Une Question de Justice [One...

Od Scarlet_Hawk

130K 10.7K 2.5K

La Justice n'est pas un simple mot. C'est toute une idéologie, capable de causer des guerres. La Justice n'es... Více

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Parenthèse : annonce
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
10k de vues !!
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Parenthèse : Annonce #2
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Parenthèse #3
Chapitre 59
Chapitre 60
Parenthèse #4 : Réponses aux questions
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Parenthèse #5 : This is Halloween
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Parenthèse #6 : Nouvelle Année
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Parenthèse #7 : Foire aux dessins
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Chapitre 85
Chapitre 86
Chapitre 87
Chapitre 88
Chapitre 89
Chapitre 90
Chapitre 91
Chapitre 92
Chapitre 93
Chapitre 94
Chapitre 95
Chapitre 96
Chapitre 97
Chapitre 98
Chapitre 99
Chapitre 100
Le Réveil Éveillé (Spécial Chapitre 100)
Chapitre 101
Chapitre 102
Chapitre 103
Chapitre 104
Chapitre 105
Chapitre 106
Chapitre 107
Chapitre 108
Chapitre 109
Chapitre 110
Chapitre 111
Chapitre 112
Chapitre 113
Chapitre 114
Chapitre 115
Différentes Annonces Importantes

Chapitre 55

855 94 27
Od Scarlet_Hawk

Mon chant se perdit au fond de ma gorge. Je ne ressentais plus aucune faiblesse, plus aucune souffrance. En réalité, je ne sentais plus mon corps, même si je parvenais encore à le contrôler.

En misant toute ma force renouvelée sur mes saï, je forçai la jite et sa porteuse à reculer. Gyn fit plusieurs pas en arrière, les yeux ronds de surprise face à ma soudaine attaque. Je ne lui laissai pas le loisir de réfléchir. Je marchai d’un pas vif dans sa direction, m’approchant assez d’elle pour que Smoker se retrouve derrière moi et ainsi hors de sa portée.

- Hé la Balafrée ! Qu’est ce que tu fais ? Ton plan c’est de te faire tuer ?!

La remarque de Tashigi ne me fit aucun effet. En réalité, je ne ressentais rien, j’étais beaucoup trop concentrée sur mon adversaire pour cela et réfléchir aux conséquences de mes actions ou négocier avec ma rivale ne faisaient pas partie de mes fonctions actuelles. Je n’étais qu’un corps formaté pour répondre à deux objectifs : protéger et vaincre. 

Je jetai rapidement un regard en biais à la capitaine de la Marine. Elle avait dégainé son katana et semblait prête à se battre, mais il était trop tard pour cela et quand bien même je la laisserai faire, elle se ferait tuer à coup sûr. Il n’y avait pas le choix, il n’y avait que moi qui pouvait me battre avec une chance de l’emporter. Tout en me détournant de la jeune femme, je lui lançai d’un ton autoritaire :

- Toi et tes hommes, exfiltrez Smoker et tous vos soldats hors d’état de combattre. Le menu fretin ne va pas tarder à arriver, vous allez devoir vous en occuper. Je me charge de Kuroshinju.
- Ne me donne pas d’or--
- Tashigi, c’est un ordre !

Je lui jetai un regard, le plus sévère, le plus tranchant dont je sois capable. La jeune femme ouvrit la bouche et écarquilla les yeux, prise de court, mais elle fit rapidement signe à ses hommes et elle-même se rapprocha de Smoker. Je devais vraiment faire peur pour qu’elle ait exécuté mes directives sans plus de protestation ou de bougonnerie.

Me voyant obéie, je fis volte-face et plantai mes yeux dans ceux de la pirate. Elle semblait troublée et surprise, mais ses muscles tendus et ses sourcils froncés ne m’y trompaient pas : elle était prête à combattre. Je serrai mes saï dans mes mains et me raclai la gorge. Contre elle, j’allais avoir besoin de toutes mes capacités, tant mes Haki que mon Fruit du Démon, sans oublier ma dextérité au corps-à-corps.
Soudainement, je vis un rictus dégoûté se former sur le visage de mon ennemie. Des perles avaient commencé à voler autour d’elle, et elle serrait la jite de Smoker avec tellement de force que ses phalanges avaient blanchies.

- La traîtresse trahit de nouveau ? Tu laisses tomber les pirates pour ces enfoirés de la Marine ?
- Je ne trahis personne. Je ne suis ni pour les pirates ni contre. Je fais seulement ce qu’il me semble juste.

La mâchoire de Gyn se contracta sous le coup de la colère, mais, étonnamment, elle avait une immense tristesse dans le regard. Elle semblait incroyablement peinée, je ne savais pour quelle raison. Je restai impassible face à sa réaction, je n’avais pas le droit à l’erreur et je ne devais pas le laisser attendrir par son attitude. Je me mis en garde.

- Sache que mon corps ne se reposera pas tant que tu seras encore debout. Je ne retiendrais pas mes coups. 
- Parfait. Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix. Adieu, Aouso.

La main libre de mon adversaire se tendit dans ma direction et à l’instant même de son geste, j’entendis des bruits sourds et écoeurants provenir de mon corps. Je baissai les yeux, pour apercevoir ma chemise blanche totalement maculée de sang. Les perles présentes dans mon organisme venaient d’exploser et m’avaient apparemment bien blessé, mais je ne ressentais aucun douleur, pour le moment. J’étais consciente que ce n’était que temporaire et que lorsque mon but serait atteint, toutes les douleurs m’assailleront de plein fouet, mais c’était un avantage, actuellement. Et puis, je ne comptais pas trop sur le fait de sortir vivante de cette pièce. 
Sans me préoccuper de mon propre sang qui ruisselait sur mon corps, je poussai un cri d’attaque et je me ruai vers mon adversaire. Mes armes tranchèrent l’air, mais elles furent stoppées net par la jite.

- Raised Voice !

Mon cri atteint Gyn de plein fouet, l'expulsant contre le mur qui se détruit sur son passage. Par inadvertance, elle avait lâché la jite de Smoker. J’en profitai pour saisir l’arme et la jeter plus loin derrière moi, hors de portée de la pirate.

- Cette arme sert la Justice, ne la déshonore pas.

Je fis quelques moulinets avec mes saï tout en me rapprochant. Gyn venait de sortir du mur. D’une main, elle s’appuyait aux briques, de l’autre elle essuyait le sang qui coulait au coin de ses lèvres. Je restai stoïque mais au fond de moi, j’étais surprise. Je l’aurai cru plus forte, à moins qu’elle ne me ménage ? Quoi qu’il en soit, elle était sans défense, actuellement, je devais saisir l'opportunité. Je m’apprêtai à l’attaquer, mais brusquement je me stoppai dans mon élan. Une vague d’empathie m’avait saisi et je ne savais pas pourquoi. Elle n’était pas si différente des pirates et des rookies que j’avais combattu aux côtés de Shanks et au contraire elle était pire, assez puissante pour que mon capitaine juge nécessaire de lui envoyer un ultimatum avant d’agir lui-même. Un ultimatum… Voilà ce que je devais faire, lui donner moi-même un ultimatum.
Doucement, j'abaissai les armes, en gardant mon regard fixé sur elle.

- Abandonne le combat. Rends-toi à la Marine. Avant de faire couler plus de sang.
- Je n’abandonnerai pas, plus jamais, quitte à en crever.

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

31.2K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
15.6K 1.7K 24
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
114K 8.8K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
100K 4K 67
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...