Chapitre 17

1K 44 4
                                    

- Fall to pieces - Avril Lavigne

- My happy ending - Avril Lavigne

- Who Knows - Avril Lavigne

Seulement par ce geste, si simple et pourtant si important, les deux jeunes personnes avaient atteint leurs buts. Niall avait cessé de pleurer, et Hayley était rassurée. Niall souriait maintenant. Il prit les mains de la jeune fille et les porta à son visage. Il voulait qu'Hayley sente son sourire. Il voulait qu'elle comprenne qu'elle le rendait heureux. Ce baiser avait été un petit moment de pures sensations, presque de bonheur. 

Hayley avait donc ses mains sur son visage, et sentit les lèvres du jeune blond qui fendaient son visage. Elle les montaient sur les paupières closes de Niall, qui se concentrait sur les sensations des mains d'Hayley sur chaque parcelle de sa peau. 

- Hayley ...

- Chut. Laisse moi faire. Je veux juste te sentir à travers moi. 

- Hayley, tu es presque nue, et ça me gêne ... dit-il timidement, presque désolé.

- Oh, excuse-moi. C'est juste que je me sens si bien ici, près de toi.

- Oui, moi aussi ...

Il la portait de nouveau, aussi trempés qu'ils l'étaient. Il l'emmenait dans la chambre, la déposait simplement sur le lit et s'en allait. Il avait eu beaucoup de mal à rester près d'elle, la voir si mal. Il sortait de la pièce, et s'asseyait contre la porte refermée. A partir de ce moment, il ne pu retenir ses larmes. Il ne pleurait pas. Les larmes coulaient simplement, sans bruit. 

[...]

Hayley, inquiète de ne pas voir Niall revenir, se levait. Elle se dirigeait dans la pièce presque vidée pour qu'elle ne se cogne pas. Elle atteignait la porte, et l'ouvrait. Niall, qui était appuyé contre celle-ci, manquait de tomber en arrière. Hayley le sentit.

- Niall ! Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu restes assis ici ?

Elle refermait la porte derrière elle, et s'installait derrière Niall. Elle l'approcha à lui, de sorte qu'il s'appuie contre elle. Elle passait sa main dans ses cheveux, en lui disant toutes sortes de phrases : "Cesse de pleurer", "Sèche tes larmes, j'aime pas te voir comme ça", "Niall ... ". Lui, tentait de balbutier quelques mots, qu'elle ne comprenait pas. Puis :

- Hayley, je tiendrais pas comme ça ... Te voir comme ça, c'est trop dur pour moi. J'arriverais pas à m'occuper de toi indéfiniment. J'arrive pas à être ton Liam.

- Je veux que tu redevienne Niall. Juste toi. Mon Niall. Liam saura gérer ça. Ce n'est pas à toi de le faire. Ni à lui d'ailleurs ... Allez, rentre avec moi.

Il essuyait ses yeux avec le revers de sa main, puis la suivait. Il réalisait juste que c'était elle, la plus forte. Pour elle. Mais aussi pour lui. 

Ils s'allongeaient sur le lit. Hayley passait son bras autour des épaules de Niall. 

Ils s'endormaient, réconciliés avec leurs destins.

[Non, il faut avouer que celui-là Franchement, il est ...]

Fiction OneDirection 2 ( Hayley & Niall )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant