Hate me Love me

By elcaril

3.9K 437 162

- cover by @novirally - - Pourquoi tout est si compliqué avec toi ? lâche dans un souffle le blondinet en eff... More

Chapitre 1
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 2

236 24 9
By elcaril

¤ Mais qui est-ce ?

Las, les épaules courbées par un poids invisible, le blond se jette sur son lit. La fatigue de cette journée l'écrase, au sens littéral du terme. Il ferme les yeux. Et dire que ce n'est le premier jour... Il déteste l'école. Les rentrées encore plus. Ce moment où tout le monde te revoit et ricane devant toi. "Bah alors, t'as toujours pas grandi ? - Mange plus de soupe le nain !"


- Sortez vos manuels page 45, fait la voix exaspérée de la prof de maths.

Avec une lenteur calculée, tous les lycéens de son cours s'exécutent. Howzer, assis à côté de Meliodas, se balance sur sa chaise en poussant de temps à autre des soupirs. Comme le blondinet l'avait prévu, ils ne connaissaient personne dans la classe. C'est donc par logique (ou instinct de préservation) qu'ils se sont mis à la même table dans toutes les matières.

- Deux heures de maths dès le lundi matin, ils veulent notre mort ou quoi ? grogne le châtain en gribouillant dans son cahier.

- Elizabeth et Diane ont sport. Je sais pas lequel des deux est pire.

- Je préfère mille fois le sport !

Les yeux gris verts perçants de la prof le fusille. Le jeune homme lui adresse un faux sourire contrit. Avant de reprendre comme si de rien n'était sa conversation.

- Bah, très honnêtement, le sport à huit heures du matin...

- Ouais, ok c'est pas ouf. Mais c'est toujours mieux que de tenter de décrypter des lettres et des chiffres sans queue ni tête.

La porte s'ouvre brusquement dans un grand fracas. Tandis que les trois quarts de la classe sursautent, un jeune homme d'une taille extraordinaire et aux cheveux bleus en pétard entre tranquillement. Dépose avec un rictus ironique un papier rose pâle provenant de la vie scolaire sur le bureau de la prof. Jette un coup d'œil circulaire. 

- Hum, lance la prof, déstabilisée. Ban, tu peux aller t'assoir.

- Ouais.

Il se laisse tomber sur une chaise tout au fond de la pièce. Son voisin, un prénommé Escanor, lui fait un check avec un grand sourire. Ils commencent à discuter bruyamment. Attitude typique du cancre de la classe qui se la joue racaille. Meliodas retient un soupir. Soudain, il sent les prunelles attentives du nouveau venu se poser sur lui. Un malaise l'envahit. Il secoue la tête comme pour tenter de le chasser et se remet à ses équations.

Le bleuté regarde d'un air intrigué le gringalet aux cheveux blonds comme les blés. Plutôt pas mal du côté physique mais... quelque chose manque. Le dérange. Quand il se recale sur la chaise, il comprend enfin. C'est sa taille qui est inhabituelle. Un rictus s'inscrit sur ses lèvres.

Continue Reading

You'll Also Like

Mes OS By Pom’

Fanfiction

12.2K 375 22
Un recueil d'OS un peu fourre tout, principalement composer de récit boyxboy. Les personnages cités ne m'appartiennent pas, ce sont des personnes ré...
109K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
23.8K 1.1K 35
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
45.8K 3.8K 28
Sakura était mariée et mère quand un grand danger lui fait perdre la vie. Bien qu'elle ait anticipé cette fin soudaine, au tout dernier instant, elle...