Chapitre 7

205 41 30
                                    

Comme une folle, je me précipite sur mon lit sous ma couette. À ce moment précis, la peur m'envahit et me poignarde en plein cœur.

J'aurais pu crier, lui demander si tout allait bien, mais non.

J'aurais pu attendre devant la porte, droite et prête à en découdre.

Mais je me cache comme quand j'étais petite et qu'un affreux monstre rodait sous mon lit. La seule différence est que j'ai maintenant dix sept ans. Et que quand j'étais petite, le monstre était fictif. Maintenant, il est bien réel et il est sans doute derrière ma porte. En train de tuer un innocent.

J'attends en tremblant comme une feuille. J'étouffe sous les tissus. Je ne vois presque rien et c'est à peine si je distingue la lumière jaunasse de l'ampoule. J'aurais dû l'éteindre ! Quelle idiote ! Je m'apprête à sortir de mon cocon pour l'arrêter, mais, j'entends des coups. Des coups sur ma porte. Ils sont lents, incertains. Mais je sais que ce n'est pas mon inconnu. Ho non. Lui doit être mort. Cela s'impose comme une certitude dans mon esprit. Ce cri était pleins d'horreur et de désespoir. Ce cri était abominable.

Les créatures. Je suis sûr que ce sont elles qui frappent à ma porte. Reproduisant leur proie qu'elles viennent de tuer. Et si elles imitent l'être humain, alors nous sommes vraiment dans la merde. Je replonge sous ma couette comme une petite fille. Et je commence à implorer des puissances inconnues. Pour qu'elles me sauvent et me sortent de cette horrible situation.

Je pourrais chercher une autre cachette, mais la peur me paralyse et m'empêche de réfléchir correctement.

Les coups retentissent de plus en plus forts. De plus en plus violent. Un craquement retentit. Puis un autre.
Je suis tétanisée. Puis pendant quelques secondes, plus rien. Mais, brusquement, le bruit du bois que l'on casse d'un mouvement sec fait surface.

Et je crois entendre la porte s'ouvrir. Au même moment, l'électricité se coupe. Avant, j'avais une faible lueur, maintenant, je suis dans le noir complet. Le noir de mes cauchemars. Je me mets en position fœtale et j'attends le pire.

J'entends une sorte de glissement sur le sol. Comme le bruit que font les serpents. Ou comme le bruit que fait un blessé qui se traîne sur le ventre. Je ne respire plus. La peur ne me poignarde plus, à présent, elle m'étrangle !

Je l'entends renverser quelque boite, je discerne sa respiration rauque. Je crois qu'elle me frôle plusieurs fois. Elle a même soulevé légèrement mon matelas.

J'entends un bruit tout proche de ma tête, comme un léger sifflement.

Je sue à grosse goutte, je suis sur le point de craquer. Mon corps est aussi tendu que la corde d'un arc. Je la sens encore une fois m'effleurer et je crois que ma vessie lâche, mais je ne suis pas sûr. Je ne contrôle plus rien

En ce moment, mon moi profond est caché au plus profond de mon être et il ne bouge plus, c'est autre chose qui me dirige. Certains appelle ça l'instinct de survie.

Mes mains moites collent au drap. Je sens mon souffle qui s'accélère, car je meurs de chaud. Je commence à voir des formes de toutes les couleurs et je sais ce que cela annonce.

J'entends la créature grogner. Je vais tomber dans les pommes ! Encore une fois. Mon corps est sur le point d'exploser et c'est sa seule solution de replis. Quelque part, j'en viens même à espérer que la créature me tuera dans mon sommeil et avec un peu de chance, pendant un rêve.

Mes pensées délirantes me confirment que mon évanouissement est pour bientôt. Je ne peux m'empêcher de sourire. Je prends tout ca trop légèrement.

Je sens un courant d'air frais sur mon visage et, tandis que je distingue deux grands yeux rouges, je me laisse glisser vers le néant.

_______________________

un chapitre court mais intense (j'espère)!!

A votre avis, que va-t-il se passer. Comment va elle s en sortir?

N'hésitez pas à voter et à me donner vos avis!

GazésWhere stories live. Discover now