Le goût du péché

2.4K 93 84
                                    

Il y avait de l'alcool partout, sur les tables, sur le sol et même dans nos esprits. On était tous saouls. On pouvait le voir aux gens qui dansaient sans aucune gêne, un peu comme si ils étaient les seuls êtres au monde, ou on pouvait le voir aux gens qui baisaient dans les chambres ou les personnes qui vomissaient dans les chiottes. On était tous saouls.

Pourtant, malgré l'effet de l'alcool qui dictait mes gestes, j'avais l'impression de ne pas faire partie de leur monde. De ne pas être ici, de ne pas danser et boire avec des inconnus comme si c'était notre dernière nuit. J'étais observateur, j'observé les gens s'enivraient comme si je les envier. Tout paraissait si simple pour eux.

« Je te pari que les deux fées en face de nous vont finir par se choppés avant la fin de la soirée. » Dit un inconnu près de mon oreille.

Je me suis tourné vers mon interlocuteur, il était vêtu d'un costume noir et d'un masque de diable.

« Sérieusement? Un diable ? Plus cliché tu meurs. » Je dis sarcastiquement en le défiant du regard.

« C'est toujours plus réaliste que ceux qui se déguisent en ange » rétorque t'il.

Je regarde autour de moi, il devait y avoir une dizaine d'anges, tous habillés d'une simple tenue blanche et d'une paire d'ailes, certains ont au moins fait l'effort de porter le halo, ils paraissent plus réalistes.

« T'exagères, certains font l'effort de porter le halo. »

« Les anges ne ressemblent pas à ça. » Commence t-il, il poursuit en voyant mon incompréhension « Les gens ont l'habitudes d'associer les anges à un être mignon et blanc qui ressemblerait à la lumière que l'on voit avant de mourir. Pourtant d'après la mythologie et la religion, les anges sont des êtres ignobles, laids et repoussants afin de n'attirer que les âmes sincères et pures. »

« Je ne sais pas si c'est mieux de se déguiser en diable, c'est non seulement pas très originale mais ça peut en dire long sur toi aussi, ai-je affaire à un vrai diable ou c'est juste un costume? » Je dis, un petit rictus commençant à se former sur mes lèvres.

J'eue un hoquet de surprise lorsque l'inconnu plaqua ses mains sur le mur, m'entourant de ses bras, j'étais pris au piège de sa volonté. Bien qu'ils soit plus petit que moi en taille, son charisme me donnait l'impression qu'il faisait six fois ma taille.

« Crois moi que si j'étais vraiment un diable, je ne t'aurais pas parlé comme je l'ai fait, et je t'aurais probablement déjà embrassé comme jamais on t'avait embrassé avant. »

Son regard était comme ancré en moi, j'avais l'impression qu'il me déshabillé du regard et qu'il arrivait à percer mes plus lourds secrets d'un seul coup d'oeil. Je pouvais sentir qu'il souriait, mais je ne percevait que ses yeux à travers son masque.

« Alors, Harry Potter. » dit-il en faisant référence à mon costume. « m'autoriserais-tu cette danse ? » dit-il en me libérant de son emprise.

Je saisis sa main et il le suit dans la foule d'humains que je critiquais depuis le début de la soirée.

On était au milieu de la foule, entrain de bouger nos hanches au rythme de la musique, son regard ancré dans le mien semblait en un regard faire bruler mon âme comme si il possédait la puissance de Hadès. L'air était électrique, et cette tension qui s'était créé entre nous allait finir par me tuer, car dès lors qu'il m'effleurait je pouvais sentir ma cage thoracique se bloquer et mes poiles s'hérissaient. Putain c'était qui ce mec ?

« Tu t'appelles comment ? » Je lui demande aux creux de son oreille.

« Ce soir, si tu le veux bien. Oublions ces vieux clichés de merde du style "ça va, c'est quoi ton nom, bla bla bla" ,profitons juste de l'instant présent. »

Mes lèvres s'étirent, l'air malicieux, je m'abaisse près de son oreille pour lui susurrer que j'étais d'accord. Nous étions si proches que j'avais l'impression de pouvoir sentir son coeur battre.

« Tu vas finir par me rendre fou. Ce que j'image là toute suite serait pire que n'importe quelle péchés que tu n'oserais imaginer. »

Je ne pu m'empêcher de cacher ce rictus qui s'était agrandit lorsqu'il s'est dévoilé. Et je ne sais pas si c'était l'alcool qui continuait d'agir ou le diable qui hurlait en moi, mais je n'ai pu me retentir de lui lancer:

« Depuis quand le diable prend soin de ces péchés? »

Il m'a regardé avant de laisser tomber son masque, je voyais enfin son visage mais j'eue à peine le temps de le regarder car il a écrasé ses lèvres sur les miennes. Notre baiser devenait de plus en plus féroce, mes doigts s'emparaient des cheveux du brun et ses mains renforçaient leurs emprises, me forçant à me coller à son torse. Et lorsque ses lèvres quittent les miennes pour venir s'écraser dans mon cou, j'ai su que j'étais foutu. Ses lèvres étaient comme un choc électrique à chaque fois qu'elles rencontrèrent ma peau.

« On devrait monter. » Souffle t'il entre deux baisers.

J'acquise ce qu'il dit, il empoigne ma main et me guide près de l'escalier qui conduisait a l'étage. Une fois sorti de la foule qui dansaient sans se soucier des uns et des autres, mon regard s'est posé sur les deux fées qui étaient entrains de s'embrasser, je n'ai pas pu retenir mon sourire en me disant qu'il avait eu raison.

Il me guide dans l'une des nombreuses chambres de cet appartement. Une fois à l'intérieur et la porte fermé à clé, son regard s'attarde sur moi, sans les lumières artificielles orange et verte du salon, sans artifice. Je me surprends à le scruter aussi, son costume noir lui donnait un air élégant, sa mâchoire carré durcissait les traits de son visages, il avait les cheveux brun et surtout ébouriffés, et les yeux marrons. Son long nez lui donnait un charme indescriptibles, il avait le physique d'un ange, mais les vêtements et les pensées d'un diable.

« Tu en es sûr ? » Dit-il en se mordant les lèvres.

Je hoche la tête comme simple réponse avant de l'embrasser, dans un baiser plus doux. C'était comme si lorsque nos masques étaient tombés, nos rôles de méchants étaient eux aussi tombés.

Ses mains viennent épousaient mes hanches, ses baisers basculaient entre mes lèvres et mon cou, je sentais ses dangereuses lèvres partout sur ma peau dénudée. Et si Ève avait elle aussi craqué pour le péché en mangeant cette pomme, je l'a comprenais, car si tous les péchés ont le goût de ses lèvres, c'est alors la meilleure saveur qui existe sur cette Terre.

J'écrase mes lèvres sur les siennes, tout en enlevant ses vêtements et très vite nos corps se sont liés pour le temps d'une nuit.


Hello les loulous
Voilà une nouvelle histoire Sid X Max après ma première histoire «  à toute vitesse », c'est un peu comme une suite de à toute vitesse... cette histoire comme la première est une histoire assez psychologique, abordant des sujets pas super joyeux et surtout se sépare de la réalité. Des références à YouTube, au GP, et à mon ancienne histoire risque de sortir mais il ne faut surtout pas oublier que c'est une fiction et que tous les personnes cités ne sont que les physiques des personnages que j'ai imaginé.

Merci ! En espérant que ça vous plaise <3

Inlassablement [ Sidjil x Maxime ]Where stories live. Discover now