38 ~ Exercises and black blood

7.7K 833 348
                                    




Bien que Luke soit allé chez Calum pour me ramener ma trousse à pharmacie, je suis obligée de m'avouer vaincue. La plaie d'Ashton ne cicatrise pas, pire encore il me semble que ça s'aggrave. Il ne veut pas que je puisse le voir, mais j'ai remarqué qu'il changeait souvent de t-shirt et c'est en fouillant dans ses affaires sales que j'en ai trouvé un, hourdé de sang noir au niveau de l'abdomen. Quelque chose cloche avec cette blessure, elle n'est pas normale et je commence à me demander si ce n'est pas un des effets qu'ont pu provoquer les flammes noires du Phoenix.

Etant donné qu'il passe le plus clair de son temps dans sa chambre à dormir, je me suis portée volontaire pour lui porter à boire et à manger. Parfois Luke est avec moi et il s'amuse à essayer de me faire sourire, me sortant des blagues à propos du miroir et de mon reflet tellement sublime que le verre n'a pas supporté et a explosé. Sur le moment je me mets à pouffer, puis le léger sentiment d'euphorie retombe, laissant place à un doute sans nom. Si seulement ce n'était que ça cette histoire de miroir et de reflet, pourtant je sais qu'en vérité ça n'a rien de drôle et que ça va se solder avec la mort d'Ashton. Julianna voulait le tuer et elle semble avoir trouvé une façon de le faire, elle le fait agoniser lentement, tandis que je reste là à contempler son œuvre, ne sachant pas quoi faire.

« - Tu t'inquiètes trop pour Ashton –Me dit Luke en se posant lourdement sur le plan de travail de la cuisine-

-Et toi visiblement trop peu, j'ai vu ses tshirts et ça n'a pas fière allure.

-Tu as fouillé dans ses affaires sales ? Ce n'est pas très élégant pour une jeune fille.

-Jeune fille ou pas ça n'empêche qu'il ne va pas bien ! Toi qui es sa Relique tu devrais être le mieux placé pour le savoir car si je ne m'abuse, tu ressens ce qu'il ressent et vice-versa.

-Effectivement je ressens sa douleur, mais je sais qu'il s'en sortira. Ce sang noir que tu as vu, ça signifie qu'il lutte.

-Contre quoi ?

-Je n'en sais rien, une blessure.

-Ca ne peut pas être qu'une simple blessure, on devrait trouver un moyen de l'amener à l'hôpital.

-Et que dirons les médecins en voyant son sang noir ? Les blessures surnaturelles ne relèvent pas vraiment de leurs fonctions.

-Alors on le laisse agoniser ?

-C'est un grand garçon, il va s'en remettre –Dit-il en caressant le haut de mon crâne- Depuis quand tu te fais autant de soucis pour lui au fait ?

-Je n'en sais rien, je ne tiens pas un journal de toutes mes interactions avec Irwin.

-Il n'est plus l'ennemi que tu voyais en lui, je me trompe ?

-Je ne sais pas ce que tu sous-entends, mais sache que notre lien surnaturel n'a aucune incidence sur mon avis à son sujet.

-Et je suppose que c'est pour ça que tu l'as laissé t'embrasser ?

-Tu es jaloux ?

-Je ne peux pas dire ça quand j'ai la chance de ressentir les petites attentions qu'il te donne –Il sourit en coin alors que je rougis- Non je suis juste surpris de voir que finalement vous avez trouvé un terrain d'entente.

-Mh, personnellement je ne serais pas surprise que lui et moi recommencions à nous engueuler d'ici peu –Dis-je en soupirant avant de poser la casserole sur la plaque à induction, laquelle ne s'allume pas- C'est pas vrai !

-Il n'y a plus de courant –Répond le blond à mon regard agacé- Nous avons toujours une petite réserve avec notre compteur, mais je pense que nous avons tout puisé.

A virus called PhantomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant