NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Wattpad: Guide de survie pour les vieux (et accessoirement les plus jeunes)

Wattpad: Guide de survie pour les vieux (et accessoirement les plus jeunes)

27.3K Reads 4K Votes 23 Part Story
Le Greg By LeGreg Updated Jun 13

Si vous avez ouvert grand les yeux la première fois que vous avez débarqué sur Wattpad, c'est que comme moi, vous êtes un vieux! Car oui, une fois passé un certain âge, même si je me considère encore jeune, pour bien du monde ici, je suis un vieux croûton! Alors comment faire pour survire dans la sphère Wattpadienne? 

Je donne donc dans ce petit livre des conseils sur Wattpad, comment l'utiliser, que ce soit pour des lecteurs ou auteurs, que ce soit pour nous les vieux, mais aussi pour les jeunes! Car oui, même si je suis un vieux croûton, je peux peut-être vous apporter des petites choses, trucs et astuces. Alors, quel que soit votre âge, n'hésitez pas à vous plonger dans la lecture de ce petit livre!

Ce petit manuel est bien sûr dans le domaine public vivant. Toute diffusion, charcutage, enrobage, élagage est vivement conseillé et même encouragé! Car c'est en vous appropriant cet écrit que vous pourrez le faire vivre!

L'image de couverture a été réalisée avec l'aide de Gégé, le générateur du Geektionerd de Gee. Les images sont sous licence CC BY-SA: https://framalab.org/gknd-creator/

- - May 26
Bon, donc je suis classée, vieux crouton. Et je ne me sens pas si vieille que ça😀
- - May 26
Sur Windows 10, il y a un. Store donc on peut installer wattpad, mais certaines fonctions sont inutilisables😀
J'adore les croûtons. Je ne vois pas où est le problème *-*
Quand j'ai commencé, j'avais des vues, mais aucun vote ni commentaire. C'est très difficile a surmonter... Mais quand n est un peu plus connu, c'est moins stressant ^^
Ça m'énerve les auteurs qui ne répondent pas aux commentaires ! Aaaaargh !
Le souci c'est  que Wattpad rame déjà énormément, alors avec en plus des tas d'abonnements... Fiou ! J'en ai des sueurs froides.