39 ~ Remember

8.1K 840 215
                                    

Je ne sais pas ce que je cherche dans le regard d'Ashton, certainement un moyen de le faire revenir à lui, mais à peine ai-je tenté d'ouvrir la bouche qu'il plante à nouveau ses griffes dans mon ventre. Je pousse un petit cri de douleur et me maintiens contre lui à mesure que je m'affaisse, sentant ses griffes toujours fermement ancrées dans ma chair à vif. C'est lorsqu'il les ressort que je m'effondre enfin, le peignoir amortissant à peine ma chute. C'est impossible que Julianna soit sorti de mon corps, je l'aurais senti. Si le Phoenix et en l'occurrence sa Relique, quitte le corps de son Elu, alors ce dernier meurt. Pourtant, bien qu'Ashton soit en train de se donner du mal, je ne suis pas encore morte. D'un revers de la main je griffe et gifle le visage impassible du bouclé avant de chercher à m'extirper de la salle de bain, quitte à ramper, sauf qu'il me tire en arrière et encercle ma gorge de sa main ensanglantée. J'ouvre grands mes yeux de terreur et finis par le supplier de me lâcher, si il plante ses griffes dans ma gorge alors c'en est fini. Julianna aura finalement trouvé un autre moyen pour me tuer vu qu'apparemment elle ne peut pas le faire elle-même en quittant mon corps.

Ses iris argentés se troublent et je crois même percevoir ses iris verts naturels alors qu'il cligne des yeux. Se rend-t-il compte de ce qu'il fait ? Probablement pas étant donné son regard ahuri à la vue de mon corps mutilé. Il se lève d'un bond et s'écarte de moi alors que je tente de me redresser, pressant mon ventre avec un tshirt bien trop vite imbibé de sang. Je dois aller chercher Luke, j'enfile tant bien que mal quelques affaires avant de sortir avec peine de la salle de bain. Mais à peine en suis-je sortie qu'on m'attrape violemment avant de me balancer contre un mur. Le bruit de mon corps qui se fracasse est presque aussi intense que le cri que je pousse, avant que je ne sois soulevée par le col de mon haut, faisant face à un Ashton totalement hors de lui.

« -T...Tu n'es pas toi-même Ashton, Julianna... C'est elle qui te contrôle.

-Je ne suis pas Julianna, je suis Ashton –Dit-il avec colère-

-Ashton ne chercherait pas à me tuer.

-Tu n'es pas un Element tu n'es rien, ta mort n'aura aucune incidence.

-Alors pourquoi me tuer dans ce cas ?

-Car tu dois mourir, tu n'es pas digne de ton pouvoir.

-C'est de toi ça ou de Julianna ? –Je demande, épuisée à force de lutter contre la douleur- Réponds-moi !

-Tu ne sais rien du Ashton que je suis, je suis un Titan. Je contrôle le feu et tu peux le contrôler aussi seulement parce que j'ai fait en sorte que tu puisses le faire, mais je n'aurais pas dû, tu es une créature faible et pitoyable.

-Je ne sais pas démêler le vrai du faux dans ce que tu dis, mais une chose est sûre, c'est que tu n'es pas dans ton état normal et que cette blessure infligée par Julianna y est pour quelque chose.

-Tu crois tout savoir Alésia, mais tu n'es rien de plus qu'une gamine ignorante.

-Laisse-moi t'aider !

-Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai jamais eu besoin de toi !

-A la bonne heure, mais tu ne c... »

Mais il ne me laisse pas finir ma phrase et me donne un coup de griffe magistral dans le ventre, me faisant tomber à genoux au sol, crachant du sang sur la moquette du blond. Ashton se recule, seulement pour me laisser m'effondrer à plat ventre sur le sol où il me laisse convulser, baignant dans mon propre sang. Je ne comprends plus grand-chose, j'ai terriblement froid et j'ai beau essayer de me concentrer sur mon pouvoir, plus aucune hydre de feu ne vient réveiller mon corps qui sombre petit à petit dans la léthargie. Mes yeux restent grands ouverts, fixant les jambes nues d'Ashton qui reste face à moi, me regardant mourir sans aucune émotion, avant qu'il ne me porte un dernier coup dans le dos, le faisant craquer comme du bois.

A virus called PhantomWhere stories live. Discover now