Voisin(e) 2

By lilytv

23K 610 53

Voici quelques supplémentaires chapitres sur la fanfiction Voisin(e) que vous avez pu découvrir ici http://ww... More

Infos
5 ans plus tard... Chapitre 1
5 ans plus tard... Chapitre 2
5 ans plus tard... Chapitre 3
5 ans plus tard... Chapitre 4
5 ans plus tard... Chapitre 5
5 ans plus tard... Chapitre 6
5 ans plus tard... Chapitre 7
5 ans plus tard... Chapitre 8
5 ans plus tard... Chapitre 9
5 ans plus tard... Chapitre 10
5 ans plus tard... Chapitre 11
5 ans plus tard... Chapitre 12
5 ans plus tard... Chapitre 13
5 ans plus tard... Chapitre 14
5 ans plus tard... Chapitre 15
5 ans plus tard... Chapitre 16
5 ans plus tard... Chapitre 17
5 ans plus tard... Chapitre 18
5 ans plus tard... Chapitre 19
5 ans plus tard... Chapitre 20
5 ans plus tard... Chapitre 21
5 ans plus tard... Chapitre 22
5 ans plus tard... Chapitre 23

La rentrée de Hina

2.2K 34 1
By lilytv

La rentrée de Hina

- Quoi ? Mais j'avais d'autre projet pour la journée !

Nishikido Ryo s'arrêta dans ses explications. Cela ne servait à rien de négocier surtout qu'il n'avait en réalité rien à faire aujourd'hui. Il était en congé, et justement, il comptait profiter de cette journée pour ne rien faire du tout. Le jeune homme faisait parti de la célèbre agence Johnnys. Depuis son adolescence, il chantait, dansait et jouait à la comédie. Au sein des Kanjani 8, il avait atteint, au fil des années, une certaine célébrité. Une popularité qu'il devait surtout à son travail acharné. Il travaillait des heures durant pour toujours être au top. Il était donc plutôt déçu de voir sa journée de repos compromise.

- Je ne peux pas me permettre de louper cette réunion, ce n'était pas prévu mais personne ne peut remplacer, fit Hana.

- Je sais que tu es irremplaçable mais c'est la rentrée de Hina quand même !

- Je ne peux pas aller à l'école ? Demanda alors la dite Hina.

Hina était une petite fille de 3 ans qui allait faire sa rentrée à l'école maternelle. Elle attendait ce jour depuis des semaines maintenant. En voyant ses parents se disputer de bon matin, elle paniqua commençant probablement à imaginer qu'elle ne pourra pas aller en classe. En voyant les larmes montées dans les yeux de sa fille, Ryo finit par craquer.

- Hina-chan, ne pleures pas ! D'accord, d'accord ! Je vais l'emmener, fit le jeune homme en prenant sa fille dans ses bras. Et toi Ryu, il faut aussi t'accompagner ?

Ryu était le fils aîné de la famille. Pour lui aussi, c'était la rentrée scolaire. Cette année, il entrait en primaire. Cependant, en voyant la tête qu'il faisait en entendant sa proposition, Ryo comprit qu'il avait tout faux. Il avait complètement oublié que le petit garçon de six ans allait désormais se rendre en classe avec d'autres élèves, le tout chaperonné par des élèves de l'école plus âgés. Le petit garçon était impatient d'entrer dans le monde des grands et voyait d'un très mauvais oeil d'être accompagner par son père.

Hana, son épouse, était sur le point de partir à son travail. Ryo n'avait pas le choix, il devait s'occuper des enfants. Elle sourit, ravie d'avoir réussir à le faire plier en quelques minutes à peine. Elle abandonna alors son mari et ses deux enfants dans le salon et se pressa de se rendre à son travail.

Hana et Ryo s'étaient rencontrés par hasard en 2012 et leur histoire avait au départ, très mal démarrée. En effet, Ryo louait à cette époque un appartement à Ayumi, la meilleure amie et voisine de Hana. Cette dernière, voulant retrouver au plus vite son amie après une année passée à l'étranger s'était rendu directement chez elle. La seule chose qu'elle ignorait c'est qu'Ayumi avait déménagé et loué son appartement. Après une série de malentendus, elle s'était retrouvé face à Ryo complètement nu. Après ce premier contact embarrassant, ils s'étaient retrouvés amener à se recroiser régulièrement. Peu à peu, les voisins avaient commencé à s'apprécier même s'ils continuaient de nier leur attirance mutuelle. Cette histoire d'amour fut semée d'embûches, Hana avait à l'époque un lourd passif sentimental et pensait que le travail était la seule chose importante dans sa vie. Quand à Ryo, il avait été blessé d'apprendre que la jeune femme avait découvert sa célébrité mais avait continué à jouer les ignorantes. Finalement, ils avaient fini par comprendre qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre.    

* * *    

- C'est Nishikido Ryo, des Kanjani 8 ! Mais si c'est lui...

Dans la cour de cette école maternelle, les mères de familles n'avaient d'yeux que pour lui. Il faut dire qu'il était rare de voir un homme lors d'une rentrée et encore moins quelqu'un de tellement connu. Le jeune homme tentait de ne pas remarquer les messes basses. Il avait l'habitude que l'on chuchote de cette façon autour de lui mais aujourd'hui, il essayait de pas être Nishikido Ryo, la star de la chanson mais simplement Nishikido Ryo, le père de famille.

Il tenait par la main, sa fille Hina qui était très impressionnée par les lieux et par tout les enfants qui couraient autour d'elle. Elle n'osait pas les rejoindre même si elle en mourrait d'envie. Soudain, une petite fille s'approcha d'elle.

- Bonjour, je m'appelle Sakomoto Yuki. Et toi ?

- Nishikido Hina.

- C'est ton papa ? On dirait Nishikido Ryo des Kanjani 8 mais en moins beau...

Ryo se retourna en entendant cette critique mais ne releva la remarque. Après tout, c'était encore une enfant. Et puis, sa fille semblait se détendre car il sentit qu'elle lui lâchait enfin la main. Elle n'avait pas réussit à se décrocher de son père depuis son arrivée.

- C'est le vrai Nishikido Ryo, fit alors la petite fille.

- Oh ! Fit alors Yuki.  Désolé monsieur...

- C'est rien fit Ryo.

- Alors tu connais les Kanjani 8 ?

- Oui, ils sont venus à mon anniversaire, raconta Hina.

- La chance... fit Yuki rêveuse.

Quelques minutes plus tard, les deux gamines semblaient être les meilleures amies du monde. Elles ne se quittèrent plus. Ryo retrouva alors sa fille en salle de classe. Tout le stress de sa fille semblait s'être envolée. Il s'approcha d'elle, voulant lui dire au revoir et quitter l'école maternelle. Il avait rempli sa mission de père, il voulait désormais profiter de sa journée de congé.

Alors qu'il s'approcha de Hina et sa nouvelle amie, il sursauta lorsque les deux enfants se retournèrent soudain. Il fut tellement surpris de voir ce que sa fille tenait entre les mains qu'il fit une jolie glissade, réussissant à faire rire tout les enfants et mères de famille présentes. Il tenta de retrouver un peu de tenue mais il n'était pas à l'aise.

- Hina-chan, reposes ça ! C'est dangereux !

La petite fille tenait dans ses mains un énorme lézard, plus précisément un lézard à langue bleue. Ryo avait reconnu l'animal, il en avait déjà croisé un il y a quelques années sur le plateau de Janiben, l'émission qu'il animait avec les autres membres de Kanjani 8. Il n'était pas fan de ses bêtes à sang froid. Il ne le détestait pas mais trouvait étrange qu'on puisse les aimer en tant qu'animaux de compagnie. Il s'étonnait de voir sa fille de trois ans s'amuser avec un tel animal.

- Regardes papa, sa langue est tout bleue, c'est bizarre ! Remarqua Hina.

- Alors, c'est la grosse bête qui a peur de la petite ? Fit soudain une voix derrière lui.

Ryo se retourna vers la personne qui venait de se moquer de lui, bien décidé à répliquer quelque chose mais s'aperçut qu'il s'agissait de Hana. Il était en réalité ravi de voir une personne qu'il connaissait. Il commençait à se sentir mal dans cette classe où il continuait d'être le centre d'attention malgré lui.

- Et ta réunion hyper importante ? Demanda Ryo.

- Elle est finalement repoussée à cet après-midi, lui apprit son épouse. Je m'en voulais d'avoir loupé la rentrée de Hina alors j'ai pris ma matinée.

- Tu étais au courant qu'il avait ce genre de monstres comme animaux de compagnie dans cette école ?

- Oui, c'est Luffy. Ryu adorait ce lézard lorsqu'il était en maternelle.

- C'est lui Luffy ? Je pensais que c'était un copain qu'il appelait comme ça. Je croyais qu'il jouait à One Piece dans la cour.

- Dis papa, on pourrait en avoir un à la maison ? Fit soudain Hina en lui tendant l'animal.

- Je ne crois pas, fit Ryo en faisant un pas en arrière pour éviter de le toucher.

- Tu es sûre que ton papa c'est Nishikido Ryo ? Demanda Yuki qui se tenait à côté d'elle. Normalement les Johnny's n'ont pas peur des animaux.

- Ma petite Yuki-chan, si tu veux toujours un autographe de Maru, je te conseille d'être moins critique ! Fit soudain Ryo.

Le visage de la petite fille s'empourpra instantanément. Elle n'avait pas la langue dans sa poche et elle risquait de perdre la promesse d'un autographe de Maruyama Ruyhei, son préféré dans les Kanjani 8. En effet, à force d'insister, Ryo avait fini par craquer et lui promettre de demander un autographe à son ami, apparemment pour la petite fille, Maruyama était le seul membre des Kanjani 8 à son goût. Honteuse de s'être montré si effrontée et d'avoir fait voler en éclats sa seule chance d'obtenir ce précieux cadeau, elle courut se réfugier près de sa mère.

- Tu lui a fait peur ! Fit Hana. Elle n'osera plus jamais te parler.

- Elle s'en remettra. Hina-chan, tu diras à ta nouvelle copine que si elle se montre un peu moins insolente, elle aura peut-être la chance de rencontrer son idole.

- Ça veut dire quoi insolente ? Demanda sa fille.

- Dis lui juste que si elle est sage, je m'arrangerais pour faire venir Maru à la maison.

Hina se pressa d'aller répéter tout cela à sa nouvelle amie qui immédiatement retrouva le sourire. Rassuré de voir sa fille de nouveau en train de rire avec Yuki, il savait qu'il pouvait désormais quitter l'école l'esprit libre. Les cours allaient débuter. Hina fit un rapide au revoir de la main en direction de ses parents et courut pour se rendre auprès de sa nouvelle institutrice. La petite fille était heureuse et beaucoup plus détendue que plus tôt. Hana et Ryo quittèrent l'école maternelle et se retrouvèrent quelques rues plus loin, à l'abri des regards des curieuse mères de famille qui même si elles faisaient mine d'agir normalement, ne pouvaient s'empêcher de les fixer.

- Bien, on fait quoi maintenant ? Demanda Ryo en direction de son épouse. Ta réunion débute à quelle heure cet après-midi ?

- A 14h00 mais je devrais peut-être retourné au bureau, histoire d'avancer sur mes dossiers.

- C'est urgent ?

- Pas spécialement, lui répondit Hana curieuse de savoir pourquoi son travail intéressait soudain autant son mari.

- Bien, alors viens avec moi ! J'aimerais t'emmener quelque part, ça fait un moment que j'y pense mais je n'ai jamais eu l'occasion.

Ryo s'empara de la main de son épouse et l'attira vers lui avant de l'embrasser. Hana était plutôt surprise. Elle n'avait pas l'habitude de voir son mari se montrer si entreprenant surtout en pleine rue, en public, où un paparazzi aurait bien pu voler une photo. Hana se laissa entraîner, il était rare que Ryo se montre aussi spontané, pas qu'il n'en avait pas la caractère mais plutôt qu'il n'avait pas le temps. Son agenda était toujours bien rempli et ne laissait que trop rarement la place à l'improvisation. Hana qui était aussi une femme très occupée n'était pas pour un peu de folie. Elle grimpa aux côtés de Ryo dans un taxi prit une destination totalement inconnue.  

Fin de ce chapitre spécial

  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne suis pas spécialement fière de cet OS mais je voulais participer au concours et je trouvais que la nouvelle famille de Ryo se prêtait bien à l'occasion.  J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre car il fallait caser un lézard. Finalement j'ai réussi le challenge en me servant d'un Janiben (du 8 novembre 2011 pour ceux qui voudrait voir notre Ryo auprès d'un serpent et d'un lézard, vous verrez c'est pas lui le plus peureux bien qu'il n'en mène pas large). 

Pour voter pour moi, cliquer ici http://asian-fiction-repertory.skyrock.com/3107942487-JEUX.html 

Continue Reading

You'll Also Like

48.4K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
212K 6.9K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
178K 13.4K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
100K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...