Conversation SMS 5 (Eléonore et Kinaé)

66.3K 5.2K 148
                                    

"Coucou! Sa va? J'ai remarqué que l'on s'éloignait de plus en plus ces derniers temps.... Avec Justin, Jason.... Enfin, tu me manques. On a jamais été fusionnel, c'est vrai. Mais on a été là l'un pour l'autre, chaque fois qu'on en ressentait le besoin. Je veux retrouver cela"

"C'est normal que ce ne soit plus comme avant. Tu es amoureuse, je suis contente pour toi. Ne culpabilise pas"

"Et puis, il y a Jason"

"Jason est mon ami"

"Seulement ton ami?"

"Oui"

"Je me demandais... Si tu pouvais venir passer les vacances de fins d'année avec moi. On part en vacances dans un petit chalet à la montagne avec mon frère. Comme ça, je pourrais te le présenter"

"Je ne veux pas que tu me déniches un petit-copain."

"Je ne te trouve pas un petit-ami. Et puis, je suis sûre qu'il va te plaire. Plus que ton rebelle anarchiste"

"De toute façon, mon père compte sur moi pour surveiller Kyle. Je ne peux pas le laisser en plan"

Kinaé observa son téléphone quelque instants. Si ce n'était que cela, elle pouvait se débrouiller.... Elle saisit le combiné et composa le numéro du fixe que jamais elle n'aurait pensé utiliser. Eléonore ne savait même que la jeune fille l'avait.Parce que seul les parents de Tyler posséder les numéros de téléphone de toute la famille Coop.

La voix grave retentit dans l'appareil et lui arracha un sourire. Quand on connaissait le physique et la voix de Monsieur Coop, il était difficile de croire qu'il ne saurait pas faire de mal à une mouche. Eléonore lui avait expliqué qu'il avait voulu un jour se remettre au fameux "rugby" et qu'il avait essayé de taper dans un sac de boxe.... Il n'avait juste pas prévu que le sac lui reviendrait en plein figure... Ce souvenir faillit la faire pouffer mais elle se retint, parce qu'elle n'avait pas envie qu'il lui raccroche au nez en se croyant victime d'un canular.

-Bonjour Monsieur, c'est Kinaé à l'appareil. La meilleure amie de....

-Ma fille, je sais.

-C'est pour vous demander un petit service.... Enfin, ce serait plutôt une permission...."

En raccrochant ce soir-là, Kinaé avait été fière d'elle. Certes, Peter Coop savait désormais que Tyler allait réapparaître mais cela avait été la seule solution pour qu'il laisse ses deux enfants partir dans un chalet avec, pour seul adulte, un garçon qui venait d'avoir 18ans....
Mais il avait eu l'intime conviction, il y a 3ans, que seul Tyler pouvait aider sa fille. Et il n'avait pas perdu cet espoir...

Timide (sous contrat d'édition) Where stories live. Discover now