Un déménagement qui va change...

Galing kay ___Knightmare___

614K 36.4K 17.9K

Amel et Myriam sont deux jeunes filles qui vont enfin réaliser leur rêve : Aller vivre à Séoul. Leur principa... Higit pa

Premier Chapitre
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Saison 2 - Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Dernier Chapitre
Chapitre Bonus 1
Chapitre Bonus 2
Chapitre Bonus 3 (Final)
Besoin d'aide
Besoin d'aide 2
Twitter// réécriture
RÉÉCRITURE
Livre

Chapitre 2:

25K 1.2K 1.1K
Galing kay ___Knightmare___

** Myriam **

Nous sortîmes de la maison et fîmes comme si on entrait dans une maison inconnue. Amel tremblait déjà, ce qui me fit sourire, je décidai de me prêter au jeu aussi, bien que je n'avais pas la capacité étrange et peu pratique de ma soeur à réussir à me faire peur toute seule. Nous avancions tout doucement, en éclairant le chemin avec nos lampes torche. On marchait sur la pointe des pieds , comme des voleuses.

Une fois le rez-de-chaussée exploré, on se dirigea vers le premier étage, on passa peigne fin toute les chambres puis on arriva dans la salle de musique et là l'inévitable arriva. Amel sortit son téléphone , mit "War of Hormone" Des BTS et on commença à chanter comme des folles en dansant, agitant nos lampes torches dans tous les sens, pour faire un effet discothèque. Puis on entendit des voix , Amel éteignit tout de suite la musique et se colla à moi. Elle agrippa mon bras, terrifiée. Je n'étais pas très rassurée non plus, mais il fallait bien qu'au moins l'une de nous ait la tête sur les épaules. De plus, je savais qu'Amel s'imaginait déjà les pires scénarios et que pour elle, on ne survivrait pas assez longtemps pour revoir la lumière du jour.

On reprit nos torches en main et on s'avança doucement vers la porte. Nos jambes tremblaient tandis que quelques rires se faisaient entendre , très proches de la pièce où nous nous trouvions . Les bruits se rapprochèrent et Amel fut la première à éteindre sa lampe, espérant que cela n'attirerait pas les intrus. Je ne tardai pas à faire de même.

La porte s'ouvrit dans un petit grincement et des ombres apparurent dans l'encadrement de la porte. C'étaient des jeunes hommes , ils parlaient en coréen, je comprenais parfaitement ce qu'ils disaient et je savais qu'il en allait de même pour Amel.

"- Bah , elles sont où?

- Elles doivent s'être caché , attendez je vais allumer la lumière"

Lorsque la lumière s'alluma, j'ouvris doucement les yeux que j'avais fermé quelques instants plus tôt à cause de la peur. Lorsque je vis Tan, je fus à la fois soulagée et hors de moi. Il avait certes dis qu'il ne savait pas lorsqu'il reviendrait, il avait laissé comprendre qu'il ne serait pas de retour de si tôt. Je ne voyais pas les autres car la porte me bouchait la vue mais je n'étais même pas curieuse, j'avais juste envie de lui tordre le cou.

- T.. Tan t'abuses! s'exclama Amel qui avait les larmes aux yeux et la voix tremblante. Tu nous a foutu la trouille!

Il se mit à rire et s'approcha de nous, mais Myriam lui barra la route.

- On peut savoir c'qui t'prend ? Dégages. grondai-je.

-Tu es sûre? fit Tan .Tu ne veux pas voir la surprise que je vous ai amenée?

- On s'en fou! nous fîmes en chœur.

Tan s'adressa en coréen aux personnes qui se trouvaient derrière la porte et leur dit de venir. Je relevai la tête afin de voir le visage de ses complices et resta bouche bée ... Comment était-ce possible? Était-ce vraiment... Eux ? Et est ce que je LE voyais vraiment ?

Je jetai un œil vers Amel qui affichait un air ahuri qui devait sûrement ressembler au mien. Elle cligna des yeux plusieurs fois, les frotta, faisant rire le crétin qui nous servait de proche.

- Non tu ne rêves pas c'est vraiment eux ! lui fit Tan.

Ni une ni deux, Amel tourna de l'oeil et tomba dans les pommes. J'aurai dû le voir venir car c'était typique d'elle, mais j'étais tellement choquée que je n'avais pas réagi à temps. On se rua tous vers elle, et je la soulevai tant bien que mal. J'avais encore du mal à me dire que les BTS, les sept membres du groupe étaient juste là, en face de moi, mais malgré tout j'arrivai à lancer une petite blague pour détendre l'atmosphère paniquée.

- Tout va bien, fis-je en coréen. C'est l'effet Jungkook.

Tout le monde se mit à rire puis je réalisai que je parlais aux VRAIS Bangtan Boys .

-Euh ... Je .. Je ne rêve pas? demandai-je tout de même

-Et non! C'est vraiment eux! me fit l'idiot de service.

Je sentis Amel bouger et je tournai ma tête vers elle. En voyant qu'elle reprenait connaissance, je lui cachai les yeux avec ma main.

- Alors attends, fis-je, de quoi tu te souviens?

- J'ai rêvé que les BTS étaient venus nous voir. J'ai vraiment un problème.

- Amel écoutes, ce n'est pas un rêve, ils sont là. Mais ne retombe pas dans les pommes d'accord ?

- Ok... Attends... QUOI?!

Je retirai ma main , lui laissant découvrir ce que je ne réalisais pas encore complètement. Elle ouvrit grand sa bouche et mit sa main devant , faisant des gros yeux .

- C'est réellement...?

-Eh oui! fit Tan.

Rap Monster se leva, suivi des autres et ils se mirent en ligne.

- 1 , 2 ,3!

- Bonjour ! Nous sommes les Bangtan Boys! firent-ils tout les sept en chœur.

Ils s'inclinèrent en signe de respect tandis qu'Amel et moi restions bouches bées.

- Mais euh .. Comment ? je demandais.

- Eh bien j'étais ami avec Jin au lycée avant qu'il ne débute sa carrière alors quand j'ai vu dans vos chambres tout à l'heure les posters à leur effigies et que j'ai entendu votre plan pour ce soir , je suis allé leur demander de venir vous dire bonjour, fit simplement l'abruti de Tan.

Amel et moi avions des étoiles dans les yeux . La seule chose que nous pouvions faire était de le remercier, ce qu'on fit chaleureusement, même moi, avant de nous tourner vers les invités.

-Bonjour je suis Myriam , honorée de vous rencontrer ! je fais avec un large sourire.

- Je suis Amel, et pareil!

Nous nous inclinons à 90° en signe de respect puis Tan voulut faire les présentations mais c'était inutile, évidemment, alors nous l'arrêtâmes.

- Votre version de War of Hormone était ... Intéressante, lança Jimin en riant.

- Oh non, souffla Amel avant de se cacher le visage derrière ses mains. La honte...

Tout le monde se mit à rire .

- Et si on vous montrait ce que ça donne normalement ? proposa Taehyung alias V.

Comment refuser? Pourquoi même refuser? On accepta avec grand plaisir puis on s'assit l'une à côté de l'autre. Amel qui avait prit le contrôle des enceintes mit à fond la musique et on eût le droit à un petit concert privé.

**Amel**

J'étais tout bonnement émerveillée. Je savais qu'ils étaient des garçons très talentueux, mais en vrai, c'était tout autre chose.

Malgré la peur qu'il nous avait faite, j'étais reconnaissante envers Tan. Mais ce sentiment ne m'habita pas très longtemps car il nous obligea à aller nous coucher, nous promettant tout de même de pouvoir petit-déjeuner avec les BTS le lendemain matin car il était trop tard pour qu'ils rentrent chez eux. Soudainement, le nombre de chambres d'amis dans cette maison ne me sembla plus aussi inutile et incompréhensible.

Étant de nature facilement effrayée, il m'était impossible de m'endormir sans m'imaginer que chaque bruit que j'entendais était dû à la présence de nouveaux intrus dans la maison. Après une heure à gigoter dans mon lit et à me retourner encore et encore, je finis par me rendre dans la chambre de Myriam. Elle devait se douter que je finirai par faire intrusion car elle semblait m'attendre. Je la gratifiai d'un sourire reconnaissant en m'installant à ses côtés. Les lits étaient heureusement tous des lits deux places, mais qui honnêtement pourraient accueillir trois personnes, si bien que je pus m'étendre comme bon me semblait.

On parla longuement, essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas passer pour des folles lorsque le sujet des BTS étant dans la même maison que nous revint sur le tapis.

** Omniscient**

- Alors, vous les trouvez comment ? fit l'hôte de la maison en s'adressant aux sept jeunes hommes.

- Difficile à dire, elles étaient tellement choquées, on n'a pas pu beaucoup leur parler, dit Jin.

- Pas faux, avoua Tan. Mais je connais Amel depuis qu'elle est née et Myriam depuis un bon moment et je peux vous dire qu'avec ces deux là, aucun risque de s'ennuyer.

- Mais comment tu as su qu'elles étaient des ARMYs? demanda V

- J'ai vu les posters de vous dans leur chambres et puis Amel m'a dit qu'elles rêvaient de s'installer à Séoul afin de vous voir au moins une fois .

- La tête qu'elles vont faire quand elles vont savoir que leur fameux emploi c'est chez nous, ricana Suga.

- J'espère que vous n'avez pas peur de devoir nettoyer vous même leurs bêtises.

- Si on pouvait éviter ce serait cool, mais après tout , elles sont la pour s'amuser! fit J-Hope.

- C'est vrai que vous m'aviez demandé de trouver des filles marrantes et qui savent se débrouiller pour s'occuper de votre dortoir. Elles seront ravies mais je vous souhaite sincèrement bonne chance.

- Habituellement c'est Jin hyung qui s'occupe de pratiquement tout à la maison, commença le leader. Mais il ne peut pas gérer la maison , la nourriture et en plus aller aux entraînements, et ne pas être fatigué avec nos activités.

- Donc pour faire court elles auront l'honneur d'essuyer votre visage plein de larmes à votre prochain anniversaire, taquina le brun.

- T'as aussi chialé l'année dernière quand on t'as fait une surprise! rétorqua J-Hope qui semblait piqué à vif.

- Oui mais moi il n'y a pas des milliards de filles qui l'ont vu!

-En attendant, nous on est connus par des milliards de filles ! nargua Jungkook.

- Je savais que c'était juste pour les filles que tu faisais ça, petit maknae ! s'exclama Tan.

- Mais non! Je disais juste que ...

- Tan arrête de l'embêter et tous au lit, ordonna Jin. Demain on va faire passer un petit entretien incognito aux deux filles, juste pour être sûrs.

Tous les garçons répondirent en chœur par un "oui maman" qui fit râler Seokjin et les chasser de plus belle. Ils se mirent a rire puis ils montèrent à l'étage. Dans les escaliers, Suga s'arrêta soudainement, faisant tout le monde se cogner les uns dans les autres, et se retourna.

- Au fait, fit-il, qui est leur préféré?

- Pour celle qui s'est évanouie y'a pas de doute c'est Jungkookie! s'exclama Jin en gloussant.

- Et pour l'autre?demanda Jimin à Tan.

- Aucune idée, avoua-t-il. Elle ne me parle jamais sauf pour m'insulter ou me critiquer .

- Bah dis donc, on ne risque pas de s'ennuyer ! fit le leader en ricanant.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

394 65 13
Tu t'appelle T/P, tu as 20 ans et tu vis à Séoul avec ta sœur. Tu aimes les animaux, le chant et la dance. En ce moment même tu es avec tes amis dans...
7.9K 309 25
Qu'est ce qui va se passer si une jeune fille, seule, vis avec sept jeune homme sous une même toit ? Voici l'histoire de Hayung...
22.6K 329 15
Bébé jsuis en manque Come on now. Vae Junkoon, 16 ans , sugar daddy qui tiens un rantbook ya quoi. Si t'es innocent et que ta peur ne viens pas je...
265K 10.4K 54
1 Concours 1 Gagnant 1 An avec les BTS 1 An avec lui