Singer Dream (C.S W/ Halsey) ⛛

By flavuera

2K 437 584

Halsey jeune femme pétillante au caractère trempé aux cheveux bleus, les bras recouverts de tatouages et que... More

Couvertures
★Prologue
★ Chapitre 1
★ Chapitre 2
★ Chapitre 3
★ Chapitre 4
★ Chapitre 5
★ Chapitre 6
★ Chapitre 7
★ Chapitre 8
★ Chapitre 9
★ Chapitre 10
★ Chapitre 11
★ Chapitre 12
★ Chapitre 13
pétition
★ Chapitre 14
★ Chapitre 15
★ Chapitre 16
★ Chapitre 17
★ Chapitre 18
★ Chapitre 19
★ Chapitre 20
★ Chapitre 21
★ Chapitre 22
★ Chapitre 23
★ Chapitre 24
★ Chapitre 25
★ Chapitre 26
★ Chapitre 28
★ Chapitre 29
★ Chapitre 30

★ Chapitre 27

7 3 0
By flavuera


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture bisous ♡


Le téléphone sonne. Havana décroche enfin après plusieurs essais.

— Havana, je suis désolée de te déranger, commencé-je en m'installant sur mon lit confortablement.
— Non c'est bon, j'étais seulement en train de faire ma valise.
— Je me pose beaucoup de questions, sur nous, notre relation, ajouté-je, serait-il possible qu'on se voit à ton retour ?
— Bien sûr ! Je rentre demain après-midi, tu veux qu'on aille au café ? me demande-t-elle.
— D'accord, je t'attendrai au Saint Blue à 17h ça te va ?
— J'y serai.

Je raccroche en poussant un soupir. J'espère vraiment que ce sera utile, je veux clarifier la situation.

Nous sommes adultes, nous ne sommes plus des enfants, alors je ne veux pas rester dans le brouillard.

Nous devons parler, exposer notre jeu sur la table au lieu de le cacher comme des mômes. Il faut que je lui dise ce que j'ai sur le cœur.

Parce que la question de Mellony m'a pris au dépourvu tout à l'heure. Je suis déçue de ne pas avoir pu lui donner une réponse, je suis déçue de ne pas avoir moi-même trouvé la réponse.

Je soupire, me lève du lit et me dirige vers ma petite salle à manger, là où attendent mes invités.

— Alors ? s'interroge Cole en me voyant arriver.
— Nous avons rendez-vous demain après-midi, je lui dirais tout ce que je ressens. Parce que j'en ai marre de ne pas savoir qui nous sommes l'une pour l'autre.
— Tu as raison Halsey, il faut toujours être transparent sur nos sentiments, ce n'est que bénéfique.

Nous nous installons tous à table et nous commençons à manger les pizzas. Elles sont arrivées quand je téléphonais dans la chambre.

— Chris racontez-nous votre vie à Phoenix, demande Cole intrigué.

Mon père s'essuie les mains et se prépare a commencer son récit.

À vrai dire, je ne sais pas grand chose sur sa vie là-haut, je connais que son métier et la ville où il réside. Mais je ne sais rien de sa vie en dehors du travail. S'il a des amis, des activités ou engagements en dehors de son travail.

— Là-haut, il fait presque aussi beau qu'ici. Je travail du Lundi au Dimanche, quand il y a un concert. Je vous rassure j'ai comme même du repos. J'ai un petit appartement, en périphérie, et je descends prendre mon petit-déjeuner au café tous les matins. Je m'entends très bien avec le patron, déclare-t-il en souriant.

— Une serveuse vous a tapé dans l'œil ? le questionne Mellony en faisant un sourire mesquin.

— Non pas encore ! dit mon père en rigolant. Je continue, de temps en temps, je fais un footing matinal quand il fait bon dehors. Et je joue de la guitare durant mon temps perdu.

— Et à quoi ressemble ton appartement ? demandé-je curieuse afin de cerner un peu mieux les goûts de mon père.

— C'est un appartement sur un étage, composé d'un salon, de deux chambres, une cuisine et une salle de bain équipée d'une douche italienne. J'ai mis quelques cadres de photos de familles, des tableaux que j'ai trouvé dans les magasins de décoration. C'est un endroit plutôt simple et convivial. J'espère que vous viendrez tous un jour, répond mon père.

— Ça a l'air sympa, commente Cole en finissant sa pizza.

Nous finissons tous de manger, nous racontant des vieux souvenirs. Cole ne parle pas trop de son enfance, j'ai fait comprendre d'un signe de tête à mon père, que c'est un sujet sensible. Il est encore trop tôt pour lui en parler.

La soirée touche à sa fin, Mellony et Cole rentrent chez eux, mon père va se coucher dans mon lit, et je m'étale sur le canapé.

Mes pensées divaguent, mon père est revenu, depuis si longtemps que je n'avais pas vu son visage. Il est venu me faire une surprise, rien que pour moi.

Un jour, je lui ai demandé pourquoi il était si patient et gentil avec mes amis, je lui ai également dit que s'il ne les aimait pas, il n'était pas obligé de faire semblant.

Il m'a simplement répondu, assis dans le canapé, les mains liées sur ses genoux : « Tant que tes amis te rendent heureuse, il n'y a pas de raison pour que je les déteste. La seule chose qui m'importe Halsey, c'est ton sourire. »

Ça m'avait touchée et émue. J'étais pourtant très jeune, je devais avoir environ onze ou douze ans. Ça pourrait être un souvenir insignifiant, sans grande importance, d'un jour pluvieux, j'aurais pu l'oublier et ne pas y prêter attention. Mais je m'en suis toujours souvenue. Parce que ce souvenir tourne toujours en rond dans ma tête.

Je fais en sorte de choisir mes amis en pensant à la réaction de mon père. Je veux des amis polies, qui s'inquiètent pour moi, sur qui je peux compter, des amis qui m'épauleront dans n'importe quelle situation.

Parce que, je sais que c'est le genre d'amis que mon père aimerait pour moi. Je veux qu'il s'entende bien avec eux sans avoir à se forcer, être naturel.

Si mon père veut mon bonheur, je veux aussi le sien.

Durant la matinée, j'ai travaillé au salon, laissant mon père visiter le cœur de L.A en suivant les quelques bons plans et conseils que je lui avais indiqués tantôt.

Nous sommes l'après-midi, je termine mon travail, vais ranger ma tenue au vestiaires, dis au revoir à mes collègues, ainsi que Mellony et Cole qui travaillent jusqu'à ce soir, et je sors enfin de la boutique.

J'ai rendez-vous avec Havana dans une trentaine de minutes, alors je me rends au café Saint-Blue.

Une fois arrivée à destination, je me pose sur une table à deux, mon sac à terre, je commande deux thés.

Mes doigts frappent frénétiquement la table, le stress commence à courir dans mon corps. Je vais devoir me livrer.

À vrai dire, je n'ai jamais vraiment dévoiler mes sentiments à quelqu'un. Mes amis savent combien ils comptent pour moi. Mais je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse.

Les seules fois où je me suis livrée sur mes sentiments, j'étais encore une adolescente. C'était les quelques amourettes de lycée, sans grande importance pour les adultes, mais qui prennent tout leur sens chez les jeunes.

On dit d'ailleurs que les années de lycée sont nos meilleures années.

Après cette période, j'ai changé et je suis devenue une fille avec une mauvais réputation.

À cause de mes sorties incessantes en pleines nuits, mes coups d'un soir qui faisaient rager ma mère, j'avais complètement oublié ce qu'était l'amour. Je ne sortais avec personne, profitant seulement des avantages au Palmas Club.

Cette période a duré trois ans. J'ai arrêté cette été. Je me rappelle de ce jour comme ci s'était hier.

Une fille avait voulu me revoir plusieurs fois après que nous ayons fais l'amour. Mais ce n'était pas dans mes principes, je n'en n'avais pas envie.

Alors elle a menti à sa mère. Cette dernière a appelé la police et la jeune femme à porté plainte contre moi. Elle avait fait croire que je l'avais violé.

Alors que nous savions toutes les deux que c'était elle qui était venue me voir, elle qui avait voulu tout ça. Je n'avais fait qu'accepter, parce que j'étais comme ça à l'époque.

Ma mère était devenue folle quand nous avions du nous rendre au tribunal, chercher un avocat afin de plaider ma cause et rendre justice.

Ça avait été dur. J'ai dû tout dire de moi, mes intentions, mes habitudes. J'avais honte d'être devenue une traînée au yeux de la loi.

Alors quand j'ai été inculpée, j'ai couru chez le tatoueur.

Je me suis fais tatoué cette fleur sur la hanche. C'est mon symbole de la liberté. Le commencement d'une nouvelle vie, ma renaissance.

Ce tatouage représente mes nouveaux choix, mes projets, mes prochain regrets, mes défaites, mes victoires, mes fiertés, mes désespoirs.

En voyant ce tatouage, je me rappelle chaque fois de cette vie que j'ai laissé derrière moi. Cette vie pleine de malheurs que je ne veux pas retrouver.

Je veux changer, être une meilleure version de moi. Me surpasser. Je veux que mes parents soient fiers de moi, je veux être fière de moi.

Je veux que dans quelques années, quand je regarderai mon chemin parcouru, je sois fière de moi et avoir le moins de regrets possible.

Je veux que ma vie aboutisse à quelque chose, cette vie que Dieu m'a offerte, je veux la mettre à l'honneur et l'utiliser comme il se doit.

Je veux être maîtresse de moi, apprécier chaque seconde qui passe comme ci c'était la dernière.

Je veux être heureuse, entourée de ma famille, celle que j'aurais choisi et celle qui m'aura été destinée.

Savourer chaque moment de la vie, même les plus mauvais.

Tirer des solutions de mes problèmes, des leçons de mes échecs.

Je ne veux plus être une parodie de moi-même, je veux vivre dignement et mourir librement.

Je veux mourir en me rappelant toutes les belles choses que j'aurais réalisé, les sourires que j'aurai crée.

Et Havana est la clé de mon bonheur, alors peu importe que je doive me livrer, je le ferai. Car je ne veux pas avoir de regrets.

Continue Reading

You'll Also Like

109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
386K 6.7K 101
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
393K 16.4K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
110K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍