir.

Y/N : Jungkook ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Y/N : Jungkook ?...

Elle était terrifiée intérieurement, elle espérait qu'il le prenne bien mais à en juger par son visage c'était loin d'être le cas. Il devenait de plus en plus pâle. Y/N eut un pincement au coeur, c'était quand même leur enfant...

Jungkook s'en alla d'un coup, sans rien dire, le visage fermé et le regard perdu. Dès la seconde où il franchit la porte de sa chambre, Y/N fondit en larmes. C'était déjà assez dur comme ça mais si elle n'avait pas son soutien, ce serait tout simplement insurmontable pour elle.

Immédiatement Jimin partit à ses trousses, furieux de sa réaction.

Jungkook redescendit dans la salon et ne prit même pas la peine d'ouvrir la porte d'entrée. Il donna un violent coup de poing dans celle-ci, elle se brisa en plusieurs morceaux. Stiles, qui était plongé dans ses bouquins, sursauta et releva la tête. Il aperçut Jungkook sortit, il avait l'air d'être dans une colère noire.

Jimin apparut en bas de l'escalier, bien déterminé à le suivre.

Stiles : Il est devenu fou ou quoi ? Il vient d'exploser la porte.

Pas de réponse de Jimin, il se contenta de tracer sa route

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pas de réponse de Jimin, il se contenta de tracer sa route. Stiles leva les yeux en soupirant.

Stiles haussa la voix : Ahh ces vampires, je vous jure, heureusement que je suis là pour relever le niveau.

Pour toujours et à jamais ... [FF BTS Jungkook ] Where stories live. Discover now