Jadis l'ombre : Dark Link x R...

By Didiaval

37.2K 3.3K 3.6K

L'ombre fait partie intégrante de nous. Qui que nous sommes ou quoi que nous sommes. Bon ou mauvais, chacun p... More

Jadis l'ombre
Combat
Rencontre
Première présentation
Espèce de malpoli
La question qui tue
Mensonge
Libre arbitre
T'en veux de l'aide ou pas ?!
Pluie, pluie, jolie pluie
L'appel
Le masque tombe
La vérité
Comme un miroir
Petite conversation
Pourparler
Confrontation
Tous les deux
Première impression
Discours
Stratagème

Ouverture du cœur

413 39 38
By Didiaval

(Coucou c'est moi ! j'ai eu quelques inspirations et j'avais envie d'écrire ''je dois faire de la fièvre XD'' En tout cas, voici un nouveau chapitre pour vous et en miniature un dessin de dark que j'ai fait à la tablette graphique ! ;-; Bonne lecture!!! ^^)

PDV Dark

Je serrai la mâchoire lorsque je l'entendis prononcer « Espion à la solde de Ganondorf». Ce qui était le plus chiant avec ça, c'est que ça m'avait fait mal. Ça m'avait atteint beaucoup plus que je ne l'aurais pensé, une boule désagréable s'était formée dans mon torse et je détestais me sentir faible comme ça. Alors que le père venait de faire son discours haineux à mon égard, je baissai les yeux vers (t/p) en face de moi sans vraiment la regarder.

Au fond de moi, je voulais qu'on me voit plus que comme un larbin de Ganon... Je voulais qu'on me voit pour moi... Même si ça semblait difficile pour tout le monde on dirait.

Je posai doucement mes mains sur les épaules de (t/p) et la déplaçai doucement sur le côté. Puis je m'avançai jusqu'au père qui se braqua serrant les poings, malgré son air provocateur, gardai mon calme, car je savais qu'il n'attendait que ça. Je pris une grande inspiration.

- Vous avez raison, déclarais-je à la surprise du père, mais surtout  de (t/p). Je ne peux pas mentir sur le fait qu'à la base j'ai été créé par soucis de vengeance et de haine envers le héros du temps. Cependant n'allez pas croire qu'il est un saint, continuais-je avec un calme dont moi même je trouvais surprenant. Je suis le résultat de toute la haine et le désespoir qu'il a accumulé au cour de ses combats. Toute cette énergie négative m'a peut-être donné naissance, mais malgré toute la hargne que j'ai envers lui, votre fille m'a permis de voir qu'il y avait autre chose que le combat et surtout autre chose que la haine. Elle m'a considéré comme un être humain à part entière malgré tout, alors que même mon créateur ne l'a jamais fait.

Je pris quelque instants pour chercher mes mots, puis continuai.

- Avec elle je me sens un peu plus comme tout le monde ici... Je sens que j'ai trouvé ma réelle place... Vous êtes son père et je... présume que je dois avoir votre approbation... 

Je grimaçai ces mots sonnaient bizarre à mes oreilles.

- Je ferai mon possible pour que vous puissiez m'accepter ou du moins me tolérer, car de toute manière je ne partirai pas, me repris-je. J'ai fait l'erreur  de la blesser et de partir une fois lorsque vous étiez là, mais je ne le referai pas, soyez en certain finis-je d'un ton ferme.

Les yeux du père s'étaient arrondis au fur et à mesure de mon discours. Il n'avait pas osé parler et maintenant que j'avais fini, il se mit à bafouiller des mots sans réel sens.

- Comment... pff... parler... Petit avorton.... ose... à moi...

Il grommela dans sa barbe avant de finalement dire.

- On s'en reparlera! 

Puis, il sortit à la hâte comme pour fuir. Je le regardai sortir et expirai le reste de l'air qui me restait dans les poumons ainsi que tout mon stresse et la tension que j'avais accumulé.

PDV (t/p)

Mon père venait de sortir de la maison et j'observais toujours Dark. Qu'est-ce qu'il venait de se passer?! Était-ce vraiment Dark ?! Les discours s'étaient très loin d'être son genre et la il venait d'en dire tout un, mais j'avoues que j'avais trouvé cela des plus magnifiques en sachant que il avait probablement dis réellement le fond de sa pensée.

- Dark est-ce que ça va ? demandais-je ébahis en m'avançant quelques peu vers lui.

-Non bordel! s'excalma-t-il. Ça vient de me foutre un mal de crâne comme pas possible! grogna-t-il en se maintenant la tête.

Je pouffai quelque peu et fus soulagé de sa réponse brusque. C'était bien mon Dark.

-Je n'en reviens pas que j'ai réussi à tout dire ça ! continua-t-il en allant se laisser choir sur l'une des chaises de la cuisine.

- Et moi qui croyais que cela allait mal se passer, avouais-je. Je crois même que tu as réussi à faire réfléchir mon père sur sa décision hâtive qu'il avait envers toi.

- Tu penses ? demanda-t-il rapidement en me regardant avec une petite lueur d'espoir au fond des yeux. 

Il se gratta le derrière de la tête.

-Je dois avouer que j'ai hésité entre le menacer d'un bon coup de poing sur la gueule s'il me permettait pas de rester avec toi ou ça.

Je grimaçai.

- Dark!

-Quoi ?! Je l'ai pas fait ! J'y ai pensé c'est tout. Me faire traiter de larbin, j'ai détesté ça, grogna-t-il en croisant les bras de frustration.

Je fronçai les sourcils et il appuya son dos contre la chaise.

- Voyons (t/p), bien sûr que je ne l'aurais pas fait, c'est ton paternel! s'exclama-t-il.

Je posai mes mains sur mes hanches en secouant la tête à sa réponse, puis soupirai.

- En attendant, je crois que tu as fait le bon choix. Je suis vraiment fière de toi de l'avoir dit comme ça. Et surtout je suis dès plus heureuse que tu ais réussi à faire réfléchir mon père, c'est réellement un exploit en soit.

Dark sourit de nouveau en regardant dans un coin de la pièce.

-Ouais, moi aussi je suis fier de moi... souffla-t-il pour lui-même.

Il resta quelques instants comme ça, puis ses yeux se posèrent à nouveau sur moi et son sourire s'agrandit avant qu'il ne se lève. Il s'avança jusqu'à moi tranquillement, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

-Hey ? J'ai le droit à une récompense pour avoir été un gentil garçon ? Me demanda-t-il innocemment. 

J'écarquillai les yeux comme seule réponse avant qu'il ne me prenne délicatement le menton et m'embrasse avec plus de douceur que personne ne l'aurait imaginé. Je fermai les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes pour profiter de la sensation du baiser, alors que mon cœur battait à tout rompre. Je sentis sa langue effleurer doucement mes lèvres comme pour leur demander accès, alors que je le sentais sourire contre moi. Je souris à mon tour par cette demande si délicate.

Cependant alors que j'entrouvris mes lèvres, une volé de plume noire s'abattit sur lui, le faisant reculer dans la table de cuisine. 

Cette fois-ci, je grognai de mécontentement, alors que Junior venait encore une fois de gâcher le moment.

- Bon là maintenant Ça suffit sale poulet ! déclara Dark avec force avant de s'emparer de la poule qui battait des ailes en essayant de s'échapper. Écoute moi bien toi ! Moi et (t/p) on est ensemble que tu le veuilles ou pas ! Je veux bien faire mon gentil avec son père, mais toi j'hésiterai pas à te faire cuire tu me comprends!?

Il avait réussi à coincer les ailes de la poule pour l'empêcher de se débattre et maintenait Junior à la hauteur de ses yeux pour être sûr de bien se faire comprendre. La poulette ne bougea pas, mais semblait le fixer jusqu'à l'intérieur de son âme s'en était effrayant. Dark ne broncha pas et plissa même des yeux en lui renvoyant son regard.

Je ne savais pas si je devais trouver la situation totalement ridicule ou être impressionnée par ce qui se passait. 

Junior finit par hocher la tête dans un mouvement presque imperceptible à me demander même si je l'avais imaginé. Dark fit de même et la déposa sur le sol. À mon plus grand étonnement, au lieu de l'attaquer de nouveau, elle fit demi tour avant de me regarder quelques secondes, puis de partir à l'extérieur de la maison.

Je regardai le cadrage de la porte vide, puis Dark qui avait croisé fièrement les bras.

- Mais qu'est-ce qui vient de se passé?! déclarais-je réalisant qu'il y avait beaucoup de chose improbable qui s'était produite aujourd'hui.

- On s'est entendu. Elle me fait confiance, sourit-il en me regardant fièrement. 

Je le regardai ébahis, ses yeux se plissèrent légèrement, alors que son sourire s'élargissait, il replaça la table et se rapprocha de moi. 

- On ne devrait plus être dérangé maintenant... murmura-t-il près à reprendre où nous en étions rendu. 

Et je dois avouer que moi aussi je le voulais.

Désormais près de moi, il passa doucement sa main sur le côté de mon visage pour me caresser la joue, puis pour aller prendre une mèche de cheveux.

- Petit coeur, je t'...

- HEY ! Je vous cherche depuis 15 minutes ! Zelda va faire son discours et elle a besoin que tu sois là Dark!

-Bordel de Brocoli de merde !! s'exaspéra Dark à bout de nerf.

Continue Reading

You'll Also Like

100K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
204K 7.3K 67
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
375K 15.8K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
51.2K 2.5K 86
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...